Le 1er oui. Pas le 2nd.
Fonce alors 
Pas sur Netflix ?
Ah non, j’avais pas vu qu’on était sur ce sujet ![]()
Sinon t’as les classiques Friends, TBBT, HIMYM… mais je pense que tu les as tous vus.
Bon, j’ai Prime Video, donc The office dispo du coup ;)
Parks & Rec si tu trouves les épisodes.
The office c’est incroyable. Peut-être pas les 2 dernières saisons, mais y’a des moments, franchement, c’est du génie.
La première saison peut être un peu rude, comme Parks and Rec d’ailleurs, mais dès la seconde elle trouve son style.
Les saisons 2 et 3 font partie des meilleures saisons de comédies de tous les temps pour moi.
Exactement, j’allais le dire pour la saison 1. On sent que ça se cherche un peu, notamment le personnage de Michael. Mais dès la saison 2, c’est pépite sur pépite à mes yeux. 
J’ai testé le film Lost Girls (2020)
Affaire criminelle tirée d’une histoire vraie. Le film a du potentiel et une bonne actrice principale (Amy Ryan), mais le film n’arrive pas à se montrer intéressant, c’est mou et finalement sans émotion.
Décevant.
Ce n’est pas sur Netflix ou Amazon mais si tu as jamais vu Seinfeld et que tu peux. 
La Plateforme (2020). C’est un excellent film de SF jusqu’au 4/5. Je trouve que la fin se perd dans des suppositions métaphysiques sans vraiment que ça ne tienne la route. J’aime les fins ouvertes, mais là ça l’est sûrement beaucoup trop.

Il est top 2 netflix en France !
Je viens de le voir, j’ai beaucoup aimé mais la fin …
![]()

Je viens de regarder la mini-série « Dans leurs regards » et c’est vraiment abject comme histoire…
Perdre 15 ans de leur vie comme ça à cause de flics qui veulent juste clore l’affaire au plus vite. Le pire, c’est Korey qui se fait tabasser à chaque transfert de prison… alors qu’il est innocent.
Quand on sait que ce ne sont pas les seuls accusés à tort, c’est juste dégueulasse…
Netflix tient un bon filon avec ses mini-séries tirées d’histoire vraies.
Aux USA ils vont se gaver. On pourrait faire la même au Japon d’ailleurs ![]()