đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

:huum:

En cas de dĂ©part d’Harit/Ounahi je pense. Parce que sinon, c’est quand mĂȘme bien bouchĂ©. Kondogbia, Rongier, Ounahi, Harit, Nadir en rotation pour trois postes.

Sans parler de Veretout pas parti qui peut tripler le poste de « crĂ©atif Â» dans le double pivot.

Un arriÚre droit ça serait pas mal plutÎt :kaamelott6:

1 « J'aime »

Wahi vient d’atterrir à Marseille.

Il parait que la PL prépare des offres assez folles pour Bamo


Confused Kid Cudi GIF by Apple Music

C’est un jeune que j’aime bien, on sent un potentiel assez sympa, mais je vois ce qu’il a fait qui pourrait permettre un club de PL de poser +15M€. Il a 22 ans, pas 18.

Wahi c’est un super coup pour l’Om je trouve, ça me hype de fou. AprĂšs la saison difficile de la confirmation Ă  Lens, il y a tout pour que ça fonctionne la. Je sais pas si on peut comparer les graphiques avec Nketiah mais Ă  mes yeux c’est un coup 10 fois meilleur au mĂȘme prix.

C’est moi ou il marche bizarrement ?

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1823091267774906573

Effectivement. Blessure tu penses ?

ou son style de marche

Hip Hop 90S GIF by Cypress Hill

om.PNG

Source: l’Equipe

Grégoire et Tanzi. :frogvin:
Et selon FootMercato, Wahi est lĂ  pour jouer Ă  gauche, pas en pointe.

Pour la pointe, je pense qu’on vise Moukoko donc
 Ce qui me semble fou vu le passif du gars. (Et aussi que Roberto aime vraiment bien Moumbagna)

1 « J'aime »

C’est surtout ça le plus fou

Sinon:

Capture

Non il marche tout le temps comme un pingouin :hoho:

3 « J'aime »

Capture

Capture

on a laché aussi devant les négos impossible avec dortmund

Pour Cherki ça bloque aussi cÎté Dortmund.

Les dirigeants du club allemand ont l’air d’ĂȘtre bien stricts dans l’exercice. C’est loin d’ĂȘtre lĂ  premiĂšre fois qu’ils font autant galĂ©rer les clubs en nĂ©gociation ! Avec les français c’est le mĂȘme combat.

Capture

Benoßt Bastien pour débuter la saison. :hoho:
L’arbitre le plus catastrophique avec nous, avec son bilan magique 7 victoires olympiennes, 10 matches nuls et 17 dĂ©faites.

Grandiose.

Face a un club européen en plus :sac:

Par contre j’ai hĂąte de voir l’équipe en L1 alors on aura pas Wahi (en tout cas pas titulaire) et Brassier (suspendu) mais je sais pas je sens que je vais bien l’aimĂ© cette Ă©quipe.

https://x.com/OM_Officiel/status/1823389062369304997?t=78WTGjOISnz82G7prBec0w&s=19

Officiel pour Wahi

2 « J'aime »