đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Quelle idĂ©e de voir ce que demande Football Manager pour dĂ©cider de la d’un joueur :sac:

3 « J'aime »

C’est jeune devant mais Greenwood malgrĂ© son jeune Ăąge a pas mal d’expĂ©rience.

L’attaque tabasse franchement. Rien à envier aux autres clubs de L1.

Ce qui est bien c’est dĂšs qu’il va rĂ©cupĂ©rer le ballon on va pouvoir contre-attaquer rapidement avec les 3 flĂšches devant.

On revient de tellement loin putain

Sildillia chez vous ? Aux JO il Ă©tait vraiment trĂšs mauvais. J’ai matĂ© pas mal de matchs et c’était Ă  chaque fois le pire joueur de l’équipe. J’espĂšre pour vous qu’il sera qu’un jeune de rotation parce que s’il montre le niveau de cette compĂ©tition, bon courage. :sweat_smile:

C’était qu’une compĂ©tition, si tu t’en tiens qu’aux JO il y a un paquet de joueur pas bon mĂȘme si on finale, les seuls au niveau du dĂ©but Ă  la fin c’est Olise et DouĂ©.

Je ne l’avais jamais vu jouĂ© auparavant (je connaissais de nom), c’est pour ça que je dis que j’espĂšre qu’il ne montrera pas le « niveau JO Â» chez vous. Sinon ce sera trĂšs compliquĂ© de lui voir une place de titulaire en tout cas.

1

DĂ©tails

2

3


6


10


13

15

17

(@FabrizioRomano):large_blue_circle::white_circle::stethoscope: Visite mĂ©dicale demain pour Jonathan Rowe, nouveau joueur de l’Olympique de Marseille

media_GVlHkOdWAAEAIHm

Deux bonnes nouvelles :

  • Luis Henrique a prolongĂ© jusqu’en 2028
  • Greenwood a fait sa demande de nationalitĂ© JamaĂŻcaine (sportive aussi, il voudrait reprĂ©senter la JamaĂŻque sportivement), il ne prendra plus de place extra-communautaire

Du coup quand Greenwood va marquer vous allez passer « No Woman No Cry » dans le stade maintenant qu’il est jamaĂŻcain ?

7 « J'aime »

Autant sur un terrain mentalement il a des petites failles, autant en gĂ©nĂ©ral il est costaud car s’accrocher aprĂšs avoir Ă©tĂ© repoussĂ© sur le banc par tous sauf Sampa (et un peu Gattuso-Gasset), annoncĂ© sur le dĂ©part Ă  chaque mercato, il aurait pu laisser son contrat se finir et choisir tranquillement un club au BrĂ©sil.

Le passage à Botafogo semble lui avoir fait beaucoup de bien, sans pour autant créer une envie de rester au Brésil

Il me semble qu’il avait rencontrĂ© vos dirigeants qui l’ont convaincu.

Parce que l’hiver dernier il Ă©tait annoncĂ© trĂšs trĂšs proche de signer au BrĂ©sil. Et lui Ă©tait chaud, mais a Ă©tĂ© convaincu de rester.

Ce serait tellement de mauvais goût! :pasrire:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

(@GuillaumeTarpi):small_blue_diamond:Roberto De Zerbi sur Amine Harit : « C’est quelqu’un de trĂšs sĂ©rieux, il s’entraĂźne et joue trĂšs bien. Je ne sais pas s’il partira, mais c’est un joueur important pour nous. Je m’attends Ă  ce qu’un joueur de talent comme lui marque des buts et fasse des passes dĂ©cisives. »

Source: l’Equipe

Youtube a parfois de trĂšs belles propositions :

Ce match, cette ambiance


2 « J'aime »