Netflix

Et le franglais, c’est raciste alors ? Ca n’a rien à voir avec Michel Leeb, là ça imite un mec qui parle espagnol comme un élève de 5ème.

Faut pas voir le mal partout.

Oui et ça devrait pas je trouve, tant que ça reste second degré

1 « J'aime »

Ces derniers jours, j’ai regardé Last Man. Série animée française en 26 épisodes de 10 minutes. C’est tiré de l’univers d’un manga français que je ne connaissais pas, et dont la série est une prequel.

Je ne veux pas trop parler de synopsis car je pense que c’est mieux de découvrir tout. En gros on suit un boxeur amateur, un peu bourrin sur les bords qui va avoir une série d’emmerdes sur les bras.

On sent l’inspiration très années 80-90 de l’animation et même de quelques films d’actions. Les dialogues sont bons, l’animation est une très bonne surprise et surtout le scenario est un long fil rouge très bien maîtrisé. Au début on est dans une formule plutôt classique : une emmerde, un épisode avec l’intrigue qui se développe petit à petit en filigrane avant de prendre de plus en plus d’importance.

C’est une série adulte, à part un ou deux détails (qui ne m’ont pas gênés plus que ça), on n’a pas de drama inutile, des persos qu’on pense inutile réservent des surprises aussi.

La durée des épisodes fait que ça s’enchaîne vachement bien. Une vraie bonne surprise pour moi.

Par contre sa race le cliffangher :no:

1 « J'aime »

Je viens de me faire la série Dark avec ma copine ! Vraiment un bon contenu et une histoire qui mêle le réel/irréel (passé/futur). Certes un peu dur au début de comprendre avec le nombre de personnages et familles mais au final on accroche vite (et pourtant je suis grave chiant niveau série).

Une bonne série pour l’instant même si il y a qu’une saison et ça passe rapidement. La 2ème est actuellement en tournage !

1 « J'aime »

J’ai commencé The Innocents, je me suis endormi au 2e épisode, j’ai laché l’affaire. De rien :sac:

2 « J'aime »

J’ai fini Fauda, j’ai bien aimé, on s’ennuit pas mais cette fin de la saison 2 complètement bâclée, c’est moche…

2 « J'aime »

C’est encore une histoire basée sur des faits réels ? :hoho:

Excellente nouvelle ! J’avais adoré le premier, les reconstitutions 3D c’était n’importe quoi ! :hoho:

image
image

  • The good place saison 3 / un épisode par semaine à partir du 28 septembre.
1 « J'aime »

Bon j’ai craqué je me suis abonné.

Je vais commencer par me faire les 5 saisons de House of Cards du coup je pense.

N’hésitez pas si vous avez des films/série/documentaire à conseiller (a peu près tout sauf SF/fantastique, série dans laquelle des goudous se broutent le minou en prison et qui a le pire générique de l’histoire).

1 « J'aime »

En comédies :

  • Bojack Horseman (aller au délà du premier épisode plus que moyen)
  • Master of None
  • American Vandal
  • The End of the Fucking World

En drama

  • Mindhunter

En documentaire

  • Making a Murderer
  • Icarus
3 « J'aime »

Docu je dirais:

Icarus
Wild Wild Country
Making a Murderer

Et en trucs con qui me fait rire c’est Beastmaster, avec les commentateur Bresiliens, les autress ont pas rigolos

EDIT: Grillé par @om4ever sur 66% de mon post haha

3 « J'aime »

Haha merci à vous deux, si ça recoupe entre vous c’est que ça doit être pas trop mal !

Archer, best série de comédie all time.

1 « J'aime »

Archer a de très très hauts, mais a aussi de très très bas par moment. :emo:

1 « J'aime »

Je n’ai pris que les créations originales Netflix, le reste je ne suis pas au courant du catalogue proposé :sac:

:lebron3: