🏈 NFL - Saison 2023

Quelques infos du combine, on est en plein dans la pĂ©riode des Ă©crans de fumĂ©e et des mensonges d’agents/GM, donc il y a des choses Ă  prendre avec des pincettes :

• Xavier Worthy (WR) a battu le record du 40y hier. 4,21s. S’offrant probablement une belle rallonge niveau salaire.
  • Tyler Owens (safety) ne croit pas en l’espace ou aux autres planĂštes que la terre. OUI OUI.
  • JJ McCarthy a peut-ĂȘtre tankĂ© sa draft en montrant bien peu de rĂ©gularitĂ© dans ses lancers.
  • Penix aurait Ă©tĂ© un des gagnants par contre (grĂące Ă  ses mesures + ITW principalement). Nix s’est Ă©galement bien dĂ©merdĂ©, il parait. Et Devin Leary aurait considĂ©rablement montĂ© dans l’estime de certaines Ă©quipes.
  • Les scouts voient cette classe d’OL comme trĂšs profonde. (Ca annonce aussi pas mal d’équipes qui vont lĂącher les vĂ©tĂ©rans sans souci cette FA)
  • MĂȘme chose pour la classe de WR & CB.
  • Il faudra un paquet historique pour empĂȘcher Chicago de sĂ©lectionner Caleb.
  • Justin Fields serait entre Steelers et Falcons, le prix estimĂ© pour le faire bouger est un troisiĂšme tour de draft.
  • Cousins de son cĂŽtĂ© est la belle du bal. Denver et Washington font les yeux doux, tout comme Atlanta. Minnesota aimerait bien le conserver.
  • NE veut un cinquiĂšme tour de draft pour Mac Jones
  • Arizona rĂȘve de voir un des trois QB (Caleb/Daniels/Maye) ĂȘtre dispo lors du 4Ăš choix
 parce qu’ils chercheraient Ă  trade-down. Un autre journaliste annonce de son cotĂ© qu’ils ont les yeux rivĂ©s sur Marvin Harrison Jr.
  • Tout le monde sait que les Raiders se montrent agressifs pour monter dans la draft, dans l’optique de prendre Jayden Daniels. J’ai pu lire - de sources douteuses - que Kolton Miller pourrait ĂȘtre dans la balance en plus d’un gros paquet de choix de draft. Washington n’est pas si dĂ©sintĂ©ressĂ© s’ils arrivent Ă  convaincre Kirk Cousins (ou Baker en seconde option) d’ĂȘtre leur QB.
3 « J'aime »

Et la 49Ăš preuve :

Un des gars de PFN qui était au combine voit ceci aprÚs avoir parlé aux staff des franchises :

image

JJ chez les Pats avec le troisiÚme choix, ce serait une soirée explosive. :sac:

Hello. Plus qu’à attendre le jour J.

Keon Coleman 1st rounder :mouais:
Xavier Worthy c’est ambitieux aussi mais je veux bien l’entendre.
Ladd McConkey 1st rounder :mouais:

Jason Kelce prend bien sa retraite. AnnoncĂ© aujourd’hui.

Il a souvent des avis tranchĂ©s et un peu « extrĂȘme Â», mais lĂ . :hoho:

image

Évaluer des QB c’est dur, tout le monde se rate et rĂ©ussit.
Mais faut vraiment m’expliquer comment Drake Maye peut ĂȘtre un « projet » et JJ McCarthy un « FP ». La cohĂ©rence quoi sĂ©rieux.

Oui c’est mon propos aussi. J’ai beaucoup lu/vu que Maye est encore trĂšs brut - un peu comme Josh Allen - comparĂ© Ă  Daniels et Caleb, un vrai joueur en devenir qui va devoir apprendre pas mal de choses rapidement (qui mĂ©riterait de rester un an en observation), mais le voir tier 4, et QB6, ca me semble dingue. :hoho:

Y’a eu du beau cut Ă  Buffalo : Tre’Davious White, Jordan Poyer et Mitch Morse. 46 millions d’économisĂ©s au total. Micah Hyde probablement gone aussi mais ça veut dire que Diggs reste Ă  priori.

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de talent et de gros noms en defense qui sont dispo en FA. :obama2:

Nouvelle saison, nouveau sujet !