Faut comprendre un truc : quand @d0nald annonce le flop dâune recrue, elle cartonne
Jai pas annoncĂ© de flop, jâai juste dit que câĂ©tait pile ou face avec ce genre de joueur rĂ©guliĂšrement blessĂ©. Dâailleurs jâai mĂȘme pris Dembouz en contre exemple.
Je suis pas trop choquĂ© par ça, main plutĂŽt collĂ©e au corps et câest Ă bout portant. Câest surtout le cas Aholou qui pose question sur ce match pour moi
Jâai eu le malheur de lire lâavis de Dugarry sur RMC.
« Face Ă Angers, Bennacer nâa fait que des passes vers lâarriĂšre. »
Stats du match des joueurs â
- Joueur avec le plus de passe vers lâavant : Bennacer (13)
- Joueur avec le plus de passe clé : Bennacer (3)
- Joueur avec le plus de passe dans la surface adverse : Bennacer (3)
- Joueur avec le plus gros % de passes réussies (hors Rulli) : Bennacer (97,3%)
- Joueur avec la plus grosse évaluation de « passe favorisant un tir » : Bennacer
- Joueur hors DC avec le plus de distance de passe vers lâavant : Bennacer (474m)
Ajouter à ça, câest aussi le joueur de chez nous qui a le plus de tacle+interception (5), et deuxiĂšme derriĂšre Balerdi en rĂ©cupĂ©rations (9), le tout en moins de 65 minutes.
Le souci de ces pseudo-analystes Ă la con, câest quâils ne regardent pas les matchs.
Jâai pas vu le match, uniquement le rĂ©sumé⊠mais il a lâair chaud Gouiri sur ses 2 premiĂšres.
Lâimportant est le long terme, mais ça commence bien pour vous !
Il a un peu foirĂ© quelques occasions en plus. Mais ça ne part pas trop mal, câest clair. Je pense quâil aime bien notre style et que ca lâaide, puisquâil est quand mĂȘme bien libre de faire « ce quâil veut », rester dans lâaxe, bouger sur un cĂŽtĂ©, redescendre etc.
Ca aide dâavoir un Rabiot en grande forme aussi, qui compense bien les mouvements. Et Greenwood/Luis Henrique qui font la mĂȘme chose (Luis Henrique dĂ©jĂ habituĂ© Ă compenser les montĂ©es de Murillo).
Mais je reste mĂ©fiant, il a tellement manquĂ© de rĂ©gularitĂ© Ă Rennes (surtout), que bonâŠ
Câest ce qui est souvent ressorti, le manque de rĂ©gularitĂ© sur le long terme. A voir chez vous.
Sinon :
Arf, je pensais quâon allait le garder pour proposer un prix ultra rĂ©duit cet Ă©tĂ©. Câest bizarre que ça arrive aprĂšs le mercato.
TrĂšs sympa cette interview de Valbuena :
Le passage sur lâOL montre la sincĂ©ritĂ© ! Il ne regrette rien, il sâest amusĂ© mais câĂ©tait pas son choix n°1 de base. Il voulait revenir Ă lâOM, mais le club ne voulait pas forcĂ©ment de lui Ă cette pĂ©riode. Puis il parle des rapports avec les lyonnais et marseillais, quâil nâa jamais menti sur son club de coeur, mais ne regrette rien et a vĂ©cu de belles choses chez nous.
Dâailleurs, aprĂšs Thauvin, lui aussi parle du fait que ça ne passait pas avec Payet. Dâailleurs câĂ©tait pas foufou avec Thauvin non plus. Sur le en dehors du terrain ça nâavait pas lâair dâĂȘtre dingue cette pĂ©riode entre certains, mais sur le terrain câĂ©tait autre chose. Chaque fois quâon a une interview du genre dâun mec on a un peu le mĂȘme truc qui revient.
Burel qui ne veut pas bosser avec lâOM surtout.
Ăa mâĂ©tonnerait pas que les tensions entre les dirigeants et les puants qui gravitent autour du club y soient pour quelque chose.
Un acte délibérément raciste dans un stade a été jugé de ⊠3 matchs.
Bravo, câest avec des sanctions aussi fades quâon va rĂ©ussir Ă amĂ©liorer nos tribunes.
En vrai ce serait un trĂšs bon move mais en avait vous rĂ©ellement besoin ? Sera tâil titulaire ?
Par contre il a tout pour rĂ©ussir Ă lâOM avec son sang froid terrible. Par contre il a des pĂ©riodes de vaches maigre faut le savoir. La preuve cette saison il est pas loin des 20 buts mais a pas marquĂ© hors pĂ©no depuis DĂ©cembre je crois.
Greenwood â David â Gouiri/Maupay
Avec Maupay ou Gouiri capable de jouer en pointe Ă la place de David.
Maupay Ă gauche, jâimagine mĂȘme pas la catastrophe footballistique.
Gouiri à gauche Maupay devant Greenwood à droite et David en soutien de Maupay, pas sur que ce soit le délire de De Zerbi par contre
Si David débarque (lol non) et que RDZ décide de conserver le schema de cette année.
David
A. Gouiri - - Greenwood
A.Decic - - - A. Rabiot - - Bennacer - - - Henrique
Kondogbia - - Balerdi - - A.Murillo
Rulli
Rotation (qui laisse pas mal dâouverture Ă des dĂ©parts):
- Pointe : David, Maupay, Moumbagna. (« rotation » lol, ils verront jamais le terrain)
- Sous la pointe : Gouiri, Greenwood, Rabiot, Henrique, Rowe
- Milieux : Bennacer, Rabiot, Hojbjerg, Nadir, Rongier, Kondogbia.
- Pistons : Decic, Luis Henrique, Merlin, Garcia, Lirola
- Défense à 3 : Balerdi, Murillo, Kondogbia, Ramos, Dedic
Ăa me paraĂźt bien offensif pour un entraĂźneur qui a fait jouer deux milieux relayeurs en tant quâ « ailiers » ou meneurs de jeu contre lâOL, et qui fait toujours jouer Rabiot Ă ce poste lĂ .
Si on signe vraiment David âŠ
Pour moi, lâurgence du recrutement cet Ă©tĂ© sera dĂ©fensif (dâoĂč les 3 recrues sur ma compo).