Netflix

Pas mal le spectacle de Fary

:sac:

Oups :sac:

Sinon, question conne, comment on fait pour virer les séries/films qui sont en cours dans « Reprendre avec le profil de… », sans mettre manuellement l’épisode à la fin et attendre ?

1 « J'aime »

J’ai eu la même question mais je n’ai pas trouvé.

C’est vrai que c’est chiant de voir les daubes s’accumuler à ce niveau.

2 « J'aime »

Ah putain je dis pas non s’il y a une solution. :hoho:

Ça disparait au bout d’un moment. Qui est assez long (+ de 2 mois).

1 « J'aime »

Ah en effet, je n’ai plus Dynastie dans la liste. :heart:

2 mois :hoho:

ça doit être tellement simple à mettre en place pourtant…

Clair xD
Mais j’ai rien trouvé pour aller + vite :sadboy:

Si la série t’intéresse plus, tu peux la supprimer dans les options, la partie Historique.

3 « J'aime »

Oooh bien vu, ça marche. Ils pourraient rajouter la “x” directement depuis l’accueil.

Sympa comme solution ça !

Merci @Steven :clap2:

Plaisir coupable : chez moi on est à fond dans la saison 2 de Santa Clarita Diet que je trouve pas mal réussie :hoho: (j’avais pas plus que ça apprécié la saison 1)
C’est complètement barré et con mais on s’attache à cette famille complètement loufoque.
Si vous êtes à la recherche d’une série légère à regarder sans prise de tête c’est pas trop mal.

Ah cool j’hésite vraiment à regarder car la 1 est très vite fait

Franchement Tokyo de la Casa de Papel c’est :fapfap:

En plus avec sa petite coupe elle me fait penser à Uma Thurman dans Pulp Fiction, fantasme de mon adolescence. :fap2:

Bref je ne suis qu’au début de la saison 2 mais elle s’annonce dans la lignée de la première.

1 « J'aime »

Je viens de finir à l’instant, tellement bien foutu putain ( Tokyo ou la série :sac: )

1 « J'aime »

Au début je pensais comme toi. Et ensuite j’ai découvert qu’elle avait les nichons refaits.

:fillon2:

Deception :sadboy: