Je pensais quâil Ă©tait dĂ©jĂ dĂ©cĂ©dĂ© depuis un bon moment
ça câest le pire comme rĂ©ponse
LâarrivĂ©e rapide.
Ca fait plus de cinq semaines que Ribalta a quitté le club.
Je crois que câĂ©tait dans le sens « Ă partir de maintenant on met tout en Ćuvre pour quâil arrive rapidement. »
CâĂ©tait quoi la photo?
AprĂšs câest rigolo je vois pas trop le soucis
Je trouve ça fun aussiâŠdâailleurs ça me donne des idĂ©es pour NoĂ«l
Je pense que pour le plus grand nombre lâidĂ©e nâest pas trop le problĂšme mais câest plutĂŽt la diffusion public quand tu es Vitinha le plus gros transfert de lâOM et que tu ne mets pas un pied devant lâautre, il faut savoir faire profil bas et diffuser que tu bosses pour tâamĂ©liorer.
ça donne du grain Ă moudre aux diffĂ©rents couillon* (comme le type qui sâest filmĂ© en lâinterpellant)
Cool, donc il nâen avait rien Ă foutre Ă lâOM finalement ?
Je me demande surtout comment il arrive a perdre du poid au bresil, perso jâen ai pris 10kg la bas
il doit faire un peu plus de sport que toi
Pas mal, mĂȘme si câĂ©tait clairement pas Neuer en faceâŠ
https://twitter.com/Footballogue/status/1725525004106834370?t=Ta_HeyNyoVybuMP_bopGdg&s=19
Ne faites pas comme moi, ne Regardez pas cette vidéo avec le volume à fond. Votre ORL vous en remerciera.
Câest clair.
Jâai jamais Ă©tĂ© gros de toute ma vie aussi.
Il y a zĂ©ro chance quâon baisse le prix pour Textor Ă mon avis. Surtout quâon parle pas de 20M⏠lĂ , mais entre 6 et 8 selon les sources. Et on nâest quâun « petit club du sud de la France », aprĂšs tout.
Avec Lodi sur son cĂŽtĂ©, la rĂ©intĂ©gration devrait ĂȘtre cool en plus. Et câest sans parler de la CAN, on va perdre deux latĂ©raux importants.