On est dans une belle position pour prendre un jeune coach qui aime faire jouer les jeunes. Une saison pour se remettre bien financiĂšrement (adieu les salaires de malades), sans coupe dâEurope en se focalisant sur une bonne prĂ©paration, le championnat et la coupe.
Comme Steve, si câest Gallardo, Galtier, Marcelino bis ou Beye â Beye tous les jours.
Lancer nos jeunes dans le groupe avec de la rotation (Bakola, Sternal, Lafont, TraorĂ©, Daou, Abdhallah), mettre nos jeunes pros dans de bonnes conditions (Merlin, Iliman, Soglo, Nadir, Luis Henrique, Ounahi, Moumbagna, Meite sâil reste, mais OA Ă 10M⏠je pense quâil va repartir Ă Lorient sauf si on peut nĂ©gocier autour de 6+Bonus) en gardant une base vĂ©tĂ©rans (Rongier, Veretout et recrues).
Aubam va partir. Balerdi va surement partir.
Kondogbia je ne le vois pas rester sans Europe, Mbemba ira en AS, Clauss va partir (faut prier sur un Euro solide).
Il faut se dĂ©cider sur Vitinha, quitte Ă perdre de lâargent et accepter une offre Ă 15M⏠si elle arriveâŠ
Aussi dramatique que ca semble, câest un challenge trĂšs intĂ©ressant pour tout le monde je pense. Administratif et prochain coach. Mais il y a moyen de tout niquer aussi. Pour lâinstant, dans lâhistoire rĂ©cente, on se relĂšve vite et trĂšs bien, mais ce nâest pas normal de faire autant.
(Bielsa aprĂšs la 6Ăš place dâAnigo, AVB qui sort une saison de fou aprĂšs la 5Ăš place de Rudi, Sampaoli qui reprend le dĂ©part dâAVB, Tudor qui rattrape ce qui aurait pu etre dramatiqueâŠ)
EDIT : Le journaliste de la Sky qui a annoncĂ© que Fonseca Ă©tait en pole Ă Milan et que ca allait se faire a avouĂ© quâil ne sait pas ce que le Milan veut faire, ils bossent dans le silence et câest simplement son ressenti perso pour Fonseca. 
Magnifique.