Netflix

Coup dur pour Amazon Prime quand même qui l’a annoncé hier sur sa plateforme. Ça aurait pu être une belle exclu, raté.

1 « J'aime »

Olala … ça c’est une très très bonne nouvelle !!

J’ai vu Sick Note cette semaine, il traînait dans ma liste depuis trop longtemps et j’avais envie d’une petite comédie en ce moment.

Bonne première saison, ce style où des types s’enfoncent dans un mensonge et les emmerdes s’enchaînent dans un truc incontrôlable je sais pas pourquoi ça créé une petite angoisse chez moi mais on se marre bien

La deuxième saison et moins réussie en effet, c’est pas tant le départ de Don Johnson qui pèse (même si ça participe évidemment), la série tombe dans une surenchère qui décrédibilise trop le récit et fait parfois sortir des épisodes. On a des trucs sympas comme le flic sous couverture et des twists plutôt cool.

Dommage qu’on n’ait pas de conclusion par contre, pas de saison 3 au programme visiblement

1 « J'aime »

The I-Land - 01 : :zzz:

Je suis devant là

Curieux choix de rendre tous les personnages insupportables après 5 minutes :hoho:

C’est comme pour The 100, mais ils ont pris les devants rapidement sur le coté « tout le monde est un gros connard ».

Vu que c’est une mini-série de 7 épisodes, je me suis dis que ça pouvait valoir le coup de finir, pour voir ce qu’il y a derrière le mystère.

L’épisode 3 prend une direction inattendue qui gâche, à mon goût, le potentiel de la série.

Pas sûr que j’aille au bout, d’autant que Unbelievable vient de sortir aussi, et ça a l’air plus ambitieux

edit : l’épisode 4 pouvait pourquoi pas relancer la série avec le retour sur l’île, mais c’est à chier. J’ai perdu trop de temps sur cette merde :drucker:

2 « J'aime »

Pareil je n’ai pas du tout accroché à cette série… Pourtant elle avait l’air prometteuse mais je suis bien déçu !! Next :hillary3:

Déjà que la bande annonce n’annonçait rien de bon, ça confirme qu’elle ne doit plus faire partie de ma liste :hoho:

J’ai commencé Dark Crystal et je suis fasciné par la DA et l’univers que présente le premier épisode.
On est à mi-chemin entre du Del Toro et Burton.
L’histoire ne semble pas incroyable mais plutôt familiale. On est sur un conte qui semble poser les bases d’une grande aventure.

Pour le moment c’est du tout bon pour moi :laporte: (je ne m’attendais pas à grand chose)

Par contre ma copine déteste.
J’ai installé Tinder.

4 « J'aime »

South Park arrive sur netflix.

Et toi tu arrives avec presque une semaine de retard. :sac:

4 « J'aime »

Ce sera probablement nul, mais on va espérer un bon guilty pleasure

Je viens de finir Better Than Us !

La série est sympa, parfois c’est un peu gros mais le message est prenant et on se laisse bien rentrer dans l’histoire. Les acteurs jouent vraiment bien (surtout les rôles de robots) !

Après j’avais tellement aimé Real Humans, la série suédoise que je pouvais que comparer mais je la trouver moins que bien que cette dernière qui était géniale.

1 « J'aime »

Ma copine voulait absolument qu’on regarde « American Crime Story » sur l’affaire OJ Simpson.
Mon dieu que c’est dur de regarder ça après Mindhunter :jeanf:
C’est mal filmé, une photographie minable, mal joué (sérieux il lui est arrivé quoi à Travolta), l’ambiance n’est pas top… on dirait vraiment une série B qui passe sur France 2 un mercredi soir.

2 « J'aime »

Ce retour de Top Boy. :bave:

1 « J'aime »

J’ai regardé unbelievable et j’ai adoré, c’est prenant et j’ai enchaîné les épisodes. Sachant que c’est tiré d’histoires vraies, ça fait quelque chose quand même…

C’est un peu le style du créateur, assez ‹ flamboyant ›, mais la série est vraiment cool dans son genre, quand on passe la surprise du début

2 « J'aime »

Sur le premier episode on dirait qu’il s’amuse à tester des choses avec sa caméra. T’as des zooms progressifs, des plans où la caméra tourne autour des personnages, des séquences caméras à l’épaule qui bougent… C’est hyper bizarre à suivre quand on fait attention à ce genre de détails.

On dirait qu’il essaye de donner du dynamisme à des choses qui n’en on pas besoin. En fait je pense que ça fait gros contraste avec Mindhunter qui est plutôt lent, calme et posé. Je fais le parallèle juste parce que j’enchaine un peu les 2 séries, car hormis le côté crime, elles n’ont rien à voir.

1 « J'aime »