đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Son arrivée ferait remonter Luis Henrique MOG je pense et ferai donc reculer Rabiot

Parti comme c’est, il pourrait aussi foutre Merlin sur le banc et Garcia en rĂ©serve. :sac:
MĂȘme si c’est vrai qu’il joue surtout Ă  droite actuellement :

EDIT : Je sais oĂč il sera placĂ© en fait.

À l’infirmerie.

1 « J'aime »

Oui aussi.

Ou l’inverse, Luis Henrique passe à gauche et lui à droite.

C’est peut-ĂȘtre juste pour la rotation principale des deux cĂŽtĂ©s aussi.

Oui aussi !

J’aimerais bien voir un truc comme ça quand mĂȘme, si le Dedic est bon.

Gouiri
L.Henrique - - - Greenwood

Merlin - - - A. Rabiot - - Hojbjerg - - - A. Dedic

Kondogbia - - Balerdi - - L. Felipe

Rulli

Tu casses les couilles Ă  toujours oublier Pogba. :no:

1 « J'aime »

On va tellement t’en reparler de Pogba :hoho:

Le style des articles du PhocĂ©en a pas mal changĂ©, on a des articles plus longs avec des paragraphes qui se rĂ©pĂštent sur d’autres.

Ils se mettent à l’IA ces bñtards :nauseated_face:

1 « J'aime »

Il signera jamais mais c’est notre dĂ©lire du moment niveau mercato.

IsmaĂ«l KonĂ© :canada: est d’accord pour rejoindre Valence mais l’OM le laissera partir une fois son remplaçant trouvĂ©. (@relevo)

(@FabrizioRomano):rotating_light::large_blue_circle::white_circle: L’Olympique de Marseille a trouvĂ© un accord avec Aaron Anselmino, un prĂȘt de Chelsea n’incluant aucune clause d’option d’achat. L’accord dĂ©pend dĂ©sormais de Chelsea et des places de prĂȘt disponibles, en attendant que le club anglais prenne une dĂ©cision sur le joueur qu’il prĂȘtera.

https://twitter.com/BAWOAWWA/status/1885621322803241172

(@FabrizioRomano):rotating_light::red_circle::black_circle: Il faut savoir que Rennes est actuellement en pourparlers pour qu’Ismael KonĂ© rejoigne l’OM en tant que milieu de terrain. La Fiorentina et Valence sont Ă©galement intĂ©ressĂ©es, mais Rennes entre dĂ©sormais dans la course avec le directeur sportif Massara sur le coup.

Carboni, Rowe, Hojbjerg, Maupay, Dedic
 on est dĂ©jĂ  plein niveau prĂȘts non ?
On va faire comment pour valider celui de Anselmino ? On leve l’OA de Maupay (4M€) ?

Source: l’Equipe

Brassier est annoncé titulaire pour son 1er match avec Rennes

Emanuel Emegha qui se lĂšche les babines comme un lion devant un agneau.

2 « J'aime »

Sinon

:rotating_light:Jonathan Rowe :england:🇯đŸ‡Č a reçu un passeport jamaĂŻcain il y a quelques jours et permet Ă  l’OM de ne pas ĂȘtre bridĂ© par le quota de joueurs extra communautaires. (3/4 : Greenwood, Henrique, Murillo) :+1:
(@laprovence)

1 « J'aime »

Ca n’a rien Ă  voir avec le nombre de prĂȘts maximum possible, si ? Qui est limitĂ© Ă  5 entrants et 7 sortants.
On est déjà à 5.

EDIT : « Au plus prĂšs du prĂȘt » : Mode d’emploi

Donc c’est 6 si on compte les clubs Ă©trangers, comme pour nous.

Greenwood est jamaïcain également.