Ah oui câest vrai, jâavais totalement zappĂ©.
Câest les soldes
Câest surtout le bon moment pour le vendre⊠si tu as un jeune qui monte. Mais on fait rien comme les autres.
Câest le dernier mercato pour gratter quelque chose pour lui, il est en fin de contrat 2025. Et de son cĂŽtĂ© aussi, câest surement le dernier moment pour faire un push et ĂȘtre certain de rester Ă lâEuro.
Faut voir qui sera là . Bayern était intéressé. Atletico aussi.
Perso jâai tirĂ© un trait sur la saison, donc le voir partir, pour son bien et le notre; ne me dĂ©range pas plus que ça.
Le Bayern câest impossible, ils ont lĂąchĂ© plus de 30M⏠sur Boey.
Et depuis lâinternet de lâAtletico, ils ont pris Nahuel Molina. Donc câest mort aussi de ce cotĂ© lĂ .
Le mercato dâĂ©tĂ© ok mais dâhiver jâai des doutes surtout pour trouver un remplaçant.
Mais surtout aprĂšs sa grosse frustration de ne pas ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© pour la derniĂšre CDM, je ne pense pas que partir en cours de saison soit trĂšs bon pour lui, un trĂšs gros risque.
Parce que câest pas un risque de rester dans cet OM moribond ? Avec Boey qui va jouer au Bayern, Deschamp qui atlerne encore piston et pas piston, KoundĂ© prĂ©fĂ©rĂ© quand ca joue Ă 4 etc⊠je pense que Clauss sait trĂšs bien que câest limite limite.
Un remplaçant pour Murillo (qui passerait titulaire pour finir la saison), ça se trouve sâil faut, je mâen fais pas trop pour ça.
Non sur un plan personnel, il est titulaire et DD le sélectionne
https://x.com/ThibaudVezirian/status/1752094787904131258?s=20
4 ans aprĂšs le mec croit encore Ă ses conneries câest fou
Câest le Qanon du foot, il voit des signes partout
Merci la CĂŽte dâIvoire pour cette Ă©limination
LâOM a le sentiment que Clauss nâest pas investi Ă 100%, et estime que le joueur ne fait pas les efforts pour retrouver son meilleur niveau. Lâun des points de crispation est trĂšs rĂ©cent: la sortie de Clauss sur blessure samedi soir contre Monaco (2-2).
Oui je pense quâon a tous bien vu quâil nâavait absolument rien. Il tente de se conserver au max pour lâeuro et Ă chaque petit doute (coup, tension, courbature), il met le clignotant et se gare tranquillement sur le bas-cĂŽtĂ©.
Pape Gueye, qui ne souhaite pas prolonger, ou Vitinha, boudeur, pas Ă la hauteur - et dont lâagent ne cessait de rĂ©clamer que le joueur soit prĂȘtĂ© sans option dâachat juste pour se relancer, ont agacĂ© Longoria, qui a dĂ©cidĂ© de taper du poing sur la table et faire savoir que personne nâest indispensable.
Et câest trĂšs bien, mais du coup, on sent dĂ©jĂ la fin de cycle alors que le groupe a Ă©tĂ© refait pour la troisiĂšme fois en trois ans.
Jâai un joueur comme ça dans mon effectif en district. Toujours Ă avoir peur de se prendre un coup⊠Le moindre coup quâil prend, il demande Ă sortir. Il mâa tellement soulĂ© que je ne le prends plusâŠ
Je comprends la rĂ©action de lâOMâŠ
https://x.com/MarwanBelkacem/status/1752306041914548238?s=20
La gestion des Ă©motions câest un vrai problĂšme pour lui je pense
Câest compliquĂ©. Crise de confiance, il sait quâil a Ă©tĂ© nul et que son but ratĂ© a Ă©tĂ© la goutte dâeau pour le club. Câest dur Ă encaisser.
Dépression