Netflix

tv
web
netflix

#1132

Je suis en abo méga max ultra sur Netflix cause que je suis riche.

La diff entre l’ultra HD et la définition du dessous elle se voit ? Sachant que jai un écran de télé assez petit et vieux, cause que je suis pas si riche.

Je me tâte à faire comme Tyler.


#1133

Si tu n’as pas d’écran 4k, tu ne reçois pas le flux 4k, donc non., aucune diff pour toi, mis à part les écrans simultanés en moins.


#1134

#1135

#1136

Moi je file mon compte à un pote qui me prête son mycanal, et à ma meuf.

Il était question un temps que je partage avec ma soeur ou un bon pote, mais j’ai pas confiance en leurs ordis, ils font nimpe sur internet, alors finalement non :sac:


#1137

Je mets ça là, si certains veulent tester


#1138

Pourquoi j’ai un message sur deux séries comme quoi au 12 septembre, elles n’y seront plus ?

How y met your mother et New girl ?


#1139

Pour certaines séries et films ils n’ont que des droits temporaires. C’était la même chose pour Chuck et Fringe par exemple


#1140

Le CM de Netflix France a tenté un truc, ça a été reçu moyen moyen. :hoho:


#1141

moustache gracias. :hoho:


#1142

Ah ouais c’est raciste de mélanger deux langues. Ok.


#1143

Bah si ils avaient annoncé une série Chinoise en faisant :

Ping pong, On a touvé la nouvelle sé’ie de la Tine, hihihi, riz cantonais, taute aigue douce.

Tu crois que ça passe ?


#1144

Mais genre ça te blesse vrmt ? C’est juste jouer des clichés de différents peuples, faut pas le prendre mal


#1145

Moi je m’en bat les couilles, mais ça aurait été sur les noirs avec un accent à la Michel Leeb ça aurait été un scandale.

Donc bon.

(Et on parle meme pas de l’accent pied noir pour une série sur le sentier, hein).


#1146

Et le franglais, c’est raciste alors ? Ca n’a rien à voir avec Michel Leeb, là ça imite un mec qui parle espagnol comme un élève de 5ème.

Faut pas voir le mal partout.


#1147

Oui et ça devrait pas je trouve, tant que ça reste second degré


#1148

#1149

Ces derniers jours, j’ai regardé Last Man. Série animée française en 26 épisodes de 10 minutes. C’est tiré de l’univers d’un manga français que je ne connaissais pas, et dont la série est une prequel.

Je ne veux pas trop parler de synopsis car je pense que c’est mieux de découvrir tout. En gros on suit un boxeur amateur, un peu bourrin sur les bords qui va avoir une série d’emmerdes sur les bras.

On sent l’inspiration très années 80-90 de l’animation et même de quelques films d’actions. Les dialogues sont bons, l’animation est une très bonne surprise et surtout le scenario est un long fil rouge très bien maîtrisé. Au début on est dans une formule plutôt classique : une emmerde, un épisode avec l’intrigue qui se développe petit à petit en filigrane avant de prendre de plus en plus d’importance.

C’est une série adulte, à part un ou deux détails (qui ne m’ont pas gênés plus que ça), on n’a pas de drama inutile, des persos qu’on pense inutile réservent des surprises aussi.

La durée des épisodes fait que ça s’enchaîne vachement bien. Une vraie bonne surprise pour moi.

Par contre sa race le cliffangher :no:


#1150

Je viens de me faire la série Dark avec ma copine ! Vraiment un bon contenu et une histoire qui mêle le réel/irréel (passé/futur). Certes un peu dur au début de comprendre avec le nombre de personnages et familles mais au final on accroche vite (et pourtant je suis grave chiant niveau série).

Une bonne série pour l’instant même si il y a qu’une saison et ça passe rapidement. La 2ème est actuellement en tournage !


#1151

J’ai commencé The Innocents, je me suis endormi au 2e épisode, j’ai laché l’affaire. De rien :sac:


Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible