Netflix

Je viens de commencer la S3 également.
Dès l’épisode 1 je suis dedans, cette série a un charme fou. Je trouve l’écriture incroyable, l’humour est toujours doux et subtil malgré un sujet vraiment casse gueule.

Je l’ai déjà dit il me semble ici mais c’est sans doute mon plus gros coup de cœur Netflix. Avec Master of None, bordel à quand une nouvelle saison?

5 « J'aime »

Aziz Ansari voulait prendre son temps pour la suite, il voulait garder l’inspi pour la qualité.

La petite affaire Me Too qui l’a visé a du retarder un peu le process aussi

1 « J'aime »

The End of the F*** World Saison 2

J’ai revu la première saison du coin de l’oeil (au début) pour me remettre dans l’univers, j’ai fini par revoir à fond à partir du troisième épisode, en voyant la première fois mes attentes en terme de comédie noire étaient sans doute trop élevées et j’ai pas apprécié à sa juste valeur le promos dramatique.

Le revisionnage a été cool, même si c’était aussi frustrant de séparer les personnages aussi souvent sur 6 épisodes.

Sans spoiler, la saison 2 m’a beaucoup plu, les choix qu’on pourrait trouver discutables au début (comme l’intégration d’un nouveau personnage important) finissent par payer, le drama fonctionne à merveille, l’humour reste présent que par petites touches mais fait toujours son effet.

Deux scènes très très fortes pour moi :

Une que je trouve vraiment belle c’est le bond que font James et Alyssa pour sauver Bonnie qui pointe l’arme sur elle. Le fond de la série qui parle de solitude ressort bien avec le geste désespéré de Bonnie. Et sinon évidemment la scène chez Clive où James fond en larme après avoir craint un suicide d’Alyssa. Après le suicide sa mère, la mort de son père, il ne lui restait qu’elle. Alex Lawther a parfaitement géré cette scène. Vraiment superbe.

Bref : si vous avez aimé la première saison, vous aimerez au moins autant la seconde. Si vous avez des petites réserves sur le ton de la série, ça ne changera pas des masses, mais redonnez une chance, ça vaut le coup.

3 « J'aime »

J’ai vu ça en… une soirée. Perso j’adore, je trouve que ça ressemble à rien d’autres, c’est un subtil mélange de style et c’est tenu à merveille par le jeu des acteurs. J’ai beaucoup aimé cette saison 2, autant que la première, alors que perso je craignais un peu tant j’avais trouvé que la saison 1 se suffisait en soit à elle-même.

Vu aussi la fin de la première saison de DayBreak. Je suis partagé honnêtement, c’est pas mauvais mais ça part tellement dans tous les sens :hoho:

Détails

Pour la scène finale, je veux bien que Sam envoie bouler Josh, mais d’où d’un seul coup t’as tous les autres qui se mettent à genoux devant elle? Ça n’a juste aucun sens, ça sort de nul part :hoho: Mais bon, c’est fun, pas prise de tête, ça se regarde comme série.

1 « J'aime »

J’ai commencé la S02 hier, le délire façon Kill Bill me plait bien pour le moment.
Je me suis arrêté à la rencontre entre les 3 protagonistes.

Globalement je trouve cette série ultra fraiche, dans le sens où elle fait un bien fou entre 2 séries. Les épisodes se regardent hyper rapidement car ils sont très bien rythmés, on ne s’ennuie jamais. Les acteurs sont très bons, la BO est bien sympa aussi !

1 « J'aime »

On a commencé à regarder What/If avant hier. Déjà 2 épisodes de regarder. Jusqu’ici on adore. Je n’ai aucune idée de la finalité, mais ça s’annonce diabolique.

La suite de Vikings sera sur Netflix.

La plateforme a commandé 24 épisodes de Vikings : Valhalla.

1 « J'aime »

Je viens de commencer Mortel, c’est fou comme en France on ne sait pas traiter de nos banlieues sans avoir de la violence gratuite dans chaque putain de dialogue.

Bon à part ça c’est mal joué et ça fait très petit budget, ça passerait bien en mini-série amateur sur YouTube mais là bof.

1 « J'aime »

La scène d’exorcisme avec la maman antillaise :jeanf: :jeanf: :jeanf:

Je n’ai pas pu aller plus loin, next.

1 « J'aime »

Ah ouais vous êtes pas difficiles hein :no:

Pourquoi ? :thinking:

J’ai trouvé ça nuuuul, du peu que j’ai vu. Même ma copine qui a regardé trouvait pas ça fou du tout.

Du peu que j’en ai vu, c’est une série pour que Renée Zellweger puisse se palucher un peu sur elle même, ils en font (elle en fait) cent fois trop à chaque scène. Les intrigues… franchement ça ressemble à du Gossip Girl, sans Blake Lively :no:

J’ai maté Grégory.

Franchement, je connais l’affaire quasi par cœur, donc les mordus découvriront pas grand chose et seront déçus peut être de comment l’enquête est narrée (surtout la fin), en revanche, ils ont sortis énormément d’images d’archives qui rend le docu extrêmement immersif.

Plus que chercher le coupable, c’est d’ailleurs plutôt le procès de la presse et de la justice.

Foncez vous serez pas déçus :trump3:

6 « J'aime »

J’ai commencé aujourd’hui, 2 épisodes.

Pas mal foutu pour l’instant on est plongé dans l’ambiance direct.

Ça m’a permis de me rendre compte que je connaissais absolument que dalle à l’affaire : je pensais que c’était dans le Nord, que le gosse était handicapé et dans les années 80.

Intéressant donc, merci de la découverte, Doudou le mordu du petit Grégory :nadine:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ce qui m’a quand même pas choqué (je connaissais assez bien l’histoire), ce sont les commentaires de certains protagoniste. Entre les commentaires du chef de la PJ, et certains rires des journalistes, j’ai quand même eu quelques montées de violences pendant la série :sheldon:

image

Source: le parisien

3 « J'aime »

Le tombeau des lucioles. :heart:

2 « J'aime »