Netflix

J’ai adoré Punisher, surtout la saison 1 :no:

1 « J'aime »

Ah oui oui je parlais vraiment de la saison deux j’en attendais un peu mieux.

1 « J'aime »

Solide le cast

5 « J'aime »

J’ai testé le premier épisode de The Order. J’en attendais rien du tout, j’ai même pas vu la bande annonce.

Dans l’ensemble c’est mauvais (putain l’acteur principal :cringe:), mais c’est mauvais/marrant au début, y a une espèce de légèreté et de connerie presque assumée qui passe bien. La fin c’est juste mauvais.

Y a des morts mais on s’en bat totalement la race (et les personnages aussi, c’est abusé :hoho:), le perso principal est en train de déterrer sa mère (le postulat de départ est qu’il est là pour la venger) à la fin mais ça lui fait rien du tout, le grand père (pauvre Matt Frewer) a l’air complètement débile aussi

J’aime bien Sarah Grey à partir d’aujourd’hui, mais ça risque d’être juste pour poursuivre. Je tente le deuxième au cas où.

Moi j’ai maté les deux premiers mon petit coeur fan de fantasy et de monstres adore foncièrement

Et j’ai même pas honte :sac:

Le second m’a un peu plus plu.

Mais le truc sur lequel je suis pas fixé c’est de savoir si la série est conne volontairement et ne prend pas au sérieux, ou alors ils veulent faire vraiment un truc d’horreur sérieux et là ça passe pas du tout.

Je viens de voir la bande annonce et ça penche plutôt pour la seconde partie, et là ça me rassure pas.

Curieuse cette série, elle me semble mal vendue

1 « J'aime »

Dans les mots clés de la série y’a « ados », je sais pas si ça explique cela

Le deuxième :no:

After Life : C’est top. :tomsup:

J’ai regardé les deux premiers épisodes de Final Space. C’est étonnamment sympa. :hoho:
Humour un peu con mais pas trop, style artistique plutôt cool, à voir si ça tient le coup à la longue.

Le créateur a déjà écrit 6 saisons apparemment. Et il déjà prévu des fins au cas où la série est annulée. :hoho:

On est d’accord que les films Netflix sont nuls ?

1 « J'aime »

Globalement… oui c’est pas encore parfait. Mais il y a quelques trucs loin d’être mauvais. :calm:

Et surement d’autre que je n’ai pas du tout vu ou entendu parlé. :hoho:

Faut faire gaffe à quoi en gros.
Netflix maitrise assez bien tout ce qui est Drama, horreur. Science-fiction, humour etc… c’est pas encore parfait.

Faut aussi faire gaffe à qui fait le film aussi. Si c’est du 100% Netflix, c’est risqué. Mais quand Netflix file du fric à un mec et qu’il peut gérer son bébé, c’est déjà beaucoup mieux. (Roma, Buster Scruggs…)

Derrière mon tacle à Netflix je voulais effectivement une liste de films :sac: Merci !

2 « J'aime »

Mais c’est tellement beau, j’ai hâte que ça sorte !

Pareil!

Sympa aussi le petit hommage à la trilogie du samedi à la fin :sac:

J’ai commencé Dardevil, la saison 1 est un peu molle, surtout quand tu regardes The Punisher avant. Début de saison 2 c’est justement lui qui rejoinds Dardevil dans la série, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

Je vais me lancer dans Under the Dome avec ma copine !

Des avis en général sur la série ?

J’avais bien suivi la première saison sans trop aimer. Je crois que j’ai arrêté au début de la seconde.

ça se regarde mais c’est pas foufou j’ai arreté un peu plus loin que toi pourtant la blonde était pas mal :sadboy: