Oui mais est-ce que câest plus ou moins raciste que de jeter du riz Ă un japonais ?
ça tente le tout pour le tout
Je sais pas, il est peut-ĂȘtre de bonne foi. Perso je pense quâil prĂ©pare le terrain car il sent le vent tourner, mais qui sait.
Il y a pas 36 possibilités de toute façon.
- Alvaro a lùché une saloperie raciste
- Neymar a mal entendu/interprĂ©tĂ© une insulte dâAlvaro
- Neymar ment depuis le dĂ©but (et pour un mec qui a Ă©tĂ© accusĂ© Ă tord de viol⊠câest quand mĂȘme peu probable)
Je doute de moins en moins que Neymar est une saloperie homophobe (et peut-etre autant raciste quâAlvaro, Ă lâencontre de Sakai), mais qui, sain dâesprit, peut imaginer que Neymar puisse inventer un truc comme ça Ă chaud lors dâun match.
Je suis assez dâaccord. Neymar est sans doute une ordure, mais traiter une ordure par une insulte raciste ne rĂ©duit pas le crime finalement.
Heureusement quâil reste des mecs comme SakaĂŻ
On signe un des plus grands espoirs du Brésil, un gros coup
On appelle ça une pépite.
Ce qui indique que Luis Henrique nâest pas vu comme un attaquant, mais comme une bonne opportunitĂ© je pense. Et pour replacer Payet dans le coeur du jeu inchallah.
Mais Myron Boadu avec quel argent ? Un mec qui met 20 buts et fait 13 passes D en 39 match dâEredivisie lâannĂ©e derniĂšre quand il avait 18 ans, ça coute pas 10MâŹ.
Sinon Bouhafsi dit que lâentourage de Luis Henrique dit que la pubalgie câest bidon et que Marcos Paulo ne viendra pas
Ouais enfin lâAZ câest pas lâAjax ou le PSV niveau vente. Je pense que ça peut passer avec des pourcentages. Leur record de vente câest Janssen Ă Tottenham pour 22MâŹ. LĂ , avec LE Covid, ça peut passer Ă 10 + bonus.
si câest le cas faut foncer aprĂšs son agent câest Raiola donc bien relou
Ah ouais, donc ça risque de vous coĂ»ter plus cher en salaire et primes quâen transfert
sinon pas mal la passe du jeune dâeverton on pourrait tenter le prendre pour jouer Ă gauche⊠Oh Wait
Si câest triste de ne pas avoir pu le garder, on va quand mĂȘme attendre de voir le niveau de Niels contre une Ă©quipe un peu plus sĂ©rieuse.
Sans manquer de respect Ă Fleetwood Town et Salford City, respectivement Ă©quipe de national et national 2. Il nâa pas encore Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© une seul fois dans lâĂ©quipe pour la PL.
Comme chaque mercato lâOM prend les mĂȘmes rumeurs que ceux qui sont suivis par lâOL.
Depuis 3 semaines ça parle de Boadu et Pellistri chez nous, on entend maintenant que les deux sont suivis par lâOM, les journalistes manquent dâidĂ©es.