RDZ a indiquĂ© en conf que Luis Henrique et Greenwood nâĂ©taient pas Ă 100%, câest pour ça quâils ont dĂ©butĂ© sur le banc. Mais, du coup, pourquoi est-ce quâils sont entrĂ©s dĂšs le dĂ©but de la seconde alors quâon dominait largement la rencontre ?
Il nâ a pas apprĂ©ciĂ© la prestation des 2 joueurs qui lâavait choisi ?
Le non-rouge de Rongier peut-il sâexpliquer par ce qui sâest passĂ© derniĂšrement et le fait de ne pas vouloir une nouvelle fois mettre de lâhuile sur le feu ?
Bha les deux ne font pas un mauvais match, surtout dans les intentions.
Il parait que, vu quâune partie du pied de Rongier nâest pas « au dessus de la cheville », la VAR ne peut pas recommander une analyse pour corriger une erreur manifeste. Ce qui est dĂ©bile, câest rouge 100 fois sur 100 pour moi.
Aucune idĂ©e mais franchement il aurait dĂ» en avoir un a mon avis. AprĂšs jâai vu des actions comme ça sanctionnĂ©es par un jaune.
CâĂ©tait bien une « sanction » pour Greenwood et LH selon LaProvence (bon, câest Fabrice Lamperti, jamais le dernier pour tenter de foutre la merde et inventer, surtout quand lâOM va plus ou moins mal) :
LâAnglais et le BrĂ©silien nâont pas rĂ©sistĂ© Ă la colĂšre de lâItalien qui a rĂ©sonnĂ© bien au-delĂ des murs de La Commanderie, cette semaine, allant jusquâĂ surprendre le reste du vestiaire, peu habituĂ© Ă des montĂ©es dans les tours aussi puissantes.
En se privant volontairement de ses hommes forts, De Zerbi a voulu lancer un message, et clamer haut et fort que personne nâĂ©tait au-dessus de lâinstitution, prenant la roue de ses dirigeants qui laissent au placard Chancel Mbemba depuis des mois. Mais câest une autre histoire qui nâa pas grand-chose Ă voir avec les derniers rebondissements de cette saison qui est loin dâavoir livrĂ© son Ă©pilogue. Car, hier soir, dans un VĂ©lodrome incrĂ©dule avant dâĂȘtre mĂ©dusĂ©, Balerdi et ses partenaires ont Ă©tĂ© in- capables de terrasser une Ă©quipe bis de Lens, diminuĂ©e par les suspensions et
Si tout ça se confirme⊠le message nâest pas passĂ© pour Greenwood, qui reste bien trop « Ă©tranger » du collectif je trouve. Alors que ca fait un moment quâil est titulaire Ă ce poste.
Jâai eu lâimpression (peut-etre fausse) que Nadir a beaucoup mieux combinĂ© et Ă©tait bien mieux placĂ©. Jâai aussi trouvĂ© Rabiot bien meilleur avec Nadir (dans les intentions, le positionnement, les combinaisons) quâavec GreenwoodâŠ
Pour Luis Henrique, son avantage, câest que câest un peu un diesel par moment, mais il a tellement de puissance et de vitesse tout le long du match quâil finit par user les dĂ©fenses Ă la longue, quand ils sont totalement rincĂ©s et quâil a lâair toujours bourrĂ© de fraicheur. Je ne le vois pas ĂȘtre utile en piston sur 45 minutes (en ailier pourquoi pas). MĂȘme si hier, on peut noter sa passivitĂ© et naivetĂ© sur le but Lensois.
EDIT : Dedic ne devait pas sortir Ă la mi-temps, il a eu une petite alerte musculaire.
je te rassure les pro OM se cache pas non plus
Il travaille pour PSG-Mag ce monsieur ?
Ouch, câest violent mais il nây a pas grand chose de faux dans ce quâil dit.
AprĂšs, on pourrait dire la mĂȘme chose des supporters parisiens qui rigolent des dĂ©faites de lâOM. Câest de bonne guerre.
J18 : 5 points dâavance sur Lille
J19 : 3 points dâavance sur Monaco
J20 : 3 points dâavance sur Monaco
J21 : 6 points dâavance sur Nice
J22 : 6 points dâavance sur Nice
J23 : 3 points dâavance sur Nice
J24 : 3 points dâavance sur Nice
J25 : 3 points dâavance sur Nice
Ils ont dit « ses concurrents », pas uniquement Nice.
Je crois quâils nâont pas tord sur le fait que si on prend les autres clubs qui veulent viser la LDC, ça se tient. Vous aviez une trĂšs grosse avance sur Lille, lâOL et le reste, aujourdâhui ça se rĂ©duit, tout le monde est trĂšs proche de lâOM et surtout de la 3Ăšme place.
En plus vous allez jouer plusieurs concurrents directs.
Jâarrive pas Ă trouver le classement par journĂ©e pour vĂ©rifier ça.
Bha, non⊠pas vraiment non plus. On garde quasiement la mĂȘme avance sur la derniere place de qualif (potentielle) en LDC.
J18 : 06 points dâavance sur le 4
J19 : 04 points dâavance sur le 4
J20 : 05 points dâavance sur le 4
J21 : 06 points dâavance sur le 4
J22 : 06 points dâavance sur le 4
J23 : 05 points dâavance sur le 4
J24 : 06 points dâavance sur le 4
J25 : 05 points dâavance sur le 4
Et sur la derniere place en coupe dâEurope
J18 : 08 points dâavance sur le 6
J19 : 07 points dâavance sur le 6
J20 : 07 points dâavance sur le 6
J21 : 10 points dâavance sur le 6
J22 : 10 points dâavance sur le 6
J23 : 10 points dâavance sur le 6
J24 : 10 points dâavance sur le 6
J25 : 07 points dâavance sur le 6
Effectivement, jâaurai pensĂ© bien plus de diffĂ©rence. Peut ĂȘtre avec lâOL alors ? Le seul concurrent qui est remontĂ© sur vous. Ou mĂȘme pas ?
Comment tu fais pour voir ça ? Jây arrive pas.
Ah merci !
Ouais je viens de voir, depuis la J20 vous aviez 10 pts dâĂ©cart sans jamais que ça bouge. Avec cette journĂ©e on revient Ă 7 pts, pas foufou non plus. Dans ma tĂȘte je voyais lâOM perdre des points sur la concurrence, alors quâen fait câest surtout tout le reste qui suit qui se rapproche tous. Mais lâOM garde distance encore.
Pour rĂ©sumer â LâĂ©quipe =