Netflix

tv
web
netflix

C’est le moment de faire chauffer du bon VPN Belge. :eey:

:homerhide:

J’ai maté la saison 2 de 13 Reasons Why.

Globalement déçu.

Spoilers

Ça part sur une construction similaire : au lieu d’une cassette par épisode, une personne qui témoigne au tribunal par épisode.

Mais globalement c’est décevant. Que ce soit au niveau des personnages : Tony ne sert à rien, les nouveaux n’apportent pas grand chose.
J’ai trouvé que pas mal de choses étaient là pour combler les trous. L’histoire avec Zach pendant l’été, mouais.
L’acteur principal est pas transcendant, du moins un ton en dessous de la saison 1.

Et évidemment, hyper déçu par l’épisode final, qu’ils ont voulu larmoyant au possible et qui termine en eau de boudin.

Vraiment bof. Je pense que c’est parti pour une saison 3. J’ai pas hâte.

Perso j’ai bien aimé ( avis plus haut )

J’ai tellement du mal à t’imaginer devant une saison entière de 13 reasons why :hoho:

Ça change des Steven Seagal je te l’accorde :tapie:

Je viens de commencer “O Mecanismo” qui reprend les affaires de corruption du Brésil dans les années 2000, vraiment pas mal !

13 Reasons Why annonce une troisième saison. Vu la fin, c’était sûr.

y’a 72 saisons de 93 episode chacun qui sortent par an du coup?

Je viens de voir le doc sur le 13 novembre, il est super intense, t’as parfois envie de pleuré parfois les témoins te font rire.

Le plus touchant je trouve c’est l’épisode 2, les récits donne des frissons

@Tyler : Netflix a sauvé Lucifer, annulée par la Fox.

Une saison 4 de 10 épisodes a été commandée

Netflix semblait avoir les droits de la série dans le Monde, ça a du faciliter le deal

https://mobile.lesinrocks.com/2018/06/16/cinema/les-10-films-et-series-voir-sur-netflix-en-juin-111094853/

🎙️ Stand up et spectacle de comédie

Teste une offre ? Ou pense à augmenter de 6€ ? :tommy:
Parce que je suis déjà à 4 écrans; ultra HD pour 13.99€ par mois.

Autant appeler un chat un chat.

C’est un test pour savoir si tu vas accepter de payer 6 euros de plus pour la même chose.

Certains ont vu Lastman ?

Je vois que c’est hypé de partout sur Twitter et la toile.
J’ai vu l’épisode 1 et… baaaaah j’ai trop de mal avec les doublages mais surtout l’animation que je trouve franchement mauvaise.
Après le dessin est beau et l’univers à l’air sympa. Du coup je me tâte à plutôt lire la BD.

Je l’avais vu sur France 4 (je crois). Mais je me suis tout refait.

La série est un prequel.

Fini The IT Crowd. Seulement 25/26 épisodes mais c’est une pure merveille. Les persos se retrouvent dans des situations par moment c’est magique. :hoho: Moss :heart: Je recommande vivement pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Cette série est incroyable oué !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible