Netflix

Ouep, tu peux aussi sur PS3. Je l’avais encore l’année dernière, et j’utilisais Netflix dessus.

Je vais essayer merci

La qualité de l’intro de Stranger Things. :fear:

Je viens de lancer le premier épisode, une copine m’en a dit du bien.

Je vais lancer un sujet demain pour Stranger Things, c’est probablement ma prod Nextflix favorite pour l’instant. De la qualité à tout les niveaux…

Je regarderai ça quand la température descendera un peu. Je me suis pas du tout renseigné avant, ce qui rendra mon visionnage plus sympa.

J’ai entendu de bonnes choses aussi sur la série pour l’instant.

Pareil j’y suis allé sans rien savoir du tout. Sans connaitre le genre, le style, nada.
C’est toujours tellement plus sympa d’ailleurs.

2 « J'aime »

J’ai maté 2 bandes annonces, je spoile si certains veulent garder la surprise à fond mais y a rien de sensas’ la première avec des gosses ça créait du mystère, c’était assez tentant. La seconde est partie sur le délire mystique et SciFi/Horreur et là je me suis dit c’est pas pour moi :hoho: Dommage ça a l’air assez tentant mais c’est beaucoup trop angoissant pour moi ces séries :sac:

Rooh, y a vraiment rien d’angoissant dans cette série :grinning:

:fragile:

J’ai commencé Between ainsi que Bates Motel depuis deux jours, pas trop mal pour l’instant.

Bates Motel est pas mal, ça vaut le coup de poursuivre.

De mon côté, je prends du retard, Orphan Black S4 est arrivé, j’ai Stranger Things à voir, BoJack arrive demain :obama2:

Qui a regardé Marco Polo ?

Pas testé, ça me branchait pas. Mais j’ai lu que ça s’améliorait pas mal en S2

J’ai vu la Première saison, j’ai accroché. Je fini Utopia et je passe à la S2

Utopia vient juste de commencer, ça va encore de durer pas mal de temps. #DROPSASTORYPASDERACE :clooney2:

Je me suis lancé dans « Last Chance U » en début de soirée, il est 3h et je viens de terminer tous les épisodes. :weary:

2 « J'aime »

Vu le spectacle de Bo Burnham - Make Happy (2016)

J’avais beaucoup aimé sa série Zach Stone qui mêlait fausse real TV, humour, drama, et s’enchaînait parfaitement pour un binge watching de bourrin.

Le spectacle est plus tourné vers la performance musicale, ce n’est généralement pas mon style de comédie, mais certaines chansons sont touchantes, et les doses d’humour fonctionnent bien.

C’est pas forcément LE show pour se marrer, mais il arrive à amener des émotions là où on ne l’attend pas. Et les chansons sont pas mal.

Hormis le passage sur le peanut-butter défoncé ou bourré, tout m’a plu.

Vu récemment également :

  • Hannibal se tape Edinbourg : documentaire sur Hannibal Buress qui se fait le Fringe Festival d’Edinbourg, plus de 20 représentations en moins d’un mois. C’est une épreuve pour les comédiens qui s’y sont essayés. C’est intéressant et on voit bien le challenge que ça représente. Il pète un câble à mi-parcours avant de trouver des conseils pour se relancer et finir le festival.

  • Patton Oswalt : Talking for Clapping : j’avais jamais vu un de ses spectacles. Assez inégal mais sympa dans l’ensemble.

  • Eddie Murphy : Delirious : là aussi je connaissais sa réputation dans le domaine mais je n’avais jamais vu en dehors de ses films. Il a un vrai côté showman inégalable. Le spectacle a vieilli dans le sens où les sujets représentent bien leur époque (on est en 83). Le début d’ailleurs montre à quel point on est devenu plus sensible sur certains sujets (il fait tout un sketch en parlant des “faggets”). Certains m’ont pas trop accroché, mais le passage sur le bain quand ils sont jeunes, avec son frère qui fait le requin avec sa merde, j’étais mort.

  • Tig : je pensais que c’était un spectacle avec un peu d’interview à côté. Mais c’est un pur documentaire pour cette comédienne qui a vécu l’enfer pendant quelques semaines (grave maladie, décès de sa mère puis cancer du sein), une épreuve qui a amené un stand up historique. Je ne me suis pas un immense fan de son style mais le documentaire est excellent et très touchant. Je suis surpris aussi de voir à quel point il était intime.