đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

J’allais mettre 10+Bonus à la base (5M€ et un % à la revente).
Puis j’ai vu la valeur de TM et je l’ai mise (alors que vous connaissez tous mon aversion pour leurs valeurs).

Il voulait signer chez nous l’étĂ© dernier. :calm:

1 « J'aime »

Y’a beaucoup de clubs europĂ©ens qui veillent sur le dossier, Bruges n’en voudra pas moins de 17-20 millions pour l’instant.

1 « J'aime »

Medhi Benatia :morocco: sur les pistes de l’OM pour le mercato :blue_circle::white_circle: : « Laporte :spain: et Medina :argentina: ? đ—©đ—Œđ˜‚đ˜€ đ—ČÌ‚đ˜đ—Č𝘀 đ—Żđ—¶đ—Čđ—» 𝗿đ—Čđ—»đ˜€đ—Čđ—¶đ—Žđ—»đ—ČÌđ˜€ ! :white_check_mark: David :canada: ? 𝗣𝗼𝘀 đ—°đ—Œđ—»đ˜đ—źđ—°đ˜đ—Č́. :cross_mark: Aymeric c’est un super mec, il avait des envies de dĂ©part en janvier. Il va vers une rĂ©siliation de contrat avec son club. Medina aussi on aime son profil, il a des qualitĂ©s et le caractĂšre pour jouer ici. On a 8 centraux qu’on va regarder. Pour David on a dĂ©jĂ  Ă©tudiĂ© cet hiver mais vu le salaire demandé  ce n’est pas pour nous ! » :studio_microphone: (@Rothensenflamme)

1 « J'aime »

Il a vraiment dit ça par contre ? :hoho: :hoho:

AprĂšs SanĂ© c’est lui ? Ça rentre dans la liste des Sadio ManĂ© et Griezmann ça. :sac:

Il dit littĂ©ralement pourquoi un joueur type KDB ne viendra jamais Ă  l’OM, rien de choquant :no:

2 « J'aime »

Bah c’est comme si Fonseca nous explique pourquoi Yamal ne signera pas Ă  l’OL cet Ă©tĂ© en fait.

À moins que ce soit une question d’un journaliste ?

Oui.

Il fait référence a Michy à la fin ?

Source: la provence

Ça a l’air oui, mais c’est Ă©trange, selon Capology, Michy Ă©tait loin d’ĂȘtre le plus gros salaire.

1 « J'aime »

Ca se rapproche entre l’Inter et l’OM pour Luis Henrique.

L’inter a peur de voir la Juve et des clubs de PL venir faire monter les prix et veut le joueur pour la coupe du monde des clubs.
L’OM de son cĂŽtĂ© veut boucler rapidement le dossier pour Ă©quilibrer le bilan financier de cette saison (et je pense aussi qu’on prend en compte l’envie de Luis Henrique de vouloir jouer pour l’Inter).

La semaine derniĂšre, l’Inter a proposĂ© 22+3. On demande - fermement - 2M€ de plus. Selon DiMarzo et un journaliste de SkySport, ça devrait se finaliser cette semaine.

Di Marzio travaille pour SkySport t’es sĂ»r tu parles pas de la mĂȘme personne ? :sac:

Certain, c’est Matteo Barzaghi qui a ajoutĂ© des infos.

1 « J'aime »

Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi vont s’envoler pour les États-Unis pour effectuer un point avec Frank McCourt. :airplane::united_states: (RMC)

Finalement, Toluca devrait lever l’OA de Pau Lopez. 4M€. :laporte:
C’est annoncĂ© par LaProvence.

1 « J'aime »

Journal local de Bournemouth : L’ AFC Bournemouth proposerait 20M€ pour Merlin.

see ya no GIF by The Girlfriend Experience

2 « J'aime »

Stephen Colbert GIF

PrĂȘtĂ© Ă  Lorient dĂšs le mois de Janvier.

4 « J'aime »

Source: l’Equipe