Je trouve ça un peu plus fin quand meme.
Mais ouais, les miens adorent aussi. C’est Coréen d’ailleurs. D’ailleurs quoi, je sais pas.
Je trouve ça un peu plus fin quand meme.
Mais ouais, les miens adorent aussi. C’est Coréen d’ailleurs. D’ailleurs quoi, je sais pas.
Moi je me tape mouk avec ma nièce. Vous connaissez? Ça va, c’est pas trop con.
Par contre elle est complètement dépendante a trotro alors qu’il ne fait que des conneries
Trotro, c’est le préféré de mon fils aussi.
Je lui propose de regarder “Le livre de la jungle”. Il me dit:'Non Papa, je veux Trotro, c’est tout!".
Je pense très fort:“T’es casse-couille avec ton Trotro” mais je dis:“Bon OK.”
Papa qui cède, moi ? Nooooonnnnnnnn
Ahah genre c’est pour vos gosses ou vos nièces que vous regardez
ah non mais moi, je regarde pas avec lui
Quelqu’un a testé Marseille ? Les critiques sont cassantes
Ça me branche pas du tout, je testerai sans doute pas.
J’ai encore Narcos à voir
Commence demain
Ah mince autant pour moi
J’attends de voir après le premier épisode pour voir si le réalisateur va démissionner ou non.
Testé 4 shows avec un pote ce WE : Chris Tucker Live, John Mulaney : The Comeback Kid, Aly Wong : Baby Cobra et Jimmy Carr : Funny Business.
Pour chacun des 4 on n’a pas tenu + de 15 min
Ça tombait à plat et les hystériques dans le public sont vraiment pénibles
Jimmy Carr c’est particulier. Funny Business est pas un de ceux que j’ai le plus apprecié chez lui.
Il ne me dérange pas, mais je le préfère en présentateur TV.
J’aime bien John Mulaney ^^ Notamment ces deux là :
Enfin en stand-up, sa série avait l’air tellement atroce que j’ai même pas tenté de regarder xD
Faudrait que je les reteste alors, vous êtes des gens de goût, j’ai dû louper un truc
Free ne propose pas netflix
À mon très grand regret.
Tu n’as pas de console max ? Sur PS4, One (peut-être les anciennes aussi), Netflix marche très bien.
Je regarde Netflix sur mon PC ou ma tablette, ça tourne aussi, mais j’ai l’habitude de ne pas utiliser une TV aussi
Je confirme que ça fonctionne à merveille. Je suis quasiment tous les jours sur Netflix sur la XBOX One, et jamais eu le moindre problème.
Moi c’est un problème tout con. Vous voulez que je vous raconte ma life?
Déjà, la Freebox est commandable depuis l’ordinateur. Ce qui est plus facile pour moi.
Mais surtout, magie des télévisions Samsung, tu ne peux pas brancher un casque quand la télévision est accrochée au mur. Du coup, vu que je fais quasiment tout avec la box, j’ai branché le casque sur celle-ci. Et comme j’écoute constamment la télévision avec le casque, pas de son avec le casque sur Netflix.
Du coup techniquement j’ai accès, j’utilise l’abonnement de mon père, mais je m’en sers très très peu.
Mais je suis très confiant sur le fait que ce sera une des nouveautés de la nouvelle Freebox. Xavier Niel a toujours aimé faire la paix avec ses ennemis pour annoncer des nouveautés. Google en est la preuve.
Je le regarde sur mon ordi mais je crois que ma PS3 le propose