Nintendo Switch 2

Une version Switch 2 de Marios Wonder avec des modes de jeux supplémentaires. Pourquoi pas… pour ceux qui ont envie d’y replonger. Je passe.

Je ne l’ai pas fait, ça pourrait me tenter sur une période un peu creuse. D’autant que ce sont des jeux qui se terminent assez vite.

1 « J'aime »

Et un Yoshi Island pour finir le segment des 40 ans de Mario.

Pffiou, l’enchaînement des enfers…
Petits jeux à la DA pas ouf, le multi only qui repompe le principe des puzzle bubble… Mii adventure…
C’est pas fifou dans une conf.

1 « J'aime »

Pour l’instant au delà de l’annonce de Mario Tennis, il n’y a rien de neuf et d’incroyable.

J’imagine qu’on va avoir la date de sortie de Metroid Prime 4. J’espère juste que ce sera pas la « surprise » du one more thing.

Remake de DQ 7… pas mal.

edit : ouais en fait non, ras le cul des remake putain.

Alors, je ne l’ai jamais fait, c’est un moyen d’y accéder. Je suis capable de me laisser tenter.

Pour le coup, j’ai fait Suikoden 1 sur switch pendant mes vacances et je suis bien content que ces jeux soient facilement accessible de nos jours, même si c’était fainéant comme portage.

Le fait que ce soit une version réimaginée m’intrigue. La version 3DS de DQ7 est réputée comme étant la plus longue / barbante.

Pareil j’ai fais le 1, pas lancé dans le 2 encore. Le portage est vraiment très fainéant. Je regrette d’avoir pas fait le remake de DQ3 à la place.

La phase dégueulasse en moto de Metroid Prime 4. :hogan:

Pour suikoden, j’ai beaucoup aimé l’histoire et le fait que nos choix impactent l’issue. C’est plaisant. J’ai bien aimé même si c’était vraiment du service minimum.

On est d’accord :hoho:
J’ai regardé ça en me disant "bordel ils sont vraiment fiers de nous montrer ça ? :souffrir: "

1 « J'aime »

Franchement annoncer un DLC pour un jeu pas encore sorti c’est vraiment du foutage de gueule putain.

2 « J'aime »

Ce qui m’a tué niveau business c’est la plante qui parle toute seule de Mario Wonder qui rappelle à tout le monde que Nintendo c’est surtout vendre des gadgets et des conneries à des prix exorbitants.

2 « J'aime »

Allez un petit Animal Crossing en one more thing pour sauver cette présentation bien naze…

Edit : fire emblem

Edit : :laporte: C’est pas vraiment mon style de jeu, mais il a franchement de la gueule. Il aura fallu attendre 60 putain de minutes pour avoir de l’originalité. C’est fou.

1 « J'aime »

J’espère que Toriyama ne voit pas ça :jordan2:

3 « J'aime »

pour une fois il est gratos. par contre un DLC au lancement ? WTF

1 « J'aime »

ah pas gratos mdrrr

https://x.com/Pokekalos/status/1966507755843314137

1 « J'aime »

Cette impression que la licence Pokemon vit plus par les Fan Games que par ses jeux originaux…

1 « J'aime »

Mais quelle honte… 30€ un DLC, Creative Assembly s’est pris un shitstorm pour moins que ça.

Et mega raichu rien à foutre perso.

2 « J'aime »

GIF by Christmas FM

4 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion pendant le direct. J’ai trop ça laid. Puis j’ai vu que la caméra est éloignée au-dessus pendant le jeu, ça passe.