đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Clément Turpin pour arbitrer le match contre le PSG :sacco:

1 « J'aime »

Il parait - timidement - que RDZ pense Ă  (re)changer de schĂ©ma. Surement pour l’annĂ©e prochaine j’imagine, mais sait-on jamais

Repasser Ă  4 derriĂšre ? Remettre Greenwood sur un cĂŽtĂ© ? Replacer Henrique sur « son Â» cĂŽtĂ© gauche ?

On sait que Merlin/Henrique fonctionnait en début de saison.
J’aime bien l’idĂ©e de Dedic/Greenwood aussi, vu que Dedic n’hĂ©site pas Ă  dĂ©border trĂšs haut pour faire de la place. Murillo aussi quand il sera de retour de blessure.

Gouiri

L. Henrique - - - - Rabiot - - - - M.Greenwood

Hojbjerg - - Bennacer

Q.Merlin - - Balerdi - - F.Ramos - - A. Dedic

Rulli

Gouiri
L. Henrique - - - - - - - - - - - M.Greenwood

Rabiot - - - Bennacer
Hojbjerg

Rulli

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Il parle du fait qu’il ne foutait rien à l’entrainement ou pas ? :daenerys:

1 « J'aime »

Quel culot. :hoho:

Sur le gros titre, il a pas tort et le journaliste l’a vraiment amenĂ© Ă  ça.

Le seul truc qui me fait tiquer c’est la phrase sur le pressing. C’est ce que lui demandait De Zerbi, et c’est ce qu’il ne faisait pas assez (mĂȘme s’il y a eu des efforts sur certains matchs, on sentait que c’était pas naturel chez lui), ça lui a en partie coĂ»tĂ© la place.

Enfin bref, c’est mĂȘme pas un type qui pourra m’agacer mĂȘme s’il crache sur le club, son passage a Ă©tĂ© insignifiant, financiĂšrement c’est presque neutre, on a vite tournĂ© la page

1 « J'aime »

Hojbjerg touchĂ© au pied. Il manquera au moins le match face au PSG, peut-ĂȘtre plus.

C’est le moment RDZ, on n’a rien à perdre.

Gouiri
L. Henrique - - - - - - - - - - - M.Greenwood

Rabiot - - - Rongier
Bennacer

Rulli

HĂžjbjerg absent trois semaines minimum :affleck:

L’enchaünement tous les 3 jours avec les matchs de coupe d’Europe commence à peser sur les organismes :/

6 « J'aime »

Oui ça a été une saison éprouvante, on leur donne deux jours de repos aprÚs chaque match. Faudrait les laisser souffler toute la semaine

On a enchaĂźnĂ© Harit, Murillo, HĂžjbjerg en deux semaines quand mĂȘme

On dirait que tu rĂ©ponds 1er degrĂ©s Ă  Budaji, alors que Marseille n’a pas jouĂ© l’Europe cette saison.

:hoho:

On a jouĂ© une fois en milieu de semaine quand mĂȘme, c’était dur

4 « J'aime »

:hoho:

Il va bien jouer une fois le bñtard, il n’a que 27 ans (il parait). :no:

c’est qui F Ramos ? :sac:

Un gars inconnu qu’ils auraient signĂ©s mais que personne n’a jamais vu jouer ni depuis qu’il a signĂ©, ni mĂȘme avant dans un autre club. :no:

2 « J'aime »

Un crack quoi :sac:

Ils attendent que les français soient prĂȘts.

2 « J'aime »

144 matchs avec la Lazio tout de mĂȘme :sac: