Mais tellement. Je vais prévoir les mouchoirs pour le premier.
The Irishman est disponible depuis ce matin
3h30
Vu aujourd’hui pour ma part. J’ai bien aimé, mais c’est assez lent.
Y en a qui proposent une « découpe » du film en 3 ou 4 épisodes. Mais ça m’a aussi fait un choc en voyant la durée
J’ai mis 3 jours pour aller au bout !
Un chef d’oeuvre cela dit, j’ai été conquis. C’est long, mais ça vaut tellement le coup ! Joe Pesci quoi
The Irishman 9/10
C’est beau, mélancolique, souvent très long avec 3h30 et les tout aussi long dialogues qui vont avec. Mais c’est bon, très bon.
Probablement la dernière fois qu’on voit Pacino, De Niro et Pesci réunis à l’écran aussi…
Vu aussi, du très très bon Scorsese.
Je ne sais pas si mon avis est influencé par le fait que c’est la première production Netflix qui vaut le détour, mais j’ai vraiment apprécié. (Édit : en film j’entends)
Je suis par contre mitigé sur le rajeunissement des acteurs. Je trouve que ça fait super bizarre ils sont ni jeunes ni vieux. J’ai + été bluffé par le rajeunissement de Johnny Depp dans le dernier Pirates des Caraïbes par exemple.
Enfin la, je sais pas, j’ai trouvé ça troublant.
Les yeux de De Niro ça m’a troublé pendant tout le film perso
Exactement pareil. Ils étaient trop petits ou les paupières trop lissées je sais pas, mais c’était pas naturel du tout.
Oui ça m’a frappé aussi, j’ai oublié de le relevé
C’est parfois un peu « grotesque » tant c’est impossible de les faire passer pour des jeunots malgré tous les artifices possibles. Ils n’ont plus la gestuelle et les mouvements de corps pour crédibiliser les flash-backs^^
Plus que les yeux ou le rajeunissement, on sent lors de certaines de scènes qu’ils ont pas l’âge joués.
On parle de dieux vivants, je ne peux pas valider ça^^
Nous parlons de Kylian dans cette conversation ?
J’suis d’accord. Mais ils auraient pris des personnes avec leurs carrures pour jouer ces scènes, et le film auraient gagner en réalisme…
La scène où il défend sa fille, sérieusement
The Post est arrivé sur Netflix
https://whatsnewonnetflix.com/france/1840628/the-post-2017
Il vaut le coup ?
Je dirais que le film est à mi-chemin entre cultissime et nul à chier.
vous avez un site qui recense les meilleurs documentaires ?
Je me suis fait celui sur Grégory, je viens de terminer celui sur la petite Madeleine (tellement terrible aussi…) et donc je cherche un nouveau documentaire de la plate-forme pour ce soir.