đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Si c’est pour le poste de latĂ©ral droit, j’ai de gros gros doute au vu des matchs des JO

C’est un poste plus hybride que de pur latĂ©ral, il dĂ©fend comme un latĂ©ral mais en possession il reste derriĂšre.

J’ai pas beaucoup vu, mais pour rĂ©sumer trĂšs grossiĂšrement les requĂȘtes de RDZ, il faut qu’il soit rapide en dĂ©fense. Et avec le ballon capable de bien relancer sous le pressing adverse, pas vraiment dĂ©border.

C’est apparemment sur ce deuxiĂšme point que MeitĂ© a déçu

om

Proposer des options d’achat sur des mecs en fin de contrat dans 1 an
#justpablothings :longoria:

2 « J'aime »

On est en mesure de faire Rowe?

On parlait du problĂšme de joueurs extracommunauraitres, on a les 4 places prises a priori

Greenwood, Murillo, Luis Henrique, Cornelius :thinking:

Rowe et Cornelius ont un passeport JamaĂŻcain.
On va surement proposer Ă  Greenwood de le demander aussi si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait (il peut, mais ne l’a pas fait).

EDIT AprĂšs vĂ©rification, j’ai tort pour Rowe. Mais il prendrait la derniĂšre place.

Les mĂ©dias s’étaient un peu enflammĂ©s du coup.

Enfin on avait plus de pistes extra aussi, avec Alexis, le milieu de Boca


(@GuillaumeTarpi):point_right:t3:La relation entre les dirigeants et les indĂ©sirables se dĂ©tĂ©riore de jour en jour, ces derniers se sont mis en tĂȘte de prendre leur dĂ©cision le plus tard possible, en rĂ©pĂ©tant qu’ils sont dans leur bon droit. Certains seraient prĂȘts Ă  partir libre, Ă  la fin de leur contrat. Au club, on a donc dĂ©cidĂ© de ne plus jamais tendre la main aux joueurs qui resteront, et de ne plus jamais les faire jouer. « Si un joueur n’aide pas le club et se moque de nous, on ne fera aucun cadeau », fait-on savoir en interne. (RMC)

AprĂšs, les gars sont tout simplement pas honnĂȘtes avec eux-mĂȘmes sur leurs niveaux sportifs.

Gigot, si j’aime son tempĂ©rament et son amour pour le club, n’a rien Ă  faire chez nous sportivement (cela dit
 si Cornelius a montrĂ© son niveau lors du dernier match, il a intĂ©rĂȘt Ă  toucher moins que Samuel :hoho:). Veretout et MBemba n’ont pas le niveau ni la rĂ©gularitĂ© de leurs salaires respectifs.

Si aucun « gros club Â» n’est venu prendre des infos sur eux, il y a aussi une raison. Et visiblement la mentalitĂ© n’a pas Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©e auprĂšs du staff technique, puisque Kondogbia, qui Ă©tait dans le mĂȘme wagon qu’eux, a Ă©tĂ© honnĂȘte et a bossĂ© pour rester dans le groupe. Ounahi y Ă©tait et est sorti.

Donc bon


D’ailleurs ici il parait que MBemba a Ă©tĂ© licenciĂ© pour faute grave hier ou aujourd’hui. Il aurait dĂ©jĂ  un nouveau club d’ailleurs.

(@SachaNabet)On vient de m’annoncer que c’est bel et bien terminĂ© entre Mbemba et l’OM. Le dĂ©fenseur aurait Ă©tĂ© licenciĂ© pour faute grave cet aprĂšs midi et aurait dĂ©jĂ  trouvĂ© un nouveau club. Affaire Ă  suivre

1 « J'aime »

Il va finir Ă  Nice ou Ă  Rennes, Ă  mon avis

PrĂȘt=OM

(@ActuFoot):rotating_light: L’OM, le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen sont sur le dossier d’Arthur Vermeeren :belgium: (19 ans) au milieu de terrain ! L’Atletico Madrid est ouvert Ă  un simple prĂȘt pour son talentueux milieu de terrain en quĂȘte de temps de jeu. :gem: (@FabrizioRomano)

Y’a que le RB sur ce dossier, l’OM et le Bayer c’était y’a 1 mois et c’est au point mort ils sont passĂ©s Ă  autre chose.

om

Source: l’Equipe

RMC laisse fuiter que certains joueurs (lol) avaient acceptĂ© oralement de quitter le club en cas de non-qualification en coupe d’Europe. En contrepartie, le club acceptait de leur proposer des salaires plus intĂ©ressants.

Et donc, les refus de quittre le club ASAP de Veretout & MBemba (parce qu’il faut bien les nommer, la direction fait sortir l’info, c’est clairement pour eux) est vu comme un manque d’honneur et une trahison.

A boire et manger lĂ  dedans, chacun voit son intĂ©rĂȘt

Episode 1 Nbc GIF by The Office

Rowe

Rowe

Ce serait fait pour Rowe.

LaurientĂ© semble prĂ©senter un peu plus de garanties vu de loin, mais j’imagine que le profil de Rowe, avec un plus gros potentiel Ă  la revente s’il explose intĂ©ressait un peu plus les dirigeants.

2 « J'aime »

Pour LaurientĂ©, le souci c’est peut-etre Sassuolo aussi. Le proprio est ultra-riche, le club n’a pas besoin de vendre et FM annonce qu’ils veulent 20M€ pour lui.

Rowe s’il explose, ça se revend pour beaucoup en PL je pense. Et si ça foire, ça se revend bien en PL aussi.

Oui en terme de deal ça a du sens, pour un anglais Ă  potentiel c’est pas trop cher payĂ©, et ça peut faire x2 sans soucis s’il cartonne.

Et comme tu dis, Ă  l’image de Ndiaye, mĂȘme si ça n’explose pas, ça se fait sans casse.

2 « J'aime »

FM corrige un peu : PrĂȘt payant de 3M€ avec OA obligatoire de 13/14M€.

Ca devient propre pour deux compĂ©titions. Mais c’est ultra jeune devant. :hoho:

image


Avec trois recrues de plus ?

image