Netflix

Si la série t’intéresse plus, tu peux la supprimer dans les options, la partie Historique.

3 « J'aime »

Oooh bien vu, ça marche. Ils pourraient rajouter la “x” directement depuis l’accueil.

Sympa comme solution ça !

Merci @Steven :clap2:

Plaisir coupable : chez moi on est à fond dans la saison 2 de Santa Clarita Diet que je trouve pas mal réussie :hoho: (j’avais pas plus que ça apprécié la saison 1)
C’est complètement barré et con mais on s’attache à cette famille complètement loufoque.
Si vous êtes à la recherche d’une série légère à regarder sans prise de tête c’est pas trop mal.

Ah cool j’hésite vraiment à regarder car la 1 est très vite fait

Franchement Tokyo de la Casa de Papel c’est :fapfap:

En plus avec sa petite coupe elle me fait penser à Uma Thurman dans Pulp Fiction, fantasme de mon adolescence. :fap2:

Bref je ne suis qu’au début de la saison 2 mais elle s’annonce dans la lignée de la première.

1 « J'aime »

Je viens de finir à l’instant, tellement bien foutu putain ( Tokyo ou la série :sac: )

1 « J'aime »

Au début je pensais comme toi. Et ensuite j’ai découvert qu’elle avait les nichons refaits.

:fillon2:

Deception :sadboy:

Sortie de Perdus dans l’espace, j’ai peur d’être déçu. :horror:

1 « J'aime »

Boooon… la fin du pilot a un peu sauvé le truc pour moi. J’ai eu l’impression de regarder une vilaine série CW avec un gros budget FX.

2 « J'aime »

Et c’est cool de savoir qu’en 2046, on a rien trouvé de mieux qu’un bon vieux pistolet de détresse des années 80. :sac:

1 « J'aime »

C’est pas Perdu dans l’espace qu’ils auraient du l’appeler, c’est Perdu dans les clichés

La liste
  • Un père absent un peu brute qui veut bien faire quand il revient dans la famille ? :ballot_box_with_check:
  • Une mère un peu casse burne qui a trouvé un secret sur le père ? :ballot_box_with_check:
  • La même mère qui aussi un putain de secret ? :ballot_box_with_check:
  • Un gosse qui a manqué de figure paternel et qui en manque total de confiance ? :ballot_box_with_check:
  • Une fille qui manque de confiance en elle parce que la frangine est casse coup ? :ballot_box_with_check:
  • Elle va tomber amoureuse du fils du connard de service qui devient soudainement en charge ? :ballot_box_with_check:
  • La frangine qui est super forte, sportive, indépendante qui va perdre confiance rapidement ? :ballot_box_with_check:
  • Une méchante un peu taré qui fout la merde entre tout le monde ? :ballot_box_with_check:
  • Le mec sympa « touche à tout » que tout le monde aime et qui un peu bad guy sur les bords ? :ballot_box_with_check:
  • Un alien gentil qui va se lier d’amitié avec le gosse qui manque de confiance ? :ballot_box_with_check:
  • L’alien en question qui a fait un truc horrible il y a pas 3 jours ? :ballot_box_with_check:
  • Tout ce qui peut se passer mal va mal se passer ? :ballot_box_with_check:
  • L’asiatique scientifique sympa un peu loufoque ? :ballot_box_with_check:

C’est franchement abusé… Il n’y a aucune prise de risque, que ce soit la trame principale, les personnages, c’est lisse, c’est sans burnes, c’est navrant à tous les tournants.

C’est un pot pourri de tout ce qui ne va pas à la TV de nos jours…

1 « J'aime »

Comment tu m’as refroidi :no:

1 « J'aime »

:twss:

1 « J'aime »

Pour faire simple, c’est un reboot de Terra Nova qui rencontre The 100 (sérieusement, je peux pas en blairer un seul j’ai déjà envie que tout le monde crève) qui veut se prendre pour Lost.

Je vais la finir parce que je me déteste et que ca va rendre The Expanse encore meilleur, mais putain, la déception. :pls:

2 « J'aime »

Après, je pense surtout que c’est pour enfant. Vraiment. Vu que je m’attendais pas du tout à ça, ca pique un peu. Je ne suis vraiment pas la bonne audience ici. :sac:

J’allais te demander après ton premier message si t’avais pas regardé The 100 à la place. Ca répond à ma question :hoho:

1 « J'aime »