Netflix

Putain j’espère que ça va se prendre en main, parce qu’après 5 minutes, c’est navrant… :arthur2:

Alors ? Du mal à continuer après 8… :sac:

C’est déjà mieux quand le démon arrive, mais putain, j’ai lutté pour finir le premier… Le second est peu mieux.
Je sais pas s’il est assez bon pour que je poursuive par contre.

Ça fait déjà pas mal de signaux franchement vilains. J’ai baissé mon abonnement à Standard HD.
La plupart de mes potes ont fait pareil. #UneGoutteDansL’Ocean :hoho:

Vous pouvez également virer les phases de tests dans votre profil, ici : https://www.netflix.com/DoNotTest

Le jour où je vois une pub, je filoche…

1 « J'aime »

Déjà que le lancement automatique des bande-annonces me gave…

1 « J'aime »

Je suis en abo méga max ultra sur Netflix cause que je suis riche.

La diff entre l’ultra HD et la définition du dessous elle se voit ? Sachant que jai un écran de télé assez petit et vieux, cause que je suis pas si riche.

Je me tâte à faire comme Tyler.

Si tu n’as pas d’écran 4k, tu ne reçois pas le flux 4k, donc non., aucune diff pour toi, mis à part les écrans simultanés en moins.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Moi je file mon compte à un pote qui me prête son mycanal, et à ma meuf.

Il était question un temps que je partage avec ma soeur ou un bon pote, mais j’ai pas confiance en leurs ordis, ils font nimpe sur internet, alors finalement non :sac:

Je mets ça là, si certains veulent tester

Pourquoi j’ai un message sur deux séries comme quoi au 12 septembre, elles n’y seront plus ?

How y met your mother et New girl ?

Pour certaines séries et films ils n’ont que des droits temporaires. C’était la même chose pour Chuck et Fringe par exemple

Le CM de Netflix France a tenté un truc, ça a été reçu moyen moyen. :hoho:

1 « J'aime »

moustache gracias. :hoho:

Ah ouais c’est raciste de mélanger deux langues. Ok.

2 « J'aime »

Bah si ils avaient annoncé une série Chinoise en faisant :

Ping pong, On a touvé la nouvelle sé’ie de la Tine, hihihi, riz cantonais, taute aigue douce.

Tu crois que ça passe ?

Mais genre ça te blesse vrmt ? C’est juste jouer des clichés de différents peuples, faut pas le prendre mal

Moi je m’en bat les couilles, mais ça aurait été sur les noirs avec un accent à la Michel Leeb ça aurait été un scandale.

Donc bon.

(Et on parle meme pas de l’accent pied noir pour une série sur le sentier, hein).