Matthe
Septembre 19, 2023, 11:36
1192
Franchement⊠de loin⊠jâai lâimpression que le club ne peut pas changer de toute façon. Il est trop pourri par les supporters locaux. Jâaime bien quand ça parle de copinage. Leur problĂšme câest que justement il y en a moins.
Mais voilĂ , on connaĂźt la suite, nous lâavons dĂ©jĂ vĂ©cu avec deschamps notamment. TĂŽt ou tard, ils auront la tĂȘte de Pablo et compagnie. Parce quâils sont trop puissants.
Et ce club, je suis fataliste, ne passera jamais un cap. Jâavais vraiment le sentiment que câĂ©tait possible avec Pablo. ForcĂ©ment, de par notre position de par notre budget, il y a que comme ça que lâon peut avancer, faire une sorte de Porto de la belle Ă©poque français. Beaucoup de mouvements, des belles ventes, quelques achats qui vont se planterâŠ
mais voilĂ , aujourdâhui je suis blasĂ©. Le cirque continu. En lâĂ©tat je vois pas comment ce club peut redevenir un grand club.
Matthe
Septembre 19, 2023, 11:39
1193
Ferdi:
Parce que lĂ , plus personne parlera du contenu merdique quâil propose depuis le dĂ©but de saison mais uniquement du fait que lâOM est impossible Ă gĂ©rer, que lâenvironnement autour du club est mauvais, que personne nâarrivera Ă rien ici, etc.
AprĂšs tu sais ce quâils vont te rĂ©pondre et ils auront pas tort non plus. Nous sommes mi septembre. Nous sommes invaincus en championnat, nous sommes Ă 2pts du leader, on se fait littĂ©ralement voler en ligue des championsâŠ
Entre-temps il y a eu une trĂȘve internationale.
Le bilan il est loin dâĂȘtre catastrophique. Le jeu il est pas encore lĂ . Mais ça me semble tellement rapide de tirer des conclusions Ă la mi septembre.
Michel il avait commencé par une victoire six buts à un. Avec un jeu exceptionnel. On connaßt la suite.
Je dis pas quâil faut lui laisser trois ans. Si câest toujours aussi nul au mois de janvier bien Ă©videmment il faut sâinterroger mais dĂ©jĂ dire quâil est nul alors quâil a eu beaucoup de mouvements cet Ă©tĂ©, ça me semble quand mĂȘme exagĂ©rĂ©.
Ghoul
Septembre 19, 2023, 11:44
1194
Ce qui mâa surpris, et jâen avais parlĂ© dans le topic live, câest que tu voyais le gars sâexciter sur son banc et les joueurs semblaient ne pas comprendre ou se foutre de ce quâil racontait. Il y avait un manque de rĂ©action total Ă ce que le type racontait.
Et quand les joueurs ne suivent pas au bout de 2 mois⊠ils ne vont pas suivre par miracle au bout de 6.
max
Septembre 19, 2023, 11:46
1195
Depuis 2000 seuls 3 coachs ont fait 2 ans ou plus Gerets qui Ă la fin Ă©tait Ă©puisĂ©, Deschamps on sait tous pourquoi et ça sâest fini et Garcia sinon la moyenne est une saison pas plus. Lâenvironnement est bien un problĂšme quand mĂȘme. Tudor Ă©tait sifflĂ© avant mĂȘme son premier match et maintenant ça veut son retour câest cocasse moi je dis
Tyler
Septembre 19, 2023, 11:47
1196
Cordo qui surfe sur une vague pour faire parler de lui.
(En prenant les infos de Zeroual et ses proches en plus )
Ce qui est ressorti hier soir sur le sujet, câest surtout quâOtero a virĂ© tous les minots « locaux » qui nâavaient rien Ă foutre au club Ă cause de leur niveau.
Et probablement les neveux, fils, amis de la famille des « leaders » de ces groupes.
Je suis dâaccord sur ce point. Les mecs ne se rendent pas compte de la pression. Tu peux faire ton discours sur « le grand club etc », « on a analysĂ© lâĂ©quipe et ses points forts » blabla⊠tu nous sors un 442 qui ne colle pas avec la majoritĂ© des joueurs, Pau dĂ©barque aprĂšs Toulouse pour dire que les joueurs nâont aucune idĂ©e de ce quâil faut faire dans le schema du coach etc⊠câest raide.
Ăa fait quand mĂȘme plus de deux mois quâil est au club et bosse son systĂšme avec la majoritĂ© des joueurs.
Câest impossible aussi Ă cause de McCourt qui reste loin du club et nâa pas assez de « pouvoir/puissance » pour que ça passe au niveau local. Les choses quâil faut faire sont compliquĂ©es parce quâelles risquent de dĂ©naturer le club et sa passion.
On va finir avec lâArabie Saoudite ou un truc du genre qui fait un « plan Leproux » en virant certains/tous les groupes. Ăa sera mieux pour « le club », mais pire pour lâOM de beaucoup de façon.
max
Septembre 19, 2023, 11:49
1197
Irons
Septembre 19, 2023, 11:53
1198
.
José Anigo, Rachid Zeroual, la belle époque.
Tyler
Septembre 19, 2023, 12:09
1199
En Espagne, ca annonce la démission de Longoria aussi. Qui part à cause de menaces de morts.
(Eurosport Espagne hein, donc bonâŠ)
Pablo Longoria, le prĂ©sident espagnol de lâOlympique de Marseille, va dĂ©missionner de son poste aprĂšs avoir reçu des menaces de mort de la part des ultras du club, a appris Eurosport. Son dĂ©part suivrait celui de lâentraĂźneur du club, Marcelino GarcĂa Toral. LâAsturien nâa pas encore dĂ©missionnĂ©, mais a conditionnĂ© sa continuitĂ© au dĂ©part de Longoria.
Pablo FernĂĄndez Longoria va dĂ©missionner de son poste de prĂ©sident de lâOlympique de Marseille en raison des menaces de mort quâil a reçues de la part des ultras du club. LâEquipe a rapportĂ© mardi matin que Marcelino GarcĂa Toral avait annoncĂ© aux joueurs son dĂ©part du poste dâentraĂźneur de lâOlympique de Marseille.
Cependant, selon Eurosport, diffuseur exclusif de tous les Uber Eats de Ligue 1, la démission de Marcelino est la conséquence du départ du président du club, Pablo Fernandez Longoria.
Guigui
Septembre 19, 2023, 12:10
1200
Tyler:
Lopetegui
Ce coach a Ă©tĂ© le plus gros flop de Porto, ça me ferait bien marrer de le voir Ă lâOM
En mai 2014, il est nommé entraßneur du FC Porto. Avec ce club, il ne remporte pas de trophée au niveau national ou continental et atteint les quarts de finale de la Ligue des champions en 2014-2015. Le 7 janvier 2016, il est démis de ses fonctions en cours de saison. Son expérience à Porto est considérée comme un « demi-échec »
2 « J'aime »
Tyler
Septembre 19, 2023, 12:18
1201
Je viens de penser Ă Julien StĂ©phan sur le banc de lâOM jâen ai eu froid dans le dos.
max
Septembre 19, 2023, 12:19
1202
Faudra déjà trouvé un président
Ghoul
Septembre 19, 2023, 12:23
1203
Parce que Dupraz ou Antonnetti ça tâirais mieux?
Philippe Clément est dispo si vous voulez poursuivre avec une animation fantÎme.
Sinon jâai du Ripoll en stock? Ca vous intĂ©resse?
max
Septembre 19, 2023, 12:24
1204
Et tâĂ©tais encore loin de la vĂ©ritĂ©
d0nald
Septembre 19, 2023, 12:24
1205
Ce serait dur.
Il a fait des erreurs hein, mais ce mec pue le football et son amour pour lâOM nâest plus Ă prouver. Il a commencĂ© Ă crĂ©er quelque chose de cohĂ©rent Ă lâOM ce serait dommage dâarrĂȘter ici.
Sinon personne ne mentionne Galtier mais ça peut etre une piste sérieuse
Duxe
Septembre 19, 2023, 12:25
1207
Vincent Hognon si vous voulez plus prendre 1 seul but, mais aussi ne plus jamais marquer de votre vie.
Hilshberger est sans club sinon je crois?
Ghoul
Septembre 19, 2023, 12:28
1209
Vilas Boas qui est au chÎmage depuis sont départ de chez vous aussi.
Autrement, pĂȘle-mĂȘle, Digard, Gattuso, Gourvennec, KombouarĂ©, Domenech, Irles⊠Et jâen oublie, il yâen a des noms qui, lorsquâils sont associĂ©s Ă son club de coeur, vous foutent en PLS pour le reste de la semaine.
Puis, quitte Ă bouffer Ă tous les rĂąteliers, yâa moyen de signer Manuel Valls. Il ne serait pas contre.
Alex
Septembre 19, 2023, 12:29
1210
JPP sur le banc contre lâAjax dĂ©jà ça va ĂȘtre compliquĂ© alors le futur entraĂźneurâŠ
d0nald
Septembre 19, 2023, 12:30
1211
En tout cas merci de feed les mĂ©dias les gars, au PSG on a trop souffert lâan passĂ©.
Cette annĂ©e entre vous et lâOL on a de quoi passer une saison tranquille.
1 « J'aime »