đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

Franchement
 de loin
 j’ai l’impression que le club ne peut pas changer de toute façon. Il est trop pourri par les supporters locaux. J’aime bien quand ça parle de copinage. Leur problùme c’est que justement il y en a moins.

Mais voilĂ , on connaĂźt la suite, nous l’avons dĂ©jĂ  vĂ©cu avec deschamps notamment. TĂŽt ou tard, ils auront la tĂȘte de Pablo et compagnie. Parce qu’ils sont trop puissants.

Et ce club, je suis fataliste, ne passera jamais un cap. J’avais vraiment le sentiment que c’était possible avec Pablo. ForcĂ©ment, de par notre position de par notre budget, il y a que comme ça que l’on peut avancer, faire une sorte de Porto de la belle Ă©poque français. Beaucoup de mouvements, des belles ventes, quelques achats qui vont se planter

mais voilĂ , aujourd’hui je suis blasĂ©. Le cirque continu. En l’état je vois pas comment ce club peut redevenir un grand club.

AprĂšs tu sais ce qu’ils vont te rĂ©pondre et ils auront pas tort non plus. Nous sommes mi septembre. Nous sommes invaincus en championnat, nous sommes Ă  2pts du leader, on se fait littĂ©ralement voler en ligue des champions

Entre-temps il y a eu une trĂȘve internationale.

Le bilan il est loin d’ĂȘtre catastrophique. Le jeu il est pas encore lĂ . Mais ça me semble tellement rapide de tirer des conclusions Ă  la mi septembre.

Michel il avait commencé par une victoire six buts à un. Avec un jeu exceptionnel. On connaßt la suite.

Je dis pas qu’il faut lui laisser trois ans. Si c’est toujours aussi nul au mois de janvier bien Ă©videmment il faut s’interroger mais dĂ©jĂ  dire qu’il est nul alors qu’il a eu beaucoup de mouvements cet Ă©tĂ©, ça me semble quand mĂȘme exagĂ©rĂ©.

Ce qui m’a surpris, et j’en avais parlĂ© dans le topic live, c’est que tu voyais le gars s’exciter sur son banc et les joueurs semblaient ne pas comprendre ou se foutre de ce qu’il racontait. Il y avait un manque de rĂ©action total Ă  ce que le type racontait.
Et quand les joueurs ne suivent pas au bout de 2 mois
 ils ne vont pas suivre par miracle au bout de 6.

Depuis 2000 seuls 3 coachs ont fait 2 ans ou plus Gerets qui Ă  la fin Ă©tait Ă©puisĂ©, Deschamps on sait tous pourquoi et ça s’est fini et Garcia sinon la moyenne est une saison pas plus. L’environnement est bien un problĂšme quand mĂȘme. Tudor Ă©tait sifflĂ© avant mĂȘme son premier match et maintenant ça veut son retour c’est cocasse moi je dis

Cordo qui surfe sur une vague pour faire parler de lui. :pika2:
(En prenant les infos de Zeroual et ses proches en plus :hoho:)

Ce qui est ressorti hier soir sur le sujet, c’est surtout qu’Otero a virĂ© tous les minots « locaux Â» qui n’avaient rien Ă  foutre au club Ă  cause de leur niveau.

Et probablement les neveux, fils, amis de la famille des « leaders Â» de ces groupes.

Je suis d’accord sur ce point. Les mecs ne se rendent pas compte de la pression. Tu peux faire ton discours sur « le grand club etc Â», « on a analysĂ© l’équipe et ses points forts Â» blabla
 tu nous sors un 442 qui ne colle pas avec la majoritĂ© des joueurs, Pau dĂ©barque aprĂšs Toulouse pour dire que les joueurs n’ont aucune idĂ©e de ce qu’il faut faire dans le schema du coach etc
 c’est raide.

Ça fait quand mĂȘme plus de deux mois qu’il est au club et bosse son systĂšme avec la majoritĂ© des joueurs. :hoho:

C’est impossible aussi Ă  cause de McCourt qui reste loin du club et n’a pas assez de « pouvoir/puissance Â» pour que ça passe au niveau local. Les choses qu’il faut faire sont compliquĂ©es parce qu’elles risquent de dĂ©naturer le club et sa passion.

On va finir avec l’Arabie Saoudite ou un truc du genre qui fait un « plan Leproux Â» en virant certains/tous les groupes. Ça sera mieux pour « le club Â», mais pire pour l’OM de beaucoup de façon.

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1006490347588018176?s=20

tiens pour reparler de Zeroual

Et il en est fier ce con

https://x.com/khal4ever/status/1703886581180809251?s=20

Surement Ă  voir

:hoho:.
José Anigo, Rachid Zeroual, la belle époque.

En Espagne, ca annonce la démission de Longoria aussi. Qui part à cause de menaces de morts.

(Eurosport Espagne hein, donc bon
)

Pablo Longoria, le prĂ©sident espagnol de l’Olympique de Marseille, va dĂ©missionner de son poste aprĂšs avoir reçu des menaces de mort de la part des ultras du club, a appris Eurosport. Son dĂ©part suivrait celui de l’entraĂźneur du club, Marcelino GarcĂ­a Toral. L’Asturien n’a pas encore dĂ©missionnĂ©, mais a conditionnĂ© sa continuitĂ© au dĂ©part de Longoria.

Pablo FernĂĄndez Longoria va dĂ©missionner de son poste de prĂ©sident de l’Olympique de Marseille en raison des menaces de mort qu’il a reçues de la part des ultras du club. L’Equipe a rapportĂ© mardi matin que Marcelino GarcĂ­a Toral avait annoncĂ© aux joueurs son dĂ©part du poste d’entraĂźneur de l’Olympique de Marseille.

Cependant, selon Eurosport, diffuseur exclusif de tous les Uber Eats de Ligue 1, la démission de Marcelino est la conséquence du départ du président du club, Pablo Fernandez Longoria.

Ce coach a Ă©tĂ© le plus gros flop de Porto, ça me ferait bien marrer de le voir Ă  l’OM :hoho:

En mai 2014, il est nommé entraßneur du FC Porto. Avec ce club, il ne remporte pas de trophée au niveau national ou continental et atteint les quarts de finale de la Ligue des champions en 2014-2015. Le 7 janvier 2016, il est démis de ses fonctions en cours de saison. Son expérience à Porto est considérée comme un « demi-échec »

2 « J'aime »

Je viens de penser Ă  Julien StĂ©phan sur le banc de l’OM j’en ai eu froid dans le dos.

Faudra déjà trouvé un président

Parce que Dupraz ou Antonnetti ça t’irais mieux?

Philippe Clément est dispo si vous voulez poursuivre avec une animation fantÎme.

Sinon j’ai du Ripoll en stock? Ca vous intĂ©resse?

Et t’étais encore loin de la vĂ©ritĂ©

Ce serait dur.
Il a fait des erreurs hein, mais ce mec pue le football et son amour pour l’OM n’est plus Ă  prouver. Il a commencĂ© Ă  crĂ©er quelque chose de cohĂ©rent Ă  l’OM ce serait dommage d’arrĂȘter ici.

Sinon personne ne mentionne Galtier mais ça peut etre une piste sérieuse :berlusconi:

Vincent Hognon si vous voulez plus prendre 1 seul but, mais aussi ne plus jamais marquer de votre vie.

Hilshberger est sans club sinon je crois?

Elie Baup.

Vilas Boas qui est au chÎmage depuis sont départ de chez vous aussi.
Autrement, pĂȘle-mĂȘle, Digard, Gattuso, Gourvennec, KombouarĂ©, Domenech, Irles
 Et j’en oublie, il y’en a des noms qui, lorsqu’ils sont associĂ©s Ă  son club de coeur, vous foutent en PLS pour le reste de la semaine.

Puis, quitte à bouffer à tous les rñteliers, y’a moyen de signer Manuel Valls. Il ne serait pas contre. :no:

JPP sur le banc contre l’Ajax dĂ©jĂ  ça va ĂȘtre compliquĂ© alors le futur entraĂźneur

En tout cas merci de feed les mĂ©dias les gars, au PSG on a trop souffert l’an passĂ©.
Cette annĂ©e entre vous et l’OL on a de quoi passer une saison tranquille.

1 « J'aime »