Netflix

:hoho:

1 « J'aime »

Le consommateur a reconnu faire une dépression sur Reddit et a remercié la plateforme pour son geste. « J’ai reçu un mail de Netflix me demandant si j’allais bien. Ils avaient remarqué que j’étais en ligne non-stop pendant environ une semaine et voulaient vérifier que je me portais bien. Honnêtement, ça m’a fait du bien de savoir que quelqu’un, même un inconnu travaillant dans le service technique du site, s’est soucié de ma santé mentale. »

Pour le coup, bravo Netflix :laporte:

4 « J'aime »

Bravo également a l’utilisateur parce que enchaîner les 2-3 dernières saisons de The Office c’est pas facile.:laporte:

J’ai regardé l’épisode 6 de Dirty Money dédié à Trump

J’avais écouté les deux épisodes de The Dollop (meilleur podcast du monde, mais en anglais) sur lui, je n’ai donc pas été surpris sur la première partie qui présente sa montée en notoriété, basée sur du vent. Mais j’ai quand même appris pas mal de trucs.

L’épisode est monté en plusieurs blocs :

  • La construction de son image, basée sur la richesse, même si c’est bidon. La construction rapide d’actifs, quitte à ne pas payer les constructeurs. Il a multiplié les faillites mais le système financier étant bien fait, il était trop riche pour tomber. Il devait tellement d’argent que les banques ont du faire des faveurs pour espérer retrouver ce pognon. Bref, les riches s’en sortent car ils sont riches, et Trump a le talent pour faire parler de lui, il en est que plus précieux, même s’il ne vaut rien financièrement. L’anecdote sur John Barron est trop vite expédiée, mais c’est absolument mythique : Trump appelait des médias en se faisant passer pour une autre personne afin de chanter ses louanges.

  • Celebrity Apprentice qui a relancé son image qui était devenue ringarde. Les producteurs se servaient de lui comme d’une “blague” mais Trump sait tellement bien se vendre qu’il s’est fait passer pour un génie. Là j’ai beaucoup appris autour de cette période.

  • Les liens troubles avec des mafieux des pays de l’est. Trump est prêt à tout pour de l’argent rapide et facile, mais les risques derrière peuvent être plus importants

  • Trump University qui a tout simplement été une escroquerie, il a arnaqué de nombreuses personnes pour ~30M$

  • L’éthique du Gouvernement Trump : y en a pas. On a l’interview de Walter Shaub, directeur du comité d’éthique depuis 17 ans qui a démissionné parce que l’éthique ne les intéressait pas.

Le doc occulte toute la partie sur le racisme, qui est sans doute plus difficile à montrer sans preuve tangible. Mais rien que sur cette partie business, y a de quoi faire.

TL;DR : Trump est un escroc qui s’en sort grâce à sa prétendue richesse et son nom. Son seul véritable talent est l’utilisation des médias se créer une notoriété.

1 « J'aime »

Déso.

4 « J'aime »

“le journal américain Pizza Bottle.” :castle:

1 « J'aime »

Pour @skap


Sinon un film d’horreur Netflix est arrivé

2 « J'aime »

Je suis pas le plus grand fan de la Juve, mais je suis bien hypé. Hâte de voir le reportage!

J’ai reçu une notif ce matin m’avertissant de la sortie du docu sur la Juventus, j’étais tout content.
Je me fais ça tranquillement ce soir je pense.

2 « J'aime »

netf

J’ai regardé l’épisode 1 et c’est vraiment pas fou… on dirait que la voix off n’y connaît rien au foot ( j’ai mis en anglais )

Je me suis fait les trois épisodes et quand je lis “L’histoire d’un maillot et d’une équipe” sur l’affiche posté juste au-dessus je me dis que c’est un gros foutage de gueule.

Ce docu-série n’est rien de plus qu’un résumé de la première partie de cette saison avec quelques images en coulisses. Voilà.

3 « J'aime »

Testé deux épisodes de Everything Sucks, nouvelle comédie Netflix.

La particularité de la série est de se dérouler dans les années 90. On sent que Stranger Things est passé par là. Un trio de geeks qui se balade à vélo mais ça s’arrête là. Je la rapprocherais plus de Freaks and Geeks dans la forme.

On suit un trio de jeunes lycéens qui intègre l’AV Club du bahut et espèrent pouvoir parler un jour à une fille. Très vite, on s’intéresse particulièrement à Luke, un membre du trio, et Kate, autre membre du AV Club et fille du principal.

Au début, ça fait bizarre, les situations paraissent forcer, les blagues sont nulles, mais c’est volontaire en quelque sorte, on est dans un lycée de la ville de Boring, on joue sur le côté ringard. Quelques scènes montrent que la série peut bâtir une certaine alchimie, c’est plus clair à la fin du premier épisode et dans le second.

Ca ne réinvente rien, mais dans le genre comédie/drama impliquant des lycéens, ça peut faire l’affaire.

1 « J'aime »

The Joel McHale show with Joel McHale a débuté ce weekend. J’ai évoqué plusieurs fois The Soup son ancien show sur E! sur MO ou peut-être ici, c’était un programme fait avec 3€ qui reprenait le pire de la TV US.

Je suis ravi de voir qu’il reprend le concept sur Netflix, le début est timide mais après ça enchaîne les bonnes séquences.

Il y a des nouveautés avec ici des extraits de séries sud coréenne. un best of des piétons renversés et un extrait improbable à base de vélo jeté :hoho:

Ça plug pas mal de show Netflix et c’est assumé, l’extrait sur Beastmaster était marrant

Dernier bon truc, Mankini is back :hallelujah:

Bref je suis content, j’aimais pas trop Chelsea Handler donc j’ai pas poussé sur son talk, là ça me parle plus.

J’ai commencé GANGSTA. un anim’, pour l’instant - deux zodes - c’est pas mal du tout. Ça a un petit coté Black Lagoon qui ne me déplaît pas du tout.

Le teaser ne dit pas quelle forme ça aura vraiment mais on va surveiller ça, c’est un reboot d’une ancienne série des années 60 qui a aussi été adaptée en film en 1998

1 « J'aime »

J’ai commencé Rotten

J’ai vu les 3 premiers épisodes :

  • le miel
  • les cacahuètes
  • l’ail
  • il en reste 3 autres après

C’est vraiment pas mal pour l’instant. Ce sont des documentaires sur le sujet de 50 minutes, toujours du point de vue des Younailleteudesteilletss. Ca parle des producteurs, des consommateurs, des restaurateurs, des magouilles commerciales pour éviter les contrôles, etc.
Ca donne pas envie de manger, ça met pas forcément de bonne humeur, mais ça détend.
Pour l’instant sur 2 épisodes sur 3 (l’ail et le miel), les grands méchants ce sont les chinois.
Coïncidence ? J’attends de voir s’il y a un épisode sur les chiens pour vous dire.

2 « J'aime »

Pas fan des séries girl-power mais bon il y a ma femme dedans alors je regarderai :fruity:

:dicaprio:

5 « J'aime »