Netflix

Vu le show de Brent Morin (I’m Brent Morin) dispo depuis hier sur Netflix. Le début était cool, il est très dynamique sur scène, pas surpris à ce niveau là, il est pareil dans Undateable. Ensuite c’est à la fois déstructuré et construit sur un fil rouge (assez basique, je m’attendais à mieux), du bon et du moins bon. L’heure passe vite mais on est loin des cadors du genre encore.

J’ai prit Netflix il y a 1 mois bon je trouve pas trop mal !!! parcontre j’ai vue qu’il y avait des films ou serie qui avait une date limite pour regarder!!! je pensé que c’etait illimité??

Ils signalent quand des films ou séries arrivent bientôt en fin de droits (ils louent parfois la licence à des concurrents). Il est probable que les séries reviennent à un moment, mais c’est pas garanti.

C’est arrivé pour Chuck et Fringe qui ont été dispo pendant un moment avant de sortir du catalogue

Y en a qui ont regardés Utopia ?Je viens de regarder l’épisode 1 et ça s’annonce plutôt bien !

Oui vu les deux saisons récemment, j’ai fait un sujet si tu veux détailler tes avis sur les épisodes :

Bon ben j’étais encore passer à côté de la discussion

D’ailleurs c’est pas une erreur de Netflix de vouloir s’attaquer aux personnes utilisant les VPN ? Ils risquent pas de perdre de la clientèle ?

J’ai commencé F is for Family hier. Ça commence très très bien. :hoho:
On sent qu’il a pu prendre son temps et faire ce qu’il voulait. 6 épisodes par contre, c’est rude. :sob:

J’ai vu il y a quelques temps, j’étais un poil déçu au début, ça me paraissait un peu soft, mais la série trouve vite le ton derrière, c’était pas mal; Mais très court comme tu dis. Ça sentait la commande pour tester le truc

:bubbles:

2 « J'aime »

Netflix & Tricot :sac:

1 « J'aime »

Bordel, je vais me pencher sérieusement sur la fabrication de ces chaussettes.

1 « J'aime »

Vous avez quoi à conseiller comme série sur Netflix ?

Comédie ? Drama ?

En exclu Netflix, j’ai aimé sense8, faut être dans une humeur spéciale cela dit car c’est lent.
Orange is the New Black est plus accessible, pas prise de tête.
Tu as Love ou Master of None en comédie/romance

Pas une série sinon mais Making a Murderer est le doc à voir cette année je pense.

2 « J'aime »

House Of Cards :hyene:

3 « J'aime »

That 70’s Show.

J’ai enfin vu I’m Sorry You Feel That Way. Je pense que c’est le special que j’ai préféré de Burr. :hoho:
Bordel, j’ai du mal à m’en remettre. XD

Je l’ai revu il y a pas longtemps, j’ai une sale mémoire mais je crois que j’ai préféré un de ses anciens spectacles. Ca reste très bon, il est intouchable sur scène

[quote]Lancé sous sa forme streaming depuis 9 ans maintenant, arrivé en France à l’automne 2014, Netflix inonde désormais le monde en adressant presque tous les pays du globe. Devenu une expression culte, un verbe, le pape du binge watching nous a ouvert ses portes en Californie.
[/quote]

Mes gones sont en train de regarder Larva.
Dans le genre humour débile ça égale sans problème les Lapins Crétins :hoho: :norris:

1 « J'aime »