Envoyer un contrat record sur Fonseca au vu des derniers rĂ©sultats du LOSC surtout sur le plan du caractĂšre de cet effectif puis jâ ajoute à ça la durĂ©e de vie dâun entraineur chez nous, perso je passe mon chemin.
Vu les deux derniers, câest surtout des coachs espagnols quâon doit avoir peur.
@Tyler qui dans quelques jours va cesser de supporter lâOM.
Câest tellement ça bordel
Lâinfo est dĂ©jĂ passĂ©e et :
- Câest LâĂquipe
- Les autres indiquent que Sternal nâa pas encore reçu dâoffre et que le club a une option pour prolonger de deux saisons
- Câest LâĂquipe
- AU PIRE, ce nâest quâune premiere offre.
De bonne source Milanaise :
- Fort probable que demain, Fonseca annonce au LOSC et lâOM quâil va signer au Milan AC
- Il y a une petite lutte interne au Milan parce que le DS veut Fonseca, mais Zlatan (conseiller) prefere van Bommel
- De Zerbi est trop courtisé pour le Milan (United, Newcastle, Bayern, Barcelone)
- Donc pour nous
- Donc pour nous
- Conceicao plus proche de rester Ă Porto que de partir en L1 (duh)
Quand Lille et Marseille vont se battre pour Habib Beye
Il y a des rumeurs avec un rebondissement Ă©norme de Franck Haise. Jây crois 0%.
Possible avec le changement de DS qui va arriver du cÎté de Lens.
Sauf si Haise valide le choixâŠ
@Tyler Lihadji bis ?
https://x.com/maiino1325/status/1792984020898189664
Jây crois absolument pas ceci dit
Quasiment impossible. Haise est en train de visiter des maisons autour dâArras (source : tkt frĂšre)
Fonseca va rencontrer Longoria aujourdâhui @Tyler
A priori câest juste pour ĂȘtre respectueux et dĂ©cliner lâapproche il privilĂ©gierais Milan ou rester Ă Lille dâaprĂšs la presse portuguaise. Lâabsence dâEurope vous fait mal sur le dossier semblerait il.
MĂȘme sâil a la mĂȘme expression de visage que Coach Taylor, il est un peu chiant. Quâon passe Ă autre chose.
Toubache Ter sur twitter a lâair de dire que Galtier tiens la corde pour lâOM car les pistes principal vise autre chose. Bordel je vous le souhaite pas les gars.
Oui Haise
Non Galtier