International nĂ©erlandais Ă 18 ans, 14 buts et 8 passes dĂ© en 24 matches lâan dernier dans un championnat qui prend de la valeur, estimĂ© Ă 18M⏠sur transfermarkt (sachant que lâan dernier lâAZ a vendu 16M⏠un joueur estimĂ© Ă 6), je pense que tu te craques complet sur le prix
Il est oĂč Zubi ??
On verra bien, je pense que transfermarkt nâintĂšgre pas le fait que les clubs nâont plus un rond Ă dĂ©penser. Hors la valeur de quelque chose elle dĂ©pend aussi de ça. Le Barça est en galĂšre pour sortir 40MâŹ, le PSG câest pas mieux, je pense pas que lâAZ puisse attendre du 20M cash.
https://twitter.com/lequipe/status/1309173263441035265
Luis Henrique a signĂ©. 5 ans. 10M⏠+ 2MâŹ.

Je mets un peu tout ça dans le panier avec la mascotte, les plans comm, la marque OM et tout ça. Câest parfois grotesque mais ça vise un public auquel je ne colle plus. Si ça aide Ă attirer du monde, Ă faire grandir la renommĂ©e, tant mieux, mais je mâen branle un peu. Que ce soit positif ou ridicule en fait
sinon au niveau transfert Marcos Paulo à bizarrement été écarté du prochain match de Fluminense
C est n importe quoi
Faudra pas faire un petit pont Ă Luis Henrique en tout cas
Ocampos 2.0
Nous la derniĂšre fois quâon a signĂ© 2 « crack » brĂ©siliens en mĂȘme temps, on sâĂ©tait bien fait pigeonnĂ©.
Faut voir comment on considÚre Luis Henrique par exemple, mais ça ferait un petit bouchon (pour nos moyens)
AD : Thauvin, Luis Henrique, Germain
AG : Payet, Radonjic
AC : Benedetto, Marcos Paulo, Aké
Avec Mitroglou toujours lĂ surtout
Ah vous avez votre Jesé aussi
Câest couillu en tous cas de lacher +20M sur deux jeunes dans un mercato fermĂ© et au vu des finances de lâOM sans aucune vente pour le moment.
Ca peut payer par la revente mais risqué quand meme.