đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Je suis pas sûr pour ces deux recrues.

Les mecs doivent ĂȘtre restĂ©s sur la confirmation d’AVB et tout le monde y est allĂ© de son nom de joueur. Le temps que ça remonte, le vrai nom est dĂ©jĂ  sorti.

Je doute qu’on ait les moyens pour signer deux joueurs vu comment on galùre à vendre.

On a dĂ©cidĂ© de vivre Ă  crĂ©dit en gros, c’est sain. On a prĂ©sident AmĂ©ricain aprĂšs tout. :hoho:
Je sais qu’on va surement « bien Â» vendre en fin de saison (Sanson, Thauvin, Lopez, Kamara, Duje, possiblement cet hiver pour certains
) mais quand mĂȘme.

On ajoute à la dette c’est cool.

heu Lopez ce sera 3 cacahuĂštes cet hiver ou gratos l’étĂ© prochain donc bon :stuck_out_tongue:

Je pars du principe qu’ils vont prolonger (vu qu’on a un DS pas dĂ©bile depuis peu). :calm:

Thauvin est pas en fin de contrat Ă©galement ?

Deux brĂ©siliens d’un coup, ce n’est pas sans rappeler le PSG avec Souza et Everton Santos conseillĂ©s par un certain Valdo Ă  l’époque.

En espĂ©rant, que ce soit vraiment « deux pĂ©pites Â»

remember dill, fernandao ( pas le plus dégueux mais pas aussi bon que prévu) :rofl:

Ça a l’air de ce confirmer pour les deux.

On avait 20M€ Ă  mettre sur Emmanuel Denis, on a coupĂ© en deux pour prendre deux jeunes pĂ©pites.

Ca rappelle un peu les duos Marcelinho et Adriano ou Fernandao et Gil si je me souviens bien les noms
espérons pour eux un meilleur résultat
Edit : C’etait Dill pas Gil

Comme je disais, cette histoire de deux recrues est tout Ă  fait crĂ©dible, j’y crois

:zemmour:

1 « J'aime »

Prenons garde Ă  ne pas donner le terme de pĂ©pite Ă  n’importe qu’elle joueur de -21 ans un tant soit peu prometteur s’il vous plait messieurs :no: :hollande:

3 « J'aime »

Tu penses qu’on est pas prĂȘt ?

Je pense qu’on m’a fait la remarque sur un jeune qualifiĂ© de pĂ©pite rĂ©cemment :no:

2 « J'aime »

Pour ĂȘtre prĂ©cis :

:dsk:

1 « J'aime »

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1308451524872482817

Fallait que je suive mon instinct :sac:

2 « J'aime »

J’ai des flashback de Mendoza et Gimenez avec ces rumeurs :darmanin:

om

Source: l’Equipe