đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Bientot on saura avant mĂȘme le joueur qu’un club Ă  tĂ©lĂ©phonĂ© Ă  son agent.

Mais eux continurons en mode :

« Machin est sur Bidule ! Info de fou ! La signature est Ă  venir ?? Â»

Ne surtout pas oublier le conditionnel ou les " ?? ", car au moins si tu dis de la merde t’es couvert.

1 « J'aime »

Justement quand t’es pas journaliste mais juste un trou du cul avec un clavier, l’éthique ça te concerne mĂȘme pas

om

1 « J'aime »

Capture

Est ce que l’info vient du fratĂ© ?

C’est important pour la fiabilitĂ© de l’info :macron13:

3 « J'aime »

Tu as raison, il n’a pas prĂ©cisĂ©

The Office Car GIF

2 « J'aime »

Mon pipomùtre s’affole

Capture

Au bout d’un moment, il rĂ©ussira bien Ă  tomber au hasard sur une info correct :hoho:

1 « J'aime »

J’ai toujours beaucoup de mal avec pas mal de gens de ce journal (et c’est encore pire pour la chaine), mais il y a clairement de trùs bons journalistes là-bas.

Ils ont juste un souci de biais et de vouloir toujours balancer la purĂ©e ASAP. Surtout depuis que FootMercato est devenu sĂ©rieux et solide. Tu sens que L’Équipe (mĂȘme chose pour Canal+ soit dit en passant) n’est plus la source d’info n°1 sur le football, encore moins pour ce qui est mercato et ça dĂ©bouche sur deux choses :

  • Ils ont peur de perdre les vues pour ce moment important
  • Ils ont les boules de voir d’autres mĂ©dias faire mieux

Donc certains (Tanzi et d’autres) ne peuvent pas s’empĂȘcher de jouer aux « insiders Â» en balançant tout et n’importe quoi.

4 « J'aime »

om

26M€ +
1M€ si on est EuropĂ©en l’annĂ©e prochaine +
1M€ si on est sur le podium +
1M€ s’il marque plus de 15 buts +
1M€ si Wahi est sĂ©lectionnĂ© en EDF +
15% sur la plus-value

#MadameIrma :sac:

Capture

Capture

Pour rĂ©sumer, je vais Ă©viter les compos vu le bordel que ça va ĂȘtre avec Roberto : Titulaire probable, remplaçant plus ou moins utilisĂ©.

Wahi, Moumbagna, Sternal pour la pointe joueuse.
Carboni, Harit, Sternal, Nadir pour le 10.
Une recrue et Luis Henrique pour le couloir gauche.
Boisvert, Luis Henrique, Adballah et inshallah une recrue pour le couloir droit.
Koné, Ounahi, pour le double pivot créateur.
Hojbjerg, Kondogbia et Rongier pour la machine Ă  laver.
Merlin et une recrue pour l’arriùre gauche.
Une recrue, Murillo, MĂ©ĂŻtĂ© et Lirola pour l’arriĂšre droit.
Brassier et Balerdi pour l’axe. MĂ©ĂŻtĂ©, Cornelius pour la rotation.
Rotation probable de Rulli et de Lange pour le gardien.

MBemba, Veretout, Gigot, Lopez, Garcia sur le départ. Potentiellement Ounahi, Harit aussi.

Rowe (couloir gauche), Hwang (couloir gauche & droit + pointe), Moukoko (couloir gauche + pointe), Sildillia (arriĂšre droit), sont suivis. En plus de, probablement, une quinzaine de dossiers en sous-marins.

3 « J'aime »

Sternal peut jouer Ă  gauche ?

Il peut mal jouer Ă  gauche oui. :sac:

(@FabrizioRomano):large_blue_circle::white_circle::no_entry: L’Olympique de Marseille a Ă©galement informĂ© Arsenal que le transfert d’Eddie Nketiah pouvait ĂȘtre considĂ©rĂ© comme 100% annulĂ©. L’OM n’a pas voulu accepter le package de 30 M€ aprĂšs avoir vu les offres rejetĂ©es, malgrĂ© le feu vert du joueur. Transaction annulĂ©e.

L’Equipe annonce la VM de Wahi pour demain

(@FabriceHawkins):rotating_light::white_circle::large_blue_circle: L’OM cherche encore un joueur offensif (ailier) et un milieu de terrain avant la fin du mercato :eyes:

https://twitter.com/mseghetto_/status/1823015018780037336