đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Mais il a peut-etre offre pour Veretout. :sac:

Pas impossible, on cherche un milieu il parait. Aprùs est-ce que Veretout à un profil à la Bentaleb ? Acceptera t’il un salaire de moins de 150k/mois :pasrire:

Je te laisse faire tes conclusions :sac:

Lille attend peut etre la validation en poule en LDC
Avec 20M € en plus, ils voudront peut etre un ou deux renforts.

Gigot ne veut pas jouer en Italie, il ne veut que l’AS dont « il rĂȘve Â». Soucis, aucun club ne veut de lui lĂ -bas.

Maxime Lopez au Paris FC en ligue2

Il en dit quoi @max ?

Il en dit qu’il est dĂ©goĂ»tĂ© :sob:

Veretout aurait changĂ© d’avis pour Rennes selon LaProvence. Ca pourrait se dĂ©bloquer si les deux clubs trouvent un terrain d’entente (on veut 8M€).

om

Pour ceux qui se posent la question : passeport espagnol.

EDIT : En Italie ca annonce un accord OM - Lazio pour Gigot. PrĂȘt avec OA obligatoire de 6M€, sous condition que la Lazio dĂ©graisse dĂ©jĂ  son propre loft avant. Gigot n’a pas encore donnĂ© sa rĂ©ponse au club italien.

(@GuillaumeTarpi):small_blue_diamond:Si les dirigeants ont bien sondĂ© Antonio Sanabria, la prioritĂ© reste Neal Maupay. L’OM rĂ©flĂ©chit dĂ©sormais Ă  faire un pas vers Everton, qui souhaite un transfert, pour faciliter l’opĂ©ration. (@laprovence)

om

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Je savais qui avait Ă©crit l’article avant d’avoir lu l’auteur :sac:

Cela dit sur le principe il a raison et c’est triste de voir un traitement pareil. Content pour Gigot qui a déçu la saison derniĂšre mais qui n’a pas trichĂ©.

On oublie pas la saison Tudor oĂč il donnait tout, au point de se pĂ©ter toujours un truc, sa spĂ©cialitĂ© Ă©tant les Ă©paules je dirais.

Certaines sources en Italie sont moins confiantes. OA avec obligation d’achat entre 5 et 7M€ selon les sources.

La Lazio lui offre 2M par saison (300k de moins qu’à l’OM), il n’a pas rĂ©pondu pour l’instant. La Gazetta indique qu’il y aurait un dĂ©but d’intĂ©rĂȘt en AS et qu’il joue la montre.

Donc je pense qu’il n’y aura pas de dĂ©part avant le 2 septembre pour Gigot.

Leo blessĂ©. :pls: (C’est pour ca qu’on a vu Cornelius s’échauffer tout le match face Ă  Reims ?)

EDIT : C’est une lĂ©sion au quadriceps de la cuisse droite pour Balerdi. Forfait pour Toulouse. Pas encore de durĂ©e d’indisponibilitĂ©, on verra l’évolution

Le titre. :hoho:

1 « J'aime »

Le club communique jamais sur les blessures c’est dingue je trouve, KonĂ© on sait pas quand il revient, Balerdi on l’a su par la sĂ©lection argentine, Ruben Blanco pareil pas de news

1 « J'aime »

Exactement la mĂȘme de notre cĂŽtĂ©, avec Tagliafico. On a aucune info (depuis la prĂ©paration) et on apprend aujourd’hui qu’il n’ira pas avec l’Argentine Ă  cause de sa blessure.

Nuamah aussi ! Rien d’officiel qui sort. :thinking: Jusqu’à les revoir un jour à l’entraünement.

OAO de 4 M€

Ohhhh! Ça c’est un trùs beau coup. :clap:t2: