đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Le match nul ne m’inquiĂšte pas pour vous, vous serez deuxiĂšme sans problĂšme. Par contre pour Wahi, ce qui m’inquiĂ©te, c’est qu’il reprend exactement comme il a terminĂ©. Je sais pas si t’as vu Lens l’an passĂ© mais c’était ça, et c’est d’ailleurs pour ça que @Virushbk et moi on espĂ©rait qu’il reste parce qu’on le voyait Ă©clore. Mais les deux matchs m’inquiĂštent perso.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu Lens aprùs pour l’OM il doit prendre ses marques et avec le style de De Zerbi il aura clairement les occasions pour marquer et reprendre confiance, on l’a vu hier il lui manque juste la finition.

1 « J'aime »

J’espùre pour lui et pour la prime !

1 « J'aime »

https://x.com/oContextOM/status/1827976332359209402?t=xmY48YRhKGK7rHVOitPC4A&s=19

Bordel l’analyse c’est dur

2 « J'aime »

Ça et le « De Zerbi casses toi Â» Ă  l’arriĂšre aussi. :hoho:

Ça fait de longues annĂ©es que ça devient n’importe quoi ce stade, entre le FC parvis rempli de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s et les assos de supp de plus en plus connes
 Et Ă©videmment BFM va choisir les plus dĂ©biles.

J’ai lu des tĂ©moignages abusĂ©s Ă  propos du dernier point sur LePhoceen.

J’ai l’impression que ces mecs voient L’OM au mĂȘme rang/prestige/puissance qu’un PSG.

Que votre rivalitĂ©, avec l’essor Ă©conomique et sportive du PSG, leurs Ă  fait tellement mal Ă  l’égo, qu’ils se mentent Ă  eux mĂȘme en attendant la mĂȘme chose de l’OM.

Le psg est un club international, alors que Marseille n’est qu’un bon club FR tel que Monaco et Lille.

1 « J'aime »

Le mec qui cause tout du long il a bien 3g dans chaque bras.

1 « J'aime »

Ce torchon de journal putain

1 « J'aime »

On EsT sUbVeRsIf.

Veretout a refusé Rennes
 Du coup on va rater Adli qui devrait passer sa VM à la Fio.

1 « J'aime »

Et ça recommence

Les faits se sont dĂ©roulĂ©s peu aprĂšs le dĂ©but de la rencontre. D’aprĂšs des sources policiĂšres, la victime a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement blessĂ©e par un individu Ă©quipĂ© d’un stylo «modifiĂ© avec une lame» Ă  travers un grillage lors d’une bagarre entre supporters. Cette derniĂšre, qui appartient Ă  un cĂ©lĂšbre groupe de supporters de l’Olympique de Marseille nichĂ© dans le virage Nord du stade, a Ă©tĂ© conduite Ă  la Timone par un proche afin qu’on lui pose des points de suture.

C’est le club des gens ouverts d’esprit dis donc :sac:

https://x.com/guillaumetarpi/status/1828365137645887868?s=46

Stéphanie Frappart a été désignée pour arbitrer #TFCOM samedi soir à 21h

The Office Smile GIF

om.PNG

Source: l’Equipe

OM & Rennes s’accordent sur un transfert → Veretout refuse l’offre de Rennes
Il a d’autres offres de clubs de Serie A, mais aucune Ă©quipe ne propose sont salaire de l’OM.
  → Le joueur laisse fuiter à la presse (RMC) qu’il veut rester à l’OM et s’y imposer.

Bologne, Torino, Al-Shabab, Al-Ittihad et d’autres sur Chancel → Le joueur ne trouve d’accord avec personne.
  → Le joueur laisse fuiter à la presse (LaProvence) qu’il veut rester à l’OM et s’y imposer.

OM & Lazio + PAOK & OM s’accordent sur un transfert → Gigot a une offre de contrat de la Lazio et du PAOK

Veretout et MBemba ont des offres en L1 aussi (LePhoceen parle de Nice, Rennes, Brest et Lille)

À un moment, les mecs font quand mĂȘme bien chier, si Gigot refuse la Lazio, c’est une folie. :hoho:

1 « J'aime »

Inespéré

Ah mais ils feront chier jusqu’au bout c’est sĂ»r ils veulent que l’OM ne touche aucune indemnitĂ© de transfert

Y’a pas d’offres lilloise sur Mbemba finalement, Genesio a choisit de laisser sa chance Ă  Ousmane TourĂ© et Rafael Fernandes.