đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Faut comprendre un truc : quand @d0nald annonce le flop d’une recrue, elle cartonne :sac:

1 « J'aime »

:no:

Jai pas annoncĂ© de flop, j’ai juste dit que c’était pile ou face avec ce genre de joueur rĂ©guliĂšrement blessĂ©. D’ailleurs j’ai mĂȘme pris Dembouz en contre exemple.

1 « J'aime »

Je suis pas trop choquĂ© par ça, main plutĂŽt collĂ©e au corps et c’est Ă  bout portant. C’est surtout le cas Aholou qui pose question sur ce match pour moi

J’ai eu le malheur de lire l’avis de Dugarry sur RMC.

« Face Ă  Angers, Bennacer n’a fait que des passes vers l’arriĂšre. Â»

Stats du match des joueurs →

• Joueur avec le plus de passe vers l’avant : Bennacer (13)
  • Joueur avec le plus de passe clĂ© : Bennacer (3)
  • Joueur avec le plus de passe dans la surface adverse : Bennacer (3)
  • Joueur avec le plus gros % de passes rĂ©ussies (hors Rulli) : Bennacer (97,3%)
  • Joueur avec la plus grosse Ă©valuation de « passe favorisant un tir Â» : Bennacer
  • Joueur hors DC avec le plus de distance de passe vers l’avant : Bennacer (474m)

Ajouter Ă  ça, c’est aussi le joueur de chez nous qui a le plus de tacle+interception (5), et deuxiĂšme derriĂšre Balerdi en rĂ©cupĂ©rations (9), le tout en moins de 65 minutes.

Le souci de ces pseudo-analystes à la con, c’est qu’ils ne regardent pas les matchs.

4 « J'aime »

J’ai pas vu le match, uniquement le rĂ©sumé  mais il a l’air chaud Gouiri sur ses 2 premiĂšres.

L’important est le long terme, mais ça commence bien pour vous !

1 « J'aime »

Il a un peu foirĂ© quelques occasions en plus. Mais ça ne part pas trop mal, c’est clair. Je pense qu’il aime bien notre style et que ca l’aide, puisqu’il est quand mĂȘme bien libre de faire « ce qu’il veut Â», rester dans l’axe, bouger sur un cĂŽtĂ©, redescendre etc.

Ca aide d’avoir un Rabiot en grande forme aussi, qui compense bien les mouvements. Et Greenwood/Luis Henrique qui font la mĂȘme chose (Luis Henrique dĂ©jĂ  habituĂ© Ă  compenser les montĂ©es de Murillo).

Mais je reste méfiant, il a tellement manqué de régularité à Rennes (surtout), que bon

1 « J'aime »

C’est ce qui est souvent ressorti, le manque de rĂ©gularitĂ© sur le long terme. A voir chez vous.

Sinon :

Arf, je pensais qu’on allait le garder pour proposer un prix ultra rĂ©duit cet Ă©tĂ©. C’est bizarre que ça arrive aprĂšs le mercato.

TrĂšs sympa cette interview de Valbuena :

Le passage sur l’OL montre la sincĂ©ritĂ© ! Il ne regrette rien, il s’est amusĂ© mais c’était pas son choix n°1 de base. Il voulait revenir Ă  l’OM, mais le club ne voulait pas forcĂ©ment de lui Ă  cette pĂ©riode. Puis il parle des rapports avec les lyonnais et marseillais, qu’il n’a jamais menti sur son club de coeur, mais ne regrette rien et a vĂ©cu de belles choses chez nous.

D’ailleurs, aprĂšs Thauvin, lui aussi parle du fait que ça ne passait pas avec Payet. D’ailleurs c’était pas foufou avec Thauvin non plus. Sur le en dehors du terrain ça n’avait pas l’air d’ĂȘtre dingue cette pĂ©riode entre certains, mais sur le terrain c’était autre chose. Chaque fois qu’on a une interview du genre d’un mec on a un peu le mĂȘme truc qui revient.

Burel qui ne veut pas bosser avec l’OM surtout.
Ça m’étonnerait pas que les tensions entre les dirigeants et les puants qui gravitent autour du club y soient pour quelque chose.

1 « J'aime »

Un acte délibérément raciste dans un stade a été jugé de 
 3 matchs.

Bravo, c’est avec des sanctions aussi fades qu’on va rĂ©ussir Ă  amĂ©liorer nos tribunes.

J’y crois pas et je pense que le mec a 0 info mais j’aimerais bien

:pasrire:

En vrai ce serait un trĂšs bon move mais en avait vous rĂ©ellement besoin ? Sera t’il titulaire ?

Par contre il a tout pour rĂ©ussir Ă  l’OM avec son sang froid terrible. Par contre il a des pĂ©riodes de vaches maigre faut le savoir. La preuve cette saison il est pas loin des 20 buts mais a pas marquĂ© hors pĂ©no depuis DĂ©cembre je crois.

Greenwood – David – Gouiri/Maupay

Avec Maupay ou Gouiri capable de jouer en pointe Ă  la place de David.

Maupay Ă  gauche, j’imagine mĂȘme pas la catastrophe footballistique.

4 « J'aime »

Gouiri à gauche Maupay devant Greenwood à droite et David en soutien de Maupay, pas sur que ce soit le délire de De Zerbi par contre :pasrire:

Si David débarque (lol non) et que RDZ décide de conserver le schema de cette année.

David
A. Gouiri - - Greenwood

A.Decic - - - A. Rabiot - - Bennacer - - - Henrique

Kondogbia - - Balerdi - - A.Murillo

Rulli

Rotation (qui laisse pas mal d’ouverture Ă  des dĂ©parts):

• Pointe : David, Maupay, Moumbagna. (« rotation Â» lol, ils verront jamais le terrain)
  • Sous la pointe : Gouiri, Greenwood, Rabiot, Henrique, Rowe
  • Milieux : Bennacer, Rabiot, Hojbjerg, Nadir, Rongier, Kondogbia.
  • Pistons : Decic, Luis Henrique, Merlin, Garcia, Lirola
  • DĂ©fense Ă  3 : Balerdi, Murillo, Kondogbia, Ramos, Dedic

Ça me paraĂźt bien offensif pour un entraĂźneur qui a fait jouer deux milieux relayeurs en tant qu’ « ailiers Â» ou meneurs de jeu contre l’OL, et qui fait toujours jouer Rabiot Ă  ce poste lĂ .

Si on signe vraiment David 

Pour moi, l’urgence du recrutement cet Ă©tĂ© sera dĂ©fensif (d’oĂč les 3 recrues sur ma compo).