Jâallais mettre 10+Bonus Ă la base (5M⏠et un % Ă la revente).
Puis jâai vu la valeur de TM et je lâai mise (alors que vous connaissez tous mon aversion pour leurs valeurs).
Il voulait signer chez nous lâĂ©tĂ© dernier.
Jâallais mettre 10+Bonus Ă la base (5M⏠et un % Ă la revente).
Puis jâai vu la valeur de TM et je lâai mise (alors que vous connaissez tous mon aversion pour leurs valeurs).
Il voulait signer chez nous lâĂ©tĂ© dernier.
Yâa beaucoup de clubs europĂ©ens qui veillent sur le dossier, Bruges nâen voudra pas moins de 17-20 millions pour lâinstant.
Medhi Benatia
sur les pistes de lâOM pour le mercato
: « Laporte
et Medina
? đ©đŒđđ đČÌđđČđ đŻđ¶đČđ» đżđČđ»đđČđ¶đŽđ»đČÌđ !
David
? đŁđźđ đ°đŒđ»đđźđ°đđČÌ.
Aymeric câest un super mec, il avait des envies de dĂ©part en janvier. Il va vers une rĂ©siliation de contrat avec son club. Medina aussi on aime son profil, il a des qualitĂ©s et le caractĂšre pour jouer ici. On a 8 centraux quâon va regarder. Pour David on a dĂ©jĂ Ă©tudiĂ© cet hiver mais vu le salaire demandé⊠ce nâest pas pour nous ! »
(@Rothensenflamme)
Il a vraiment dit ça par contre ?
AprĂšs SanĂ© câest lui ? Ăa rentre dans la liste des Sadio ManĂ© et Griezmann ça.
Il dit littĂ©ralement pourquoi un joueur type KDB ne viendra jamais Ă lâOM, rien de choquant
Bah câest comme si Fonseca nous explique pourquoi Yamal ne signera pas Ă lâOL cet Ă©tĂ© en fait.
Ă moins que ce soit une question dâun journaliste ?
Il fait référence a Michy à la fin ?
Ăa a lâair oui, mais câest Ă©trange, selon Capology, Michy Ă©tait loin dâĂȘtre le plus gros salaire.
Ca se rapproche entre lâInter et lâOM pour Luis Henrique.
Lâinter a peur de voir la Juve et des clubs de PL venir faire monter les prix et veut le joueur pour la coupe du monde des clubs.
LâOM de son cĂŽtĂ© veut boucler rapidement le dossier pour Ă©quilibrer le bilan financier de cette saison (et je pense aussi quâon prend en compte lâenvie de Luis Henrique de vouloir jouer pour lâInter).
La semaine derniĂšre, lâInter a proposĂ© 22+3. On demande - fermement - 2M⏠de plus. Selon DiMarzo et un journaliste de SkySport, ça devrait se finaliser cette semaine.
Di Marzio travaille pour SkySport tâes sĂ»r tu parles pas de la mĂȘme personne ?
Certain, câest Matteo Barzaghi qui a ajoutĂ© des infos.
Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi vont sâenvoler pour les Ătats-Unis pour effectuer un point avec Frank McCourt.
(RMC)
Finalement, Toluca devrait lever lâOA de Pau Lopez. 4MâŹ.
Câest annoncĂ© par LaProvence.
Journal local de Bournemouth : Lâ AFC Bournemouth proposerait 20M⏠pour Merlin.
PrĂȘtĂ© Ă Lorient dĂšs le mois de Janvier.