Tyler
722
ConfirmĂ© par lâAFP pour Neymar/Sakai
DâaprĂšs une source proche du club, lâOM possĂšde des images sur lesquelles Neymar injurierait Sakai, confirmant ainsi des informations de la radio espagnole Cadena Cope. Ces propos Ă caractĂšre raciste (« Chinois de merde », dâaprĂšs la Cope) auraient mĂȘme Ă©tĂ© prononcĂ©s Ă deux reprises par la superstar brĂ©silienne du PSG.
EDIT : Grillé. 
Ou de sanctionner tous les connards de racistes, dont Alvaro inchallah. 
Steven
723
Oui je suis mauvaise langue tâas raison
Mais jâai du mal Ă y croire, le club nâosera pas se dĂ©barrasser dâAlvaro. Au pire il va se faire violence, sâexcuser publiquement et auprĂšs des joueurs et on verra lâĂ©tĂ© prochain pour un transfert.
Tyler
725
Vu le communiquĂ© des MTP, câest peut-etre toi qui a raison et moi qui garde trop de naĂŻveté⊠On avait lâĂąme dâun club anti-raciste pour de bon il nây a pas si longtemps. 
EDIT @Ginola deux/trois posts plus haut ? 
https://twitter.com/peupleolympien/status/1308315914434215937
« Mongolo » jâimagine ?
Câest la 40Ăš excuse sinon, on va finir par trouver un truc potable pour AlvaroâŠ
Steven
726
En dĂ©but de projet McCourt et sans le communiquĂ© du club pour dĂ©fendre lâhonneur dâĂlvaro, câest jouable, on fait une Evra, un accord Ă lâamiable Ă la limite et basta. Mais vu les finances et le merdier qui sâest lancĂ© et que le club a « du » suivre, je les vois pas reculer.
Ces insultes racistes, si prouvĂ©es, câest une aubaine pour le club. Mais bon on sera perdant sur tellement dâautres choses Ă terme.
Groot
727
Mongolo de mierda câĂ©tait pas la premiĂšre excuse finalement non retenu ? 
Si Neymar a dit ça câest un sacrĂ© con par contre
Faire tout un scandale pour avoir fait la mĂȘme 5 min avant 
1 « J'aime »
Steven
728
Câest fou, sur le phocĂ©en et dâautres mĂ©dias, dĂšs quâil y a un but de Germain y a des articles pour dĂ©fendre son bilan et dire quâon en a besoin
Il nâa pas marquĂ© depuis 50 piges, transparent dans lâaxe ou Ă droite, mais ouais putain câest cruel de le laisser sur le banc 
Il est surfait sur tous les aspects : Pressing? Câest franchement pas ouf, il fait le minimum pour un mec qui entre en jeu. Tactiquement ? Le repli ça ne suffit pas, collectivement il apporte rarement quelque chose. MentalitĂ© ? Combien de fois on lâa vu ruminer sur le banc quand il y avait Balo ou Benedetto devant lui dans la hiĂ©rarchie.
Il nâa pas mauvais fond je pense mais bordel il a un statut et une image bien trop importants pour ce quâil apporte.
Amara
729

(Et oui, les deux sont noirs en fait.)
Groot
730
Potaval
731
On a le droit de dénoncer son orthographe ?
4 « J'aime »
Steven
733
Câest lâhistoire dâun mec qui bat sa copine qui dĂ©nonce un raciste.
Ăa doit ĂȘtre un conte chez le rassemblement national ça.
Mais câest bien quâil parle. Il est peut-ĂȘtre temps dâavoir une petite vague #MeToo sur les racistes dans le foot.
1 « J'aime »
Tyler
734
On se fait une chasse aux sorciĂšres ?

1 « J'aime »
Jay
735
Il sort un livre bientĂŽt, il doit vouloir surfer sur la vague un peu 
Salim Arrache 
Jâavais complĂštement oubliĂ© le passage olympien de Bonnart et MâBami
Steven
736
Jâai absolument aucun souvenir de ce gardien remplaçant 
Tyler
737
Il Ă©tant en rĂ©serve je pense. Carrasso devait ĂȘtre blessĂ©.
Jay
738
Câest ça, une trentaine de matchs.
monz
739
Ă coup sĂ»r câest Taiwo. Mais comme il comprenait pas toujours ce quâil disait, ça compte pas. 
2 « J'aime »
Deco
740
@Groot est mal barré alors.
3 « J'aime »
max
741
Allez et un autre brésilien