Netflix

Teste une offre ? Ou pense à augmenter de 6€ ? :tommy:
Parce que je suis déjà à 4 écrans; ultra HD pour 13.99€ par mois.

Autant appeler un chat un chat.

2 « J'aime »

C’est un test pour savoir si tu vas accepter de payer 6 euros de plus pour la même chose.

Certains ont vu Lastman ?

Je vois que c’est hypé de partout sur Twitter et la toile.
J’ai vu l’épisode 1 et… baaaaah j’ai trop de mal avec les doublages mais surtout l’animation que je trouve franchement mauvaise.
Après le dessin est beau et l’univers à l’air sympa. Du coup je me tâte à plutôt lire la BD.

Je l’avais vu sur France 4 (je crois). Mais je me suis tout refait.

La série est un prequel.

1 « J'aime »

Fini The IT Crowd. Seulement 25/26 épisodes mais c’est une pure merveille. Les persos se retrouvent dans des situations par moment c’est magique. :hoho: Moss :heart: Je recommande vivement pour ceux qui ne connaissent pas encore.

1 « J'aime »

Cette série est incroyable oué !

J’ai regardé le film Anon dans l’aprem

Le synopsis à l’arrache : dans un futur proche, tout le monde est équipé d’implants oculaires qui permettent de filmer en permanence ce que l’on observe. Le travail des policiers est ainsi facilité par cette fonctionnalité. Mais des hackeurs semblent réussir à vivre à l’abri des regards et commettent une série de meurtres.

Pour résumer l’impression : la première partie m’a vraiment plu, j’ai aimé le concept, l’ambiance, le mystère qui grandit.
Au milieu, on a une bonne demi-heure un peu molle du fion.
Vers la fin ça repart bien, mais sans jamais être fou fou non plus.

C’est à partir de la deuxième rencontre entre les deux personnages qui ça piétine un peu, ça manque d’alchimie, les dialogues sont assez convenus. Et quand ça nous prend à nouveau par surprise, c’est un peu tard pour être vraiment emballé.

C’est pas mal néanmoins, bien plus que Mute qui était trop pompeux je trouve.


Amanda Seyfried est :obama2:

How it ends : :1: :0: :0: :0: :0: :0: :0: :0: :0: :0:

C’est absolument honteux. :hoho:
La seule chose à retenir, c’est que le Montana reste magnifique. Le reste est à jeter. Je crois que c’est la pire fin d’un film que j’ai pu voir depuis des dizaines d’années. :hoho:

Scenario = Honteux
Acteurs = Honteux
Photographie = Honteux 80% du temps. Absolument magnifique ici et là.
DA = Honteux
Tempo = Honteux

Ah merde ça me tentait. :hoho:

Fais chier

Quand j’ai vu le trailer, j’étais tout chose. :ztfamaz:
Le film ne part pas trop mal. Ça part même plutôt bien. Les 50 dernières minutes, c’est n’importe quoi, et les 20 dernières minutes, c’est l’apothéose. :hoho:

Je l’ai rajouté dans ma liste :hoho:

Bon je le regarderais du coin de l’oeil.

J’ai testé TAU, autre film Netflix de SF.

Un huis clos sur fond d’intelligence artificielle. Le décor est cool, le cast n’est pas spécialement mauvais. Je lis sur certaines critiques que c’est intelligent, mais c’est mal écrit je trouve. On ne croit pas une seconde à l’IA proposée.

Je crois que les pires scènes sont les tortures de l’IA, on est censé croire que la machine souffre physiquement de se voir enlever des parties de code. :man_shrugging:

La preuve que ça me passionne, j’écris ce post alors que la fin du film approche.

Je n’ai pas testé Annihilation encore, mais Netflix a du mal sur ses films de SF, y a toujours un truc qui merde. Soit le script, soit le rythme, soit le cast, soit c’est bien trop prétentieux.

Le plus plaisant c’était finalement ARQ car ça se la racontait moins, c’était du jour sans fin version SF sans prise de tête.

1 « J'aime »

Annihilation c’est comme tu dis. À un moment y’a un truc qui merde.
Du coup j’ai trouvé que tout le film avait merdé.

Et puis la fin … :pardon:

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs super con, parce qu’il y a des trucs franchement très bon dans Annihilation, mais globalement, j’étais pas mal déçu aussi. La direction artistique à certains moments est super bonne.

Oui c’est joli. Je suis d’accord.

Mais après avoir terminé je me suis dit que c’était sans intérêt.

1 « J'aime »

Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening, le père des Simpson et de Futurama, sera disponible le 17 août.

Tous les épisodes du Prince des dragons (crée par Aaron Ehasz, scénariste principal d’Avatar, le dernier maître de l’air et chef scénariste sur Futurama) seront disponibles le 14 septembre.

Il y a eu un buzz la semaine dernière, partant de ce thread :

C’était en fait la promo pour un film Netflix