Netflix

Ah Merci ! Ils ont pris du retard nan ? Persuadé que cela sortait en Mai/Juin avant

C’était même plus tôt, c’est bizarre. AMC (qui a les droits US) a sans doute repensé un peu son calendrier avec les Walking Dead et autres :huum:

http://www.myepisodes.com/epsbyshow/13468/Better%20Call%20Saul

J’ai l’impression que c’est assez similaire avec le catalogue français. Genre en général je regarde les calendriers que tu postes ici et ça correspond :)

Du coup. :sac:

Pays TV Films
USA 1157 4593
Martinique 803 3736
Guadeloupe 803 3732
Belgique 437 1474
France 387 1485
Luxambourg 373 1556
Suisse 329 1485

Abusé la Martique et Guadeloupe :no:

D’ailleurs je suis curieux de connaitre les 4 films de + en Martinique.

Ma donzelle est guadeloupéenne, j’espère qu’on héritera de la maison des parents du coup :sac:

2 « J'aime »

Ah ouais on se fait quand même avoir sur quelques séries :no:

C’est le moment de faire chauffer du bon VPN Belge. :eey:

2 « J'aime »

:homerhide:

J’ai maté la saison 2 de 13 Reasons Why.

Globalement déçu.

Spoilers

Ça part sur une construction similaire : au lieu d’une cassette par épisode, une personne qui témoigne au tribunal par épisode.

Mais globalement c’est décevant. Que ce soit au niveau des personnages : Tony ne sert à rien, les nouveaux n’apportent pas grand chose.
J’ai trouvé que pas mal de choses étaient là pour combler les trous. L’histoire avec Zach pendant l’été, mouais.
L’acteur principal est pas transcendant, du moins un ton en dessous de la saison 1.

Et évidemment, hyper déçu par l’épisode final, qu’ils ont voulu larmoyant au possible et qui termine en eau de boudin.

Vraiment bof. Je pense que c’est parti pour une saison 3. J’ai pas hâte.

1 « J'aime »

Perso j’ai bien aimé ( avis plus haut )

J’ai tellement du mal à t’imaginer devant une saison entière de 13 reasons why :hoho:

3 « J'aime »

Ça change des Steven Seagal je te l’accorde :tapie:

1 « J'aime »

Je viens de commencer “O Mecanismo” qui reprend les affaires de corruption du Brésil dans les années 2000, vraiment pas mal !

13 Reasons Why annonce une troisième saison. Vu la fin, c’était sûr.

1 « J'aime »

y’a 72 saisons de 93 episode chacun qui sortent par an du coup?

5 « J'aime »

Je viens de voir le doc sur le 13 novembre, il est super intense, t’as parfois envie de pleuré parfois les témoins te font rire.

Le plus touchant je trouve c’est l’épisode 2, les récits donne des frissons

1 « J'aime »

@Tyler : Netflix a sauvé Lucifer, annulée par la Fox.

Une saison 4 de 10 épisodes a été commandée

Netflix semblait avoir les droits de la série dans le Monde, ça a du faciliter le deal

1 « J'aime »

https://mobile.lesinrocks.com/2018/06/16/cinema/les-10-films-et-series-voir-sur-netflix-en-juin-111094853/

1 « J'aime »