Et proposer un contrat Ă Pogba ?
Bien lâimpression oui, ca metin des journaux indiquent que Pogba ne compte pas sur lâAS ou les USA et quâil veut rester en Europe pour lâinstant.
MĂȘme si ce nâest le mĂȘme poste. Pogba joue plus bas et ne sera pas dispo avant un long moment.
Je me mĂ©fie de cette information quand mĂȘme. La gazzetta câest relativement solide, mais câest Ă©galement trĂšs « sensationnaliste ». Il parait que Roberto adore Carboni et son profil. Les blessures quâil se tape ne sont pas un problĂšme de jeu ou de joueur, juste un manque de bol.
AprĂšs, câest peut-etre plus grave que prĂ©vu, sâil ne rejouera pas de la saison, autant le faire rentrer Ă lâInter tout de suite oui, parce quâon ne levera pas lâOA dans ces conditions.
https://x.com/Be_OM13/status/1846252240102715728
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Coucou Benatia !
Le Duo infernal
La gestion des Ă©gos dans les vestiaires⊠les mentalitĂ©s ⊠les mĂ©diasâŠ
https://x.com/ZackNaniProd/status/1846986890949345662
Câest 6 mins du passage de Thauvin (qui se refait une belle santĂ© en Serie A) chez Zack Nani.
CâĂ©tait une Ă©poque de malade⊠avec des clans de partout, des joueurs qui foute la pression Ă lâentraineur h24, le mercato dĂ©bile, Labrune qui fait nâimporte quoi Ă tous les niveaux, JHE qui ne fait pas mieux ensuite, il en aura connu de ces saloperies le Thauvin chez nous.
Benatia et Longoria ont des dĂ©fauts, mais au moins les joueurs nâont plus trop de passes droits.
Je me demande si, avec la blessure de Carboni qui termine sa saison et KonĂ© qui a du mal Ă enchainer physiquement, on ne va pas tenter de rapatrier Thauvin cet hiver (Ă©norme appel du pied de son cotĂ© cet Ă©tĂ©) et mettre Greenwood dans le cĆur du jeu.
Et câest comme ça Ă tous les niveaux. On me racontait les trucs qui se passaient Ă Boulogne⊠Mon dieu les dĂ©biles.
Les mecs font deux bons matchs, sont directs dans les bureaux du président pour demander une augmentation.
Dans la vidéo il hésite car il ne veut pas créer de polémique, et je tombe sur ça dans mon google actu
Je regarde peu ce genre dâĂ©missions mais je tombe parfois sur Colinterview sur facebook, câest assez sympa ces formats, avec les joueurs qui parlent franchement, ça permet de voir un peu mieux lâenvers du dĂ©cor.
Les interview des joueurs en pleine carriĂšre, les confĂ©rences câest le nĂ©ant je trouve en terme dâinfos, mais ce genre de formats lĂ me semble plus intĂ©ressant. Si les mecs font pas trop du click bait ou racoleur derriĂšre quoi
Câest exactement ce que je disais hier ici :
Vraiment les interviews de Zack Nani et Colinterview du genre sont tops ! Jâaime beaucoup et tout le monde a lâair dâen vouloir encore plus dans ce format.
Par contre oui, câest abusĂ© les titres et articles qui sortent suite à ça en lĂąchant une phrase hors contexte juste pour le buzz. Alors que si on Ă©coute dans lâentiĂšretĂ© il nây a rien qui laisse penser quâil « veut rĂ©gler ses comptes » avec Payet. Au contraire, Ă la fin on voit bien quâil est passĂ© Ă autre chose.
Jâai beaucoup aimĂ© (forcĂ©ment) le passage ou il reviens sur son dĂ©part du LOSC avec Lille qui nĂ©go un transfert direct mais Bastia qui rĂąle et son agent qui nĂ©gocie un prĂȘt de 6 mois en lousedĂ©
Puis la vĂ©ritĂ© sur sa vraie fausse arrivĂ©e Ă Lille ou finalement il Ă©tait pas contre de rester mais que lâaviditĂ© du DG de lâĂ©poque Fred Paquet aura tout foutu en lâair. (pour ceux qui ont pas regardĂ©, en gros il arrive Ă Lille avec un contexte diffĂ©rent et moins vendeur quâen Janvier et surtout un autre statut. Paquet veut lui faire signer une augmentation et prends pas au sĂ©rieux lâOM et pense que câest une nĂ©go dâun jeune trop gourmand, du coup il tente lâapproche bluff en disant lâOM a pas les moyens et va perdre le joueur en faisant monter plusieurs fois les enchĂšres + en lâallumant par presse interposĂ©e.)
Paquet lâa payĂ© de sa tĂȘte lâĂ©pisode Thauvin dâailleurs. Sâil sâĂ©tait expliquĂ© Ă lâĂ©poque il aurait pas eu les mĂȘmes rĂ©actions Ă son dĂ©part et lors de ses retours dans le nord mais ça fera partie de son histoire. Jâai toujours bien aimĂ© son style en plus, encore aujourdâhui en Italie.
Il y a une pĂ©riode Ă lâOM (17-18 je pense) oĂč il marche sur lâeau.
Celle avant que JHE craque en refusant des offres Ă +40M⏠(pour lâĂ©poque, câĂ©tait un prix trĂšs correct pour tout le monde). Avec le JHE qui fait des sorties dans la presse en mode « Thauvin câest 70M⏠minimum ».
RĂ©sultat, Thauvin lâa mauvaise, se blesse lourdement (+ bonus Ă©pisode Lihadji ) et nâaura jamais Ă©tĂ© le mĂȘme (avant son retour en Europe).
Câest bien 2017/18 : 33 matchs en L1 â 22 buts + 11 passes + 77 passes clĂ©s
Bilan total avec les coupes, 54 matchs â 26 buts, 18 passes
je ne connais pas, câest qui ?
Pour ça quâil va Ă la CDM
7,2M⏠par saison pour Roberto et le (trÚs gros) staff.
De Zerbi a annoncé Rabiot titulaire
Il parait que (LâEquipe) :
Wahi
J. Rowe - - - - - - - - - - - Greenwood
Rabiot - - - A.Harit
Hojbjerg
Garcia - - Kondogbia - - Balerdiâ - - Murillo
Rulli
MeitĂ© de retour dans le groupe normalement, mĂȘme chose pour KonĂ©.
Maupay suspendu.
Merlin trop juste.
Carboni fin de saison.
On joue le titre les amis.
Le parcage marseillais sera vide ce soir Ă Montpellier !
La raison ? Les supporters sont arrivés trop nombreux par rapport aux places qui leur sont accordés. Accrochage avec la police et retour sur Marseille.
(@karimattab1)