En faisant un tour depuis lâarrivĂ©e de Longoria :
2023/2024 : 15 arrivĂ©es (102MâŹ) 20 dĂ©parts (72MâŹ)
2022/2023 : 19 arrivĂ©es (122MâŹ) 22 dĂ©parts (38MâŹ)
2021/2022 : 14 arrivĂ©es (54MâŹ) 14 dĂ©parts (8MâŹ)
Avant lui, tu tournes à une moyenne de 5 à 10 arrivées par mercato pour autant de départ.
2020/2021 : 9 arrivĂ©es (17MâŹ) 10 dĂ©parts (34MâŹ)
2019/2020 : 3 arrivĂ©es (27MâŹ) 10 dĂ©parts (27MâŹ)
2018/2019 : 5 arrivĂ©es (66MâŹ) 8 dĂ©parts (33MâŹ)
Et quand tu vois le bilan des recrues sous Longoria⊠lâargent perdu et le peu de rĂ©ussites sur le lot, câest chaud quand mĂȘme.
Puis je ne mentionne pas le sujet des coachsâŠ
max
Mai 18, 2024, 1:26
2761
Le feu Ă la commanderie Ă lâĂ©poque de JHE (Donc bien aprĂšs diouf) le coup de pression des groupes au dĂ©but de cette saison, dĂ©solĂ© mais si en novembre notre Ă©quipe est Ă la place Lyon, il y aurait eu bien plus quâun chef de groupe qui gueule aux joueurs quâils sont nuls
Depuis quâil est lĂ , on a quâune saison sur le podium, donc oui cette saison il a foirĂ© mais sinon son bilan est plutĂŽt positif, et au niveau des coachs les supporters ont jouĂ© un Ă©norme rĂŽle en sifflant Tudor avant mĂȘme quâil coach un match.
Tyler
Mai 19, 2024, 8:37
2764
Encore des absences du groupe (sans blessures) pour Ounahi et Harit. Sarr pas dans le groupe non plus.
Ca donne quand mĂȘme lâimpression quâon a dĂ©jĂ une partie de la liste des joueurs qui ne mĂ©ritent pas de jouer Ă lâOM selon Gasset.
2 « J'aime »
Ha clairement Ounahi ça fait longtemps que jâen peux plus mais Harit depuis quelques semaines je nâen peux plus jâespĂšre quâon arrivera a en tirer quelques millions dâeuros et basta.
Cette saison, clairement, il a pour ma part la quasi intégralité de la responsabilité de cette saison moisie.
On avait lâeffectif le plus prometteur de lâĂšre McCourt (ça peut se discuter) mais surtout le meilleur coach.
Et on a régressé en tous points au lieu de progresser.
Marcelino a jamais su quoi foutre. Gattuso a fait du Gattuso. Gasset a failli trouver la clé mais le groupe a explosé.
On aurait pu mettre Zidane quâon aurait fini 8eme. Lâeffectif est mal branlĂ©, pas Ligue1 ready. Bref je pense que pas beaucoup de supporters peuvent dire quâils sont surpris de ce classement. DĂšs le dĂ©but ça puait.
Cet été on va encore avoir un mercato rigolo à suivre les rumeurs mes plus folles et on verra bien ce qui va se passer.
Ăa commence Ă me lasser personnellement la gestion Longoria. Autant les premiĂšres annĂ©es Ă©taient intĂ©ressantes en montant des effectifs sympa autant depuis ça stagne sĂ©vĂšre. On ne voit plus ni la plus value ni lâintĂ©rĂȘt de cette stratĂ©gie.
2 « J'aime »
Forza
Mai 19, 2024, 9:53
2768
Câest pas en rapport avec le logo pour la lutte contre lâhomophobie pour cette journĂ©e quâils sont absent ?
Sarr avait soutenu Gueye lâan passĂ© si je ne dit pas de conneries.
Ils diront quâils veulent se prĂ©server pour lâEuro.
Comme Moustafa Mohamed qui refait le coup de la saison passée.
Alex
Mai 19, 2024, 1:07
2770
Une pensée pour nos jeunes qui viennent de se faire éclater 5-0 contre cette équipe !
Tyler
Mai 19, 2024, 9:04
2773
On a une gĂ©nĂ©ration de jeunes de dingue et vous allez voir que dans un contexte parfait pour les lancer en pro, on ne va rien en faire lâannĂ©e prochaine.
Je le vois gros comme une maison quâon va faire nâimporte quoi en allant chercher des mecs trop cher, un entraineur pĂ©tĂ© etc.
Alex
Mai 19, 2024, 9:16
2774
@Tyler quel est entraßneur libre qui pourrait inclure notre génération de minots ?
Forza
Mai 19, 2024, 9:17
2775
Je ne vois que Beye pour un projet moyen termes.
max
Mai 19, 2024, 10:16
2778
Maintenant va falloir bosser Pablo. Vous garderiez qui vous ?
Tyler
Mai 20, 2024, 7:59
2779
Quand on commence à se dire que cette saison de merde est enfin terminée, bha non :
Selon les informations d'Europe 1, deux joueurs de l'Olympique de Marseille, Jean Onana et Faris Moumbagna, ont été victimes d'une tentative de vol de leur véhicule dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 4 heures du matin. Les malfaiteurs...
Les malfaiteurs ne sont pas parvenus Ă leur voler leur voiture, mais ils ont fait usage dâau moins une arme Ă feu. Plusieurs impacts de balles ont Ă©tĂ© retrouvĂ©s sur leur vĂ©hicule. Les deux victimes nâont pas Ă©tĂ© blessĂ©es. Les auteurs de ce car-jacking ont pris la fuite.