Netflix

Je viens de regarder The Program. Adaptation du livre de David Walsh, Seven Deadly Sins: My Pursuit of Lance Armstrong.

Sujet passionnant, plutôt bien mis en scène (j’ai bien aimé les séquences de courses notamment). Je m’attendais à voir un Armstrong sans pitié mais il a quelque moments touchants (quand il va voir l’enfant seul sur son lit par ex). Par contre je trouve les personages secondaires baclés (Landys quoi… Son personnage dans le film ne représente absolument pas ma vision que j’ai de lui alors que j’ai quand même suivi un peu le cyclisme. Absence des médecins, entraîneurs etc) et que le film omet quelques points “important” de l’histoire.

Au final c’est un film sympa qui montre que le dopage était devenu une routine dans le cyclisme mais qui manque d’intensité et qui aurait pu être mieux construit.

Netflix a les droits de Conan Without Borders, des épisodes spéciaux de son émission où il visite des pays et improvise, c’est dans cet exercice qu’il excelle en général. C’est sous-titré en français, donc c’est l’occasion pour certains de le découvrir.

Il y a Cuba, Corée du Sud (et un peu de Corée du Nord), Mexique, Israel, Haïti et Italie.

L’épisode en Arménie n’est pas dans la liste, c’était peut-être trop auto-référencé car il l’avait fait pour son assistante :thinking:

L’avantage en plus c’est que par rapport à la version diffusée sur TBS, il n’y a pas le son du public, qui rendait certaines scènes inaudibles.

https://www.netflix.com/watch/81027263

1 « J'aime »

J’ai quasi-fini la série-docu Flint Town.

Des caméras qui suivent pendant plusieurs mois les équipes de la police locale de Flint dans le Michigan.

Pour ceux qui connaissent pas : Flint, ancienne ville de General Motors, désormais plus d’usine ni de boulot, et il reste : du détournement de pognon, du chômage, de la violence, de la drogue, et de la pauvreté.

Sans oublier le « fameux » scandale de la flotte dont le Gouverneur de l’État a décidé pour gagner du pognon de pomper dans la rivière pour la rebalancer dans les robinets, ce qui a causé une intoxication au plomb de tous les habitants …

Ca parle de pas mal de sujets : politique locale, nationale, racisme, relations entre police et habitants …

C’est désespérant, sans aucun espoir du début a la fin, mais vraiment intéressant.
À défaut de donner envie d’aller là-bas, ça brosse un portrait (qui a l’air) honnête de la situation.

À voir (@skap en avait déjà parlé je viens de voir :sac: )

2 « J'aime »

J’ai finis The Protector, agréable surprise. La fin était pas forcément attendue, c’était cool !

Là, je commence “I am a Killer” un documentaire sur des condamnés à mort aux USA.

Depuis peu ayant orange je me suis abonné à Netflix pour réviser mon Anglais et que mes enfants l’apprenne d’une autre façon que scolairement
Je viens de commencer par The Crown avec parole et sous-titrage Anglais.
Sympa comme série

2 « J'aime »

Mouais.

Pas convaincu du tout par la BA…

1 « J'aime »

Je regarde The Sinner, ma copine est à fond, moi je me fais chier et j’arrive pas à croire au jeu d’acteur. :thinking:

Ça a l’air sympa

Hudgens et Winnick côté féminin

2 « J'aime »

Je me suis mis à regarder Fastest Car, le principe est simple : 3 sleepers (ce sont des voitures préparés par des particuliers) contre une supercar sur 400m. Le prix de chaque épisode est qualifié pour une finale.

J’en suis qu’au second épisode mais c’est franchement marrant de voir l’énorme arrogance des mecs avec leur sleepers face aux supercars. :hoho:

Justement, je m’étais fait la même réflexion. Soit ils ont fait exprès de choisir ces types, soit ils ont fait exprès de le demander d’en jouer :no:

Mais y a vraiment des sleepers de fou !

Des gens ont suivi The 100 ?

Je viens de poncer la série avec ma copine et je suis curieux d’avoir vos avis sur la fin de la saison 5 qui est pas encore dispo sur Netflix d’ailleurs ! En sachant qu’ils ont signé pour une saison 6 & 7.

Logiquement la prochaine saison devrait sortir en avril prochain mais je me demande (attention spoil fin de saison saison 5) si ça va repartir dans le même délire qu’avant où tout le monde va se taper sur la gueule ! La fin est grave bien faite même si je suis grave triste de perdre Monty & Harper mais bon le fils a l’air cool et cette histoire de nouvelle planète donne une énorme possibilité de durer dans la série en sortant de la routine qu’elle avait pris dernièrement. Même si on sait déjà qu’ils envoient leur propre équipe d’invincible (oui relou les gens qui ne meurent jamais) en premier pour explorer avant d’envoyer les plus de 400 autres.

1 « J'aime »

Vu Annihilation, le film Netflix de Garland (Ex Machina) avec Natalie Portman.

Je trouve le concept de base assez cool, j’étais pas fan des différentes timeline mais comme d’hab, je me dis que si ça amène un truc en plus, pourquoi pas.

A 20 minutes de la fin, la déception l’emporte, ça n’a jamais décollé, c’était mou du fion. Les flashbacks sont sans intérêt, les flashforwards n’apportent rien de plus. Le phare propose au moins quelque chose d’un peu différent. On est entre émerveillement et :musk:

C’est joli, sans dialogue on comprend cette rencontre probablement extra terrestre. Mais bon c’est un peu lég’.

La branlette sur l’auto-destruction de l’humain et le miroitement, c’est pas mon délire, donc on va mettre ce film gentiment de côté :drucker:

2 « J'aime »

@Tyler tu avais poursuivi Titans ?

La saison 1 est arrivée sur Netflix ce weekend

1 « J'aime »

Ah putain merci ! Je vais pouvoir lancer ça.

Netflix tease une comédie avec Steve Carell, et écrite par Greg Daniels, les deux ont collaboré sur une petite série appelée The Office.

1 « J'aime »

Pour Titans, je vous conseille d’attendre une S02.

Parce que la fin de la S01, c’est … même pas une fin en fait. On dirait une pause pub dans un épisode, c’est assez fou et plutôt frustrant.

Sinon je viens enfin de commencer Sunderand… et c’est vraiment cool !