Netflix

Oui, ça dépend pas mal de combien on regardait de séries avant, la plupart envoyées par de la famille canadienne (si, si, je le jure). Si on était gros consommateur, forcément le catalogue initial pouvait paraître rikiki ^^
Pour les débuts de Netflix en France :

:finkie:

Septembre 2014 donc.

Nous sommes des pionniers


En tout cas ce qui m’avait le + impressionné au début c’étaient tous les documentaires et, surtout, les stand up, car j’avais énormément de mal à les trouver avec de bons sous-titres, ma famille canadienne oubliant souvent de les enregistrer, là pour le coup il y en avait beaucoup :ztfamaz:

1 « J'aime »

Comment tu peux oublier The IT Crowd.

!!
!!!

2 « J'aime »

Je me le retape en ce moment en plus. :hoho: Mais c’est vraiment pas pour tout le monde, faut l’avouer. :sac:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai vraiment vraiment aimé la saison 3 de « Love ». Micky est bcp - chiante qu’avant, je me suis bien marré, les derniers épisodes sont excellents !

1 « J'aime »

Pour Monthy Python, ca ne veut pas forcement dire qu’il n’y a que ça de dispo. (Je vois Toto venir déjà) :sac:

1 « J'aime »

Les Monty :bave:

xD

Non mais rien que Flying Circus c’est exceptionnel.
Les films, j’ai moins adhéré même si ça reste du très bon.

1 « J'aime »

Au passage,

3 « J'aime »

Enfin :hallelujah:

1 « J'aime »

Pas mal le spectacle de Fary

:sac:

Oups :sac:

Sinon, question conne, comment on fait pour virer les séries/films qui sont en cours dans « Reprendre avec le profil de… », sans mettre manuellement l’épisode à la fin et attendre ?

1 « J'aime »

J’ai eu la même question mais je n’ai pas trouvé.

C’est vrai que c’est chiant de voir les daubes s’accumuler à ce niveau.

2 « J'aime »

Ah putain je dis pas non s’il y a une solution. :hoho:

Ça disparait au bout d’un moment. Qui est assez long (+ de 2 mois).

1 « J'aime »

Ah en effet, je n’ai plus Dynastie dans la liste. :heart:

2 mois :hoho:

ça doit être tellement simple à mettre en place pourtant…

Clair xD
Mais j’ai rien trouvé pour aller + vite :sadboy: