Netflix qui a 9 ans de retard.
La mini-série « Dans leurs regards » est vraiment bien foutue.
Elle raconte l’histoire vraie d’un groupe de 5 New-yorkais accusés à tort d’un viol d’une joggeuse à Central Park.
J’ai beaucoup aimé même s’il y a un sentiment de déjà vu dans ce genre d’affaire.
Excellente série, par contre elle m’a mis très mal par moment. Le dernier épisode à un côté presque insoutenable tant l’histoire est abjecte. Gros big-up à la réalisation aussi, c’est très bien foutu.
Je suis en PLS devant DARK.
Ma copine adore, elle est vraiment à fond. Mais moi bordel, j’y arrive pas.
Tout sonne faux dans la série, des acteurs à l’ambiance en passant par le scénario.
Bref, je déteste
T’es un gros con avec ton avis de merde, voila. DARK c’est un bijou putain.
Va mater The 100.
(Je peux comprendre, je pense que c’est vraiment pas pour tout le monde, le rythme, l’ambiance, la monotonie etc, c’est pas simple si tu es pas rapidement dedans. )
C’est aussi ce que me dit ma meuf
Comment tu peux trouver que les acteurs sonnent faux ? En VO en tout cas je les adore et j’adore ce retournement de cerveau (même si je sais que ça va forcément foirer niveau paradoxes)
Ils sont ptet mal accordés
A part Noah je les trouve vraiment moyens.
Après je suis parti du mauvais pied avec cette série, aujourd’hui je la suis tout en faisant autre chose sur mon tel, ça n’aide pas.
Le seul truc que j’aime dans cette série, c’est la BO. A chaque fin d’épisode le choix de la musique est sublime. Du genre :
La saison 1 j’avais adoré. Mais le début de la S2, j’étais perdu ! Impossible de me remettre dedans. En plus, aucun récapitulatif au début de l’épisode 1.
« On se regarde un ou deux épisodes de Dark ce soir ? »
J’en viens à regretter mon ex et son Pretty Little Liar
Moi ça va je viens de finir Stranger Things avec la mienne.
Nous on a regardé 13 reasons why (la saison 3). C’était pas mal, mieux que la saison 2 j’ai trouvé, mais ça reste loin de la première quand même.
On commence mindhunter là, ça a l’air prometteur
Fini Dark Crystal.
C’était bien.
Je n’ai pas encore lancé, j’ai hâte.
Si on n’a pas vu les originaux, ça passe ?
D’ailleurs, sacré casting vocal, y’a que du beau monde
Tou doum