đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

ConfirmĂ© par l’AFP pour Neymar/Sakai

D’aprĂšs une source proche du club, l’OM possĂšde des images sur lesquelles Neymar injurierait Sakai, confirmant ainsi des informations de la radio espagnole Cadena Cope. Ces propos Ă  caractĂšre raciste (« Chinois de merde Â», d’aprĂšs la Cope) auraient mĂȘme Ă©tĂ© prononcĂ©s Ă  deux reprises par la superstar brĂ©silienne du PSG.

EDIT : Grillé. :no:

Ou de sanctionner tous les connards de racistes, dont Alvaro inchallah. :calm:

Oui je suis mauvaise langue t’as raison

Mais j’ai du mal Ă  y croire, le club n’osera pas se dĂ©barrasser d’Alvaro. Au pire il va se faire violence, s’excuser publiquement et auprĂšs des joueurs et on verra l’étĂ© prochain pour un transfert.

ContactĂ©, l’OM ne confirme pas l’information auprĂšs du Parisien. En revanche, une source proche du club phocĂ©en confirme Ă  l’AFP que l’OM dispose d’images pouvant prouver les insultes racistes de Neymar Ă  l’encontre de Sakai. Ces propos Ă  caractĂšre raciste, selon cette mĂȘme source, auraient Ă©tĂ© prononcĂ©s Ă  deux reprises par la superstar brĂ©silienne du PSG.

Vu le communiquĂ© des MTP, c’est peut-etre toi qui a raison et moi qui garde trop de naĂŻveté  On avait l’ñme d’un club anti-raciste pour de bon il n’y a pas si longtemps. :pls:

EDIT @Ginola deux/trois posts plus haut ? :hoho:

https://twitter.com/peupleolympien/status/1308315914434215937

« Mongolo Â» j’imagine ? :wut: C’est la 40Ăš excuse sinon, on va finir par trouver un truc potable pour Alvaro

En dĂ©but de projet McCourt et sans le communiquĂ© du club pour dĂ©fendre l’honneur d’Àlvaro, c’est jouable, on fait une Evra, un accord Ă  l’amiable Ă  la limite et basta. Mais vu les finances et le merdier qui s’est lancĂ© et que le club a « du Â» suivre, je les vois pas reculer.

Ces insultes racistes, si prouvĂ©es, c’est une aubaine pour le club. Mais bon on sera perdant sur tellement d’autres choses Ă  terme.

Mongolo de mierda c’était pas la premiĂšre excuse finalement non retenu ? :thinking:

Si Neymar a dit ça c’est un sacrĂ© con par contre :hoho: Faire tout un scandale pour avoir fait la mĂȘme 5 min avant :facepalm:

1 « J'aime »

C’est fou, sur le phocĂ©en et d’autres mĂ©dias, dĂšs qu’il y a un but de Germain y a des articles pour dĂ©fendre son bilan et dire qu’on en a besoin

Il n’a pas marquĂ© depuis 50 piges, transparent dans l’axe ou Ă  droite, mais ouais putain c’est cruel de le laisser sur le banc :macron2:

Il est surfait sur tous les aspects : Pressing? C’est franchement pas ouf, il fait le minimum pour un mec qui entre en jeu. Tactiquement ? Le repli ça ne suffit pas, collectivement il apporte rarement quelque chose. MentalitĂ© ? Combien de fois on l’a vu ruminer sur le banc quand il y avait Balo ou Benedetto devant lui dans la hiĂ©rarchie.

Il n’a pas mauvais fond je pense mais bordel il a un statut et une image bien trop importants pour ce qu’il apporte.

:sarko2:

(Et oui, les deux sont noirs en fait.)

ça continues encore et encore :hoho:

https://twitter.com/PassionFootClub/status/1308380435387383808?s=20

On a le droit de dénoncer son orthographe ?

4 « J'aime »

:ztfeyes:

3 « J'aime »

C’est l’histoire d’un mec qui bat sa copine qui dĂ©nonce un raciste.

Ça doit ĂȘtre un conte chez le rassemblement national ça.

Mais c’est bien qu’il parle. Il est peut-ĂȘtre temps d’avoir une petite vague #MeToo sur les racistes dans le foot.

1 « J'aime »

On se fait une chasse aux sorciĂšres ?

image

1 « J'aime »

Il sort un livre bientĂŽt, il doit vouloir surfer sur la vague un peu :sac:

Salim Arrache :pls:
J’avais complĂštement oubliĂ© le passage olympien de Bonnart et M’Bami

J’ai absolument aucun souvenir de ce gardien remplaçant :eek:

Il Ă©tant en rĂ©serve je pense. Carrasso devait ĂȘtre blessĂ©.

C’est ça, une trentaine de matchs.

À coup sĂ»r c’est Taiwo. Mais comme il comprenait pas toujours ce qu’il disait, ça compte pas. :sac:

2 « J'aime »

@Groot est mal barré alors.

3 « J'aime »

Allez et un autre brésilien