đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Pas touche Ă  Jo David :dsk:

1 « J'aime »

Je pense qu’on va viser un mec de rotation au poste de 9. Un « vieux Â» pas cher ou en prĂȘt.
Le fric des transferts qu’il nous reste (~20M€ hors ventes) sera mis sur un ailier ou un milieu je pense. Ou un ailier droit (pitiez, Chiesa mis de cotĂ© Ă  la Juve je dis ca je dis rien).

Et tu ferais passer Boisvert Ă  gauche?

La fatigue, je voulais parler de l’aile gauche. :hoho:
Cela dit Greenwood peut jouer de l’autre cotĂ© sans soucis, CE POULET (pardon @Sativa, promis j’arrĂȘte :hoho:)

3 « J'aime »

Ouf pas Correa :chalencon:

On est donc bel et bien sur Jota, qui est priĂ© de se barrer d’ Al-Ittihad. Je me demande si on tente de mettre Gigot et/ou MBemba dans la balance, les deux souhaitant jouer en AS.

1 « J'aime »

om

Selon LaProvence, on vise uniquement trois postes, sauf surprise. Un ailier gauche, un 9 de rotation et un milieu de terrain.

(J’extrapole) On est confiant sur la rotation de Bamo MeĂŻtĂ© sur deux postes (arriĂšre droit et en tant que doublure de Leo Balerdi), surtout qu’il y a Ă©galement Lirola qui va jouer la rotation d’arriĂšre des deux cotĂ©s.

De plus, LaProvence informe aussi que quatre jeunes (en attendant de voir si Bakola se réveille ?) sont intégrés au groupe pro. Enzo Sternal, Yanis Sellami, Gaël Lafont et Keyliane Abdallah.

Donc Ă  gauche, on semble viser :

  • Armand LaurientĂ© (25 ans)
  • Jonathan Rowe (21 ans)
  • Jota (25 ans)

En pointe :

  • Martin Satriano (23 ans)

Au milieu, il n’y a plus vraiment d’info.

  • Locatelli est suivi en PL par au moins Tottenham et vu qu’on tente deux autres postes, il est trop cher sans faire sortir la totalitĂ© du loft.

https://twitter.com/datascout_/status/1567130812570652672

(@GuillaumeTarpi):small_blue_diamond:Via un communiquĂ©, l’OM confirme que Faris Moumbagna souffre d’une rupture du ligament croisĂ© antĂ©rieur du genou droit. Courage Faris :blue_heart:

Minimum 9 mois pour éviter le plus possible la récidive apparemment. 6 mois si on bourre le retour et que son opération + postOP est nickel.

Si elle est partielle : 4 à 6 mois pour se remettre, réathlétisation au bout de 9 mois
Si elle est totale : 6 à +12 mois pour se remettre et +3 mois de réathlétisation

Faris mon gars solide, courage. :mott:

1 « J'aime »

(@ActuFoot):rotating_light: Nottingham Forest cherche Ă  recruter Eddie Nketiah :england: ! 🌳 PremiĂšre offre de 30 M€ bonus compris refusĂ©e par Arsenal. :moneybag::x: (@David_Ornstein)

(@GuillaumeTarpi):point_right:t3:L’OM communique sur un autre joueur blessĂ© : Ruben Blanco va ĂȘtre opĂ©rĂ© cette semaine. Le gardien espagnol souffre d’une « lĂ©sion instable » Ă  la cheville gauche.

On serait sur Neal Maupay pour pallier la blessure de Faris.

om

Source: l’Equipe

om

On voit que ce dĂ©bat n’est pas qu’à l’OL en ce moment :

De mon cĂŽtĂ© : Pas d’avis, pas d’énervements. Ils sont dans leur droit de ne pas jouer n’importe oĂč juste pour faire plaisir au club, on n’est pas dans un pays de merde. Surtout que ce n’est pas qu’un simple changement de club, ces mecs-lĂ  ont des familles, certains ont des enfants, tu ne changes pas de pays comme ça sans vraiment rĂ©flĂ©chir « pour faire plaisir Â», ce sont des dĂ©cisions stressantes et sĂ©rieuses avec des consĂ©quences trĂšs importantes.

"Sportivement"et économiquement, les dossiers sont compliqués, Veretout et Chancel ont des salaires trop haut pour 90% des clubs, sont en fin de carriÚre.

Gigot a dĂ©jĂ  annoncĂ© au club qu’il Ă©tait OK pour partir, mais il a aussi donnĂ© ses destinations, son agent cherche et on a mandatĂ© des agents pour aider aussi. Il veut jouer en AS ou dans une poignĂ©e de championnats. (Top 5)

Veretout, aux derniĂšres nouvelles, n’a rien indiquĂ© au club et a refusĂ© le Qatar et un club d’AS.

Chancel est mis Ă  pied provisoirement suite Ă  son Ă©cart comportemental.

Pour Garcia & Ounahi, pas grand-chose qui sort, mais Garcia a l’air OK pour partir, c’est juste qu’on n’a pas d’offre de transfert pour lui.

6 « J'aime »

om.PNG

Source: la provence

om

L’Équipe et LaProvence hier : L’OM se concentre sur un 9, un ailier gauche et un milieu, rien d’autre.
Aujourd’hui : On a envoyĂ© une offre pour Kiliann Sildillia.

Les gros mĂ©dias FR n’ont aucune info chez nous putain. :hoho:


image = Grosse rotation

image

MAIS : Je pense que ça annonce un départ de Bamo Meité. Avec Murillo qui double le poste de Balerdi en cas de gros bordel.
Il parait que RDZ veut un groupe de 18 joueurs pros (+4 minots).

Le staff a l’air d’aimer les joueurs trĂšs polyvalents en plus. Avec Rongier qui peut jouer deux ou trois postes. Merlin qui peut jouer arriĂšre gauche et dans le milieu. Murillo qui peut dĂ©panner en dĂ©fense Ă  trois. KonĂ© vu comme un 10 et dans le milieu, Luis Henrique et Greenwood qu’on peut mettre des deux cotĂ©s, Wahi qui aime jouer sur un cotĂ© aussi, Rowe qui Ă©galement jouĂ© des deux cotĂ©s mĂȘme s’il prĂ©fĂšre la gauche etc.