đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

1 « J'aime »

Sternal serait vendu Ă  Anderlecht

Benatia parlait clairement de lui dans sont ITW avec LaProvence (pour le comportement à l’entrainement avec le groupe pro et le groupe B) et de son entourage (pour les demandes de jouer avec le groupe pro).

Sur un autre sujet, et si, Ă  la place de Pogba l’annĂ©e prochaine :

image
image

Son agent aurait relancĂ© Lille et Letang y’a 1-2 mois. Mais je crois que Lihadji a bien calmĂ© le monde :pasrire:

Bien dommage de pas simplement le prĂȘter 2-3 ans, mĂȘme pour son comportement ça peut ĂȘtre bĂ©nĂ©fique.
Il Ă©tait annoncĂ© comme le nouveau prodige du centre, c’est bizarre.

Danso il Ă©tait prĂȘt Ă  partir en Italie alors qu’il rĂȘve de PL parce que ça arrangeait Lens. Je pense que ça sera la mĂȘme chose la, mais cette fois Lens n’est plus pris Ă  la gorge avec la vente de Khusanov.

3 « J'aime »

(@FabrizioRomano):large_blue_circle::cameroon: Naples envisage d’offrir prochainement un nouveau contrat Ă  Franck Zambo Anguissa. Les nĂ©gociations vont commencer car les deux parties sont trĂšs heureuses ensemble. (@MatteMoretto)

1 « J'aime »

Oui, il y a un souci de mentalitĂ© avec Enzo, c’est triste. Peut-ĂȘtre qu’il stagne aussi, pas aidĂ© par son physique. Il est un peu petit, pas ultra-physique (ado de 17 ans quoi), Ă  son poste en L1, c’est dur.

Mais lĂ , a fait deux gros noms du club (Benatia le mois dernier) qui Ă©gratigne l’ambition et l’image du clan.

Et RDZ a prouvĂ© ses dires en faisant jouer Nadir, devant KonĂ© & Harit (bon Harit traine une blessure). On voit Bakola et Robinio Vaz qui sont souvent avec le groupe pro - sur le banc, pas en tribune - lors des matchs, Bakola qui a fait une entrĂ©e, c’est la mĂȘme gĂ©nĂ©ration que Sternal.

Maupay qui prend la place de Wahi dans le 11. Brassier au placard, c’est une mĂ©ritocratie sous RDZ Ă  l’OM.

Cette information ne me plait donc elle est fausse. :no:
En vrai, ils ont déjà une option (bilatérale) pour un renouvellement de contrat de deux saisons.

Bon aprĂšs s’il part Ă  Anderlecht, c’est qu’il n’avait peut ĂȘtre pas les Ă©paules d’un « crack Â».

Sinon ça viserait un projet / club bien plus haut, non ? Là il va se retrouver à jouer avec Adryelson quoi. :sac:

Ou qu’il va Ă  Anderlecht pour remplacer Stroeykens qui semble sur le dĂ©part malgrĂ© sa blessure :eyes:

𝗹𝗡𝗘 đ——đ—˜đ—šđ—«đ—œđ—˜Ì€đ— đ—˜ đ—„đ—˜đ—–đ—„đ—šđ—˜ đ—”Ì€ 𝗟’𝗱𝗠 ? :blue_heart::white_heart: Tout semble s’accĂ©lĂ©rer pour l’arrivĂ©e de Nicola Zalewski :poland: en provenance de l’AS Roma. Un accord tripartite pourrait ĂȘtre trouvĂ© dans les prochaines 48 heures. :newspaper_roll: (@Adammser) (@SportsZone__)

đ—Ș𝗘𝗩𝗧 𝗛𝗔𝗠 𝗖𝗱𝗡𝗧𝗔𝗖𝗧𝗘 𝗟’𝗱𝗠 đ—Łđ—ąđ—šđ—„ đ—Ș𝗔𝗛𝗜 ! :crossed_swords: Les Hammers veulent un prĂȘt avec option d’achat obligatoire estimĂ©e Ă  25 M€. :moneybag: L’OM temporise pour l’instant. :newspaper_roll: (@lequipe)

https://x.com/MassiliaZone/status/1878872156588646606

Ce qui pourrait se confirmer cette semaine assez rapidement :

Mughe → PretĂ© Ă  Athens Kallithea avec OA de 2M€ et 40% Ă  la revente
Sternal → Vendu à Anderlecht avec option de rachat et gros % à la revente
Brassier → Toujours pistĂ© en Bundesliga, la piste qui mĂšne Ă  Rennes s’est refroidie
Wahi → Offre de West Ham pour un prĂȘt avec OA obligatoire de 25M€ / Prise de contact de Galatasaray pour un prĂȘt payant et une option d’achat

Pour les arrivées :

Prise de contact avec Jackson Tchatchoua (ArD) & Reda Belahyane (MD) de l’Hellas Verona)
Finalisation potentielle du transfert de Nicola Zalewski (ArG / MG / MOG) de l’AS Roma

L’espoir renait @Tyler :eyes:

Stat Ă  la con pour du buzz volume 10.
Deux matchs. Il y a au moins 7 ans. Les deux face aux PSG, dont une finale.

image

Dans un des matchs, il y a Fletcher titulaire pour l’OM. Et Manquillo. Face à Ibra, Cavani, Di Maria, Matuidi

Dans l’autre match, NjiĂ© en pointe, charniĂšre Adbennour / Rami face Ă  Cavani, MBappĂ©, Di Maria.

Il n’y a pas un arbitre au monde qui nous fait gagner ces matchs. :sac:

2 « J'aime »

A contrario, j’ai vu qu’avec Frappart l’OM c’est 0 dĂ©faite :

C’est faux (pour l’OM) ? L1 →

DĂ©faite face Ă  Brest en 23/24 (arbitre)
DĂ©faite face Ă  Rennes l’annĂ©e derniere (assistant VAR)

Et c’est 65% de dĂ©faites, pas 75%, pour Toulouse.
Dont une dĂ©faite avec elle Ă  la VAR ce mois-ci, oĂč elle a aidĂ© Ă  refuser un but pour Strasbourg.

Pour le reste, dĂ©faites face Ă  Monaco, Marseille (3x), Brest et Nice. Donc rien d’alarmant ?

1 « J'aime »

Pourquoi les mecs sortent des stats bidon qui peuvent ĂȘtre vĂ©rifiĂ©es en 3 clics sur transfermarkt ? :hoho: