Mais il a peut-etre offre pour Veretout.
Pas impossible, on cherche un milieu il parait. AprĂšs est-ce que Veretout Ă un profil Ă la Bentaleb ? Acceptera tâil un salaire de moins de 150k/mois
Je te laisse faire tes conclusions
Lille attend peut etre la validation en poule en LDC
Avec 20M ⏠en plus, ils voudront peut etre un ou deux renforts.
Gigot ne veut pas jouer en Italie, il ne veut que lâAS dont « il rĂȘve ». Soucis, aucun club ne veut de lui lĂ -bas.
Maxime Lopez au Paris FC en ligue2âŠ
Il en dit quoi @max ?
Il en dit quâil est dĂ©goĂ»tĂ©
Veretout aurait changĂ© dâavis pour Rennes selon LaProvence. Ca pourrait se dĂ©bloquer si les deux clubs trouvent un terrain dâentente (on veut 8MâŹ).
Pour ceux qui se posent la question : passeport espagnol.
EDIT : En Italie ca annonce un accord OM - Lazio pour Gigot. PrĂȘt avec OA obligatoire de 6MâŹ, sous condition que la Lazio dĂ©graisse dĂ©jĂ son propre loft avant. Gigot nâa pas encore donnĂ© sa rĂ©ponse au club italien.
(@GuillaumeTarpi)
Si les dirigeants ont bien sondĂ© Antonio Sanabria, la prioritĂ© reste Neal Maupay. LâOM rĂ©flĂ©chit dĂ©sormais Ă faire un pas vers Everton, qui souhaite un transfert, pour faciliter lâopĂ©ration. (@laprovence)
Je savais qui avait Ă©crit lâarticle avant dâavoir lu lâauteur
Cela dit sur le principe il a raison et câest triste de voir un traitement pareil. Content pour Gigot qui a déçu la saison derniĂšre mais qui nâa pas trichĂ©.
On oublie pas la saison Tudor oĂč il donnait tout, au point de se pĂ©ter toujours un truc, sa spĂ©cialitĂ© Ă©tant les Ă©paules je dirais.
Certaines sources en Italie sont moins confiantes. OA avec obligation dâachat entre 5 et 7M⏠selon les sources.
La Lazio lui offre 2M par saison (300k de moins quâĂ lâOM), il nâa pas rĂ©pondu pour lâinstant. La Gazetta indique quâil y aurait un dĂ©but dâintĂ©rĂȘt en AS et quâil joue la montre.
Donc je pense quâil nây aura pas de dĂ©part avant le 2 septembre pour Gigot.
Leo blessĂ©. (Câest pour ca quâon a vu Cornelius sâĂ©chauffer tout le match face Ă Reims ?)
EDIT : Câest une lĂ©sion au quadriceps de la cuisse droite pour Balerdi. Forfait pour Toulouse. Pas encore de durĂ©e dâindisponibilitĂ©, on verra lâĂ©volutionâŠ
Le titre.
Le club communique jamais sur les blessures câest dingue je trouve, KonĂ© on sait pas quand il revient, Balerdi on lâa su par la sĂ©lection argentine, Ruben Blanco pareil pas de news
Exactement la mĂȘme de notre cĂŽtĂ©, avec Tagliafico. On a aucune info (depuis la prĂ©paration) et on apprend aujourdâhui quâil nâira pas avec lâArgentine Ă cause de sa blessure.
Nuamah aussi ! Rien dâofficiel qui sort. JusquâĂ les revoir un jour Ă lâentraĂźnement.
Ohhhh! Ăa câest un trĂšs beau coup.