đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

RDZ a indiquĂ© en conf que Luis Henrique et Greenwood n’étaient pas Ă  100%, c’est pour ça qu’ils ont dĂ©butĂ© sur le banc. Mais, du coup, pourquoi est-ce qu’ils sont entrĂ©s dĂšs le dĂ©but de la seconde alors qu’on dominait largement la rencontre ?

Il n’ a pas apprĂ©ciĂ© la prestation des 2 joueurs qui l’avait choisi ?

Le non-rouge de Rongier peut-il s’expliquer par ce qui s’est passĂ© derniĂšrement et le fait de ne pas vouloir une nouvelle fois mettre de l’huile sur le feu ?

Bha les deux ne font pas un mauvais match, surtout dans les intentions.

Il parait que, vu qu’une partie du pied de Rongier n’est pas « au dessus de la cheville Â», la VAR ne peut pas recommander une analyse pour corriger une erreur manifeste. Ce qui est dĂ©bile, c’est rouge 100 fois sur 100 pour moi.

2 « J'aime »

Aucune idĂ©e mais franchement il aurait dĂ» en avoir un a mon avis. AprĂšs j’ai vu des actions comme ça sanctionnĂ©es par un jaune.

1 « J'aime »

C’était bien une « sanction Â» pour Greenwood et LH selon LaProvence (bon, c’est Fabrice Lamperti, jamais le dernier pour tenter de foutre la merde et inventer, surtout quand l’OM va plus ou moins mal) :

L’Anglais et le BrĂ©silien n’ont pas rĂ©sistĂ© Ă  la colĂšre de l’Italien qui a rĂ©sonnĂ© bien au-delĂ  des murs de La Commanderie, cette semaine, allant jusqu’à surprendre le reste du vestiaire, peu habituĂ© Ă  des montĂ©es dans les tours aussi puissantes.

En se privant volontairement de ses hommes forts, De Zerbi a voulu lancer un message, et clamer haut et fort que personne n’était au-dessus de l’institution, prenant la roue de ses dirigeants qui laissent au placard Chancel Mbemba depuis des mois. Mais c’est une autre histoire qui n’a pas grand-chose Ă  voir avec les derniers rebondissements de cette saison qui est loin d’avoir livrĂ© son Ă©pilogue. Car, hier soir, dans un VĂ©lodrome incrĂ©dule avant d’ĂȘtre mĂ©dusĂ©, Balerdi et ses partenaires ont Ă©tĂ© in- capables de terrasser une Ă©quipe bis de Lens, diminuĂ©e par les suspensions et

Si tout ça se confirme
 le message n’est pas passĂ© pour Greenwood, qui reste bien trop « Ă©tranger Â» du collectif je trouve. Alors que ca fait un moment qu’il est titulaire Ă  ce poste.

J’ai eu l’impression (peut-etre fausse) que Nadir a beaucoup mieux combinĂ© et Ă©tait bien mieux placĂ©. J’ai aussi trouvĂ© Rabiot bien meilleur avec Nadir (dans les intentions, le positionnement, les combinaisons) qu’avec Greenwood

Pour Luis Henrique, son avantage, c’est que c’est un peu un diesel par moment, mais il a tellement de puissance et de vitesse tout le long du match qu’il finit par user les dĂ©fenses Ă  la longue, quand ils sont totalement rincĂ©s et qu’il a l’air toujours bourrĂ© de fraicheur. Je ne le vois pas ĂȘtre utile en piston sur 45 minutes (en ailier pourquoi pas). MĂȘme si hier, on peut noter sa passivitĂ© et naivetĂ© sur le but Lensois.

EDIT : Dedic ne devait pas sortir Ă  la mi-temps, il a eu une petite alerte musculaire.

Les journalistes anti-om ne se cache mĂȘme plus

je te rassure les pro OM se cache pas non plus :pasrire:

1 « J'aime »

Il travaille pour PSG-Mag ce monsieur ?

Ouch, c’est violent mais il n’y a pas grand chose de faux dans ce qu’il dit.

AprĂšs, on pourrait dire la mĂȘme chose des supporters parisiens qui rigolent des dĂ©faites de l’OM. C’est de bonne guerre.

Source: l’Equipe

image

:hoho:

J18 : 5 points d’avance sur Lille
J19 : 3 points d’avance sur Monaco
J20 : 3 points d’avance sur Monaco
J21 : 6 points d’avance sur Nice
J22 : 6 points d’avance sur Nice
J23 : 3 points d’avance sur Nice
J24 : 3 points d’avance sur Nice
J25 : 3 points d’avance sur Nice

2 « J'aime »

Ils ont dit « ses concurrents Â», pas uniquement Nice.

Je crois qu’ils n’ont pas tord sur le fait que si on prend les autres clubs qui veulent viser la LDC, ça se tient. Vous aviez une trĂšs grosse avance sur Lille, l’OL et le reste, aujourd’hui ça se rĂ©duit, tout le monde est trĂšs proche de l’OM et surtout de la 3Ăšme place.

En plus vous allez jouer plusieurs concurrents directs.

J’arrive pas Ă  trouver le classement par journĂ©e pour vĂ©rifier ça. :sac:

Bha, non
 pas vraiment non plus. On garde quasiement la mĂȘme avance sur la derniere place de qualif (potentielle) en LDC.

J18 : 06 points d’avance sur le 4
J19 : 04 points d’avance sur le 4
J20 : 05 points d’avance sur le 4
J21 : 06 points d’avance sur le 4
J22 : 06 points d’avance sur le 4
J23 : 05 points d’avance sur le 4
J24 : 06 points d’avance sur le 4
J25 : 05 points d’avance sur le 4

Et sur la derniere place en coupe d’Europe

J18 : 08 points d’avance sur le 6
J19 : 07 points d’avance sur le 6
J20 : 07 points d’avance sur le 6
J21 : 10 points d’avance sur le 6
J22 : 10 points d’avance sur le 6
J23 : 10 points d’avance sur le 6
J24 : 10 points d’avance sur le 6
J25 : 07 points d’avance sur le 6

1 « J'aime »

Effectivement, j’aurai pensĂ© bien plus de diffĂ©rence. Peut ĂȘtre avec l’OL alors ? Le seul concurrent qui est remontĂ© sur vous. Ou mĂȘme pas ? :no:

Comment tu fais pour voir ça ? J’y arrive pas. :aulas5:

L’OL est passĂ© de 10 points Ă  7 points, soit une victoire. Donc non.

1 « J'aime »

Ah merci ! :ok_hand:t2:

Ouais je viens de voir, depuis la J20 vous aviez 10 pts d’écart sans jamais que ça bouge. Avec cette journĂ©e on revient Ă  7 pts, pas foufou non plus. Dans ma tĂȘte je voyais l’OM perdre des points sur la concurrence, alors qu’en fait c’est surtout tout le reste qui suit qui se rapproche tous. Mais l’OM garde distance encore.

Pour rĂ©sumer → L’équipe = :poop:

7 « J'aime »

:pika2:

1 « J'aime »

https://x.com/_BeFootball/status/1899031264935428343