Je me suis mis à regarder Fastest Car, le principe est simple : 3 sleepers (ce sont des voitures préparés par des particuliers) contre une supercar sur 400m. Le prix de chaque épisode est qualifié pour une finale.
J’en suis qu’au second épisode mais c’est franchement marrant de voir l’énorme arrogance des mecs avec leur sleepers face aux supercars.
Je viens de poncer la série avec ma copine et je suis curieux d’avoir vos avis sur la fin de la saison 5 qui est pas encore dispo sur Netflix d’ailleurs ! En sachant qu’ils ont signé pour une saison 6 & 7.
Logiquement la prochaine saison devrait sortir en avril prochain mais je me demande (attention spoil fin de saison saison 5)si ça va repartir dans le même délire qu’avant où tout le monde va se taper sur la gueule ! La fin est grave bien faite même si je suis grave triste de perdre Monty & Harper mais bon le fils a l’air cool et cette histoire de nouvelle planète donne une énorme possibilité de durer dans la série en sortant de la routine qu’elle avait pris dernièrement. Même si on sait déjà qu’ils envoient leur propre équipe d’invincible (oui relou les gens qui ne meurent jamais) en premier pour explorer avant d’envoyer les plus de 400 autres.
Vu Annihilation, le film Netflix de Garland (Ex Machina) avec Natalie Portman.
Je trouve le concept de base assez cool, j’étais pas fan des différentes timeline mais comme d’hab, je me dis que si ça amène un truc en plus, pourquoi pas.
A 20 minutes de la fin, la déception l’emporte, ça n’a jamais décollé, c’était mou du fion. Les flashbacks sont sans intérêt, les flashforwards n’apportent rien de plus. Le phare propose au moins quelque chose d’un peu différent. On est entre émerveillement et
C’est joli, sans dialogue on comprend cette rencontre probablement extra terrestre. Mais bon c’est un peu lég’.
La branlette sur l’auto-destruction de l’humain et le miroitement, c’est pas mon délire, donc on va mettre ce film gentiment de côté
Au delà des chiffres d’abo dont on se fout un peu, on peut voir que Bird Box a été vu par 80m de personnes, les séries You et Sex Education ont un premier épisode vu par 40M.
À titre de comparaison, au top de sa forme il y a 5-6 ans, NCIS faisait 21-22 millions aux US.
Sur le papier, c’est ce qu’on veut faire croire au consommateur. Mais en fait, non, Free facture l’abonnement directement dans la facture Free, mais l’abo n’est pas gratuit ni offert par Free.
Oui l’abo était normalement à 40€, il est passé à 50€. Soit 10€ soit le coût de l’abonnement Netflix. Tu peux rajouter 3€ pour passer à l’abo Netflix supérieur.
Après on est pas à plaindre en France, même en payant 50€ on s’en sort bien.
La Delta c’est quand même une belle bête, je suis par contre pas du tout convaincu par son design tout sauf ergonomique.