Sortie de Perdus dans l’espace, j’ai peur d’être déçu. 
Boooon… la fin du pilot a un peu sauvé le truc pour moi. J’ai eu l’impression de regarder une vilaine série CW avec un gros budget FX.
Et c’est cool de savoir qu’en 2046, on a rien trouvé de mieux qu’un bon vieux pistolet de détresse des années 80. ![]()
C’est pas Perdu dans l’espace qu’ils auraient du l’appeler, c’est Perdu dans les clichés…
La liste
- Un père absent un peu brute qui veut bien faire quand il revient dans la famille ?
- Une mère un peu casse burne qui a trouvé un secret sur le père ?
- La même mère qui aussi un putain de secret ?
- Un gosse qui a manqué de figure paternel et qui en manque total de confiance ?
- Une fille qui manque de confiance en elle parce que la frangine est casse coup ?
- Elle va tomber amoureuse du fils du connard de service qui devient soudainement en charge ?
- La frangine qui est super forte, sportive, indépendante qui va perdre confiance rapidement ?
- Une méchante un peu taré qui fout la merde entre tout le monde ?
- Le mec sympa « touche à tout » que tout le monde aime et qui un peu bad guy sur les bords ?
- Un alien gentil qui va se lier d’amitié avec le gosse qui manque de confiance ?
- L’alien en question qui a fait un truc horrible il y a pas 3 jours ?
- Tout ce qui peut se passer mal va mal se passer ?
- L’asiatique scientifique sympa un peu loufoque ?
C’est franchement abusé… Il n’y a aucune prise de risque, que ce soit la trame principale, les personnages, c’est lisse, c’est sans burnes, c’est navrant à tous les tournants.
C’est un pot pourri de tout ce qui ne va pas à la TV de nos jours…
Comment tu m’as refroidi ![]()

Pour faire simple, c’est un reboot de Terra Nova qui rencontre The 100 (sérieusement, je peux pas en blairer un seul j’ai déjà envie que tout le monde crève) qui veut se prendre pour Lost.
Je vais la finir parce que je me déteste et que ca va rendre The Expanse encore meilleur, mais putain, la déception. 
Après, je pense surtout que c’est pour enfant. Vraiment. Vu que je m’attendais pas du tout à ça, ca pique un peu. Je ne suis vraiment pas la bonne audience ici. ![]()
J’allais te demander après ton premier message si t’avais pas regardé The 100 à la place. Ca répond à ma question ![]()
J’ai fini La Casa de Papel hier soir ![]()
Comme toute bonne série ça fait chier de la finir. Ça me rappelle Breaking Bad où pour le coup j’étais quasi en deuil ![]()
Paradoxalement la saison 2, et surtout le final, rassemble tous les clichés des films/séries d’action que je deteste : scène d’amour interminables, scène de mort interminables, scènes d’actions irréalistes et complètement wtf (même Die Hard à côté c’est réaliste)…
Mais malgré tout ça, putain j’ai grave pris mon pied. Les acteurs sont tous hyper-charismatiques.
Bref, beau coup de coeur Netflix.
Perso je me suis fait Santa Clarita Diet.
1ère saison : mitigé, à cheval entre le mi-sérieux mi déconne.
2ème saison : partage en couilles, humour au 15ème degré, typiquement ma came, j’ai adoré ![]()
Bilan : rien que pour la 2ème saison ça vaut le coup ![]()
Tellement ça, ils se sont carrément laché sur la saison 2. Je ne sais pas si une saison 3 est prévue (logiquement oui) mais je la regarderai sans hésitation.
Et pourtant quand j’ai terminé la S01 je me suis dis que je ne regarderai pas la S02.
J’ai regardé deux épisodes et ai arrêté perso. Ça me parlait pas du tout ![]()
Par contre j’avais jamais vraiment regardé Modern Family, juste vu quelques épisodes à droite à gauche. Là je m’y suis mis… j’ai vu quasiment quatre saisons en quoi, dix jours?
Je trouve ça vraiment excellent, tous les personnages apportent une touche d’humour différent. Phil étant sans hésitation mon perso préféré, qu’est-ce qu’il me fait marrer ce con ![]()
T’es en retard
Respecte le rythme suisse ![]()
![]()
Je sais bien. Mais bon, du coup j’ai le plaisir de tout découvrir maintenant et pouvoir enchaîner les saisons. 
Pour ceux qui n’ont toujours pas commencé, y’a aussi Brooklyn Nine Nine.
NINE NINE !
Le début de l’épisode 17 de la saison actuelle ! 

Dirk Gently, c’est très bon 
On est en train de regarder la 2è saison avec Madame, ils ont encore élevé le niveau par rapport à la 1ère