đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Greenwood et son histoire perso, Wahi et son histoire perso, Maupay ce malade de troll
 on va avoir l’attaque la plus insupportable de L1 cette annĂ©e. :hoho:

2 « J'aime »

Maupay quand il va taper les celebrations des autres joueurs en L1. :hoho:

Objectif : devenir l’équipe la plus dĂ©testĂ©e de Ligue 1.

Vous allez reprendre Benjamin Mendy ? :sac:

1 « J'aime »

Un peu déçu par Rowe et Luis Henrique ils sont trop gentil pour l’OM. Si Maupay marque contre Nice et qu’il troll ça va ĂȘtre sympa, il va se faire allumer par les dĂ©fis adverses :rofl:

Il commence le con :hoho:

https://x.com/nealmaupay_/status/1829108372223750494?t=6riE983arSkAQgcpaB8U3w&s=19

Maupay a connu RDZ a Brighton ou pas d’ailleurs ? Il est parti avant l’arrivĂ©e du coach j’ai l’impression

Y’a eu des rumeurs :balkany2:

1 « J'aime »

Il est parti au moment oĂč le coach arrivait

https://x.com/nealmaupay_/status/1829110516242849965?t=O8xL68hsJvKrqfDP-LJiKg&s=19

:hoho: on va pas s’ennuyer avec lui

1 « J'aime »

Il est juste venu utiliser les installations une journée, il y a eu zero rumeur.

Avec Maupay on aura quatre Argentins dans l’équipe maintenant, ça va aider aussi. :homerhide:

1 « J'aime »

TYLER LAISSE MOI RIGOLER BORDEL

La vĂ©ritĂ© c’est pas marrant :no:

1 « J'aime »

Dont un champion du monde :sac:

Aprùs tous les argentins sont pas des cons, y’en a des biens. J’en connais au moins un :

1 « J'aime »

Je reviens sur mes propos. :sac:

Tarpi disait juste un prĂȘt avec OA obligatoire de 4M€, c’est pas la mĂȘme lĂ . En gros on est plutĂŽt sur un 9M€ bonus inclus + 20% sur la revente (pas plus-value). Donc c’est beaucoup moins sympa d’un coup.

1 « J'aime »

On va payer 9M€ max (probablement moins, vu qu’il sera en rotation) un joueur de PL qui vaut presque le double. Ça reste un trùs bon coup.

28 ans, revient en France, on ne va de toute façon pas le revendre pour 50M€ non plus, les 20% ne changeront pas la bonne affaire.

Je n’ai pas dis que c’était une mauvaise affaire. Je dis juste que c’est quand mĂȘme trĂšs diffĂ©rent de ce qu’il avait dit de base le mec Ă  coup de juste 4M€. :sweat_smile:

AprÚs ça reste un pari que peu risqué ! Belle rotation de Wahi.

En effet, le journaliste du mĂ©dia Sports Digitale, Yağız Sabuncuoğlu, « EyĂŒpspor et Marseille ont trouvĂ© un accord pour le transfert de Pol Lirola. EyĂŒp est en nĂ©gociations pour signer un accord avec le joueur. »

Il parait que le journaliste est le plus sérieux de Turquie. Donc ca vaut du Tanzi en gros. :sac:

1 « J'aime »

Selon DiMarzio, l’agent de Gigot a sondĂ© l’intĂ©rĂȘt des clubs en AS pour le joueur et il devrait signer Ă  la Lazio dans la journĂ©e/fin de semaine.

La Lazio envoie Casale en prĂȘt payant Ă  Bologne (1,5M€ + 6M€ d’achat automatique si Bologne joue en CL l’annĂ©e prochaine) pour dĂ©bloquer le transfert de Gigot.

Pas d’info sur le montant, si ce n’est que Gigot aurait acceptĂ© un contrat de 3 saisons.

EDIT : 3M€ selon Sky Italia. :hoho:

RMC annonce que si on garde un Ɠil sur Sildillia, on est surtout sur Lorenz Assignon, concurrence avec Everton. Les deux clubs propose un Ă  Rennes un pret avec OA. (En comptant celui de Maupay, on a encore un prĂȘt de dispo avant de taper la limite de la FIFA :hoho:)

EDIT : Bon, c’est Hawkins, pas toujours fiable.

image

https://x.com/oContextOM/status/1829152037482967255?t=DoJIEb64sMCCu2bOPEaitA&s=19

Allez on fait revenir Guendouzi :sac: