đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

ol.PNG

Source: l’Equipe

On suit un joueur depuis le dĂ©but du Mercato sur un poste oĂč on a dĂ©jĂ  un titulaire en plus et on va rĂ©ussir l’exploit de pas l’avoir


C’est beau un club qui travaille

4 « J'aime »

Pendant que nos concurrents directs soit Nice, Monaco et Marseille font un beau mercato rĂ©flĂ©chi. Et au passage on leur vend Jean Lucas et Bard histoire de bien les amĂ©liorer pour l’avenir


Et Lille conserve son Ă©quipe :hoho:

Le mercato est encore long. :sac:

1 « J'aime »

En attendant les joueurs qui ont des bons ont aucunes offres :dsk:

Donc merci de respecter le champion et vainqueur du trophée des champions :no:

Merci de respecter le topic de l’OL en parlant du LOSC ailleurs :galtier:

Ouais enfin ça rĂ©gresse quand mĂȘme bien et le mercato n’est pas finit on le sait tous. Ils perdent quelques Ă©lĂ©ments du onze type de la saison passĂ©e (SoumarĂ© et surtout Maignan qui Ă©tait un Ă©lĂ©ment essentiel) ainsi que le meneur et responsable de leur bonne saison : Galtier. Qui en plus est remplacĂ© par un vieux gars.

Alors qu’à l’OL au final ça dĂ©graisse bien au niveau du grand groupe mais sur le onze type il perdre uniquement Memphis mais bĂ©nĂ©ficie de plusieurs retours de prĂȘts plus que sympa comme DembĂ©lĂ© ou JRA. Sans parler de l’amĂ©lioration sur le renouveau total et ambitieux d’un vrai staff comparĂ© aux anciens


Selon Romain Molina, c’est Lopes et son agent qui ont foutu la merde dans le transfert pour Onana. :hoho:

https://twitter.com/alexjuni69/status/1422918772122431491

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1422946509004357636

ol1.PNG


ol3

Source: l’Equipe

On va donc commencer le championnat avec une Ă©quipe plus que rĂ©duit Ă  cause des blessures, JO, retour de vacances,
 Si on prend un genre de onze type sur la saison on doit tourner Ă  6 joueurs qui seront alignĂ©s au 1er match sans ĂȘtre titulaire le reste de la saison. Ce n’est quand mĂȘme pas le dĂ©part idĂ©al pour Bosz


Les supporters parlent de cette compo :

Lopes
Gusto - Marcelo - Lukeba - Dubois
Caqueret
Keita - Aouar
Toko Ekambi ---------- Cherki
Dembélé

Clairement une équipe déjà décimée avant de commencer le championnat. :hoho:

Sinon pour les actus :

  • Dubois est nommĂ© capitaine cette saison. DembĂ©lĂ© 2nd et Aouar 3Ăšme (risque de dĂ©part).
  • Aucun accord a Ă©tĂ© trouvĂ© entre l’OL et les dirigeants de Flamengo pour Mendes.
  • Le dossier Onana est bien tombĂ© Ă  l’eau.
  • Bosz Ă©tait en confĂ©rence de presse ce matin. Il veut AU MOINS un joueur par ligne.

Ils prennent Memphis libre du coup on prend Messi libre.

3 « J'aime »

ol.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Qui sont Lukeba et Keita ’

Des petits jeunes qui ont fait une bonne prépa.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Selon Fanatik, Fenerbahce est intĂ©ressĂ© par l’attaquant lyonnais Moussa DembĂ©lĂ© (25 ans). Le club turc veut inclure Dimitrios Pelkas dans l’échange. Juninho est attendu Ă  Istanbul pour une rĂ©union.

Quelques autres infos :

  • Aulas s’est dit ultra heureux de la venue de Messi au PSG. « C’est clairement une superbe nouvelle au niveau des droits TV et de la valorisation marketing de la Ligue 1 ».

  • L’OL et Flamengo nĂ©gocient toujours pour Mendes. Le club français veut un prĂȘt payant de 2M€ !

  • Cheyrou est finalement toujours au club dans la section masculine. Il gĂšre actuellement le recrutement post-formation et les ventes du club, il a eu un grand rĂŽle dans les nĂ©gociations du dĂ©part d’Andersen.

  • Comme a mentionnĂ© @Alex plus haut, le club a fait une offre Ă  Shaqiri, il serait dispo entre 5 et 7M€ mais reste Ă  voir le salaire. Encore un dossier compliquĂ© avec beaucoup de concurrence Ă  la Onana.

  • Le « Messi iranien » qui joue au Zenith : Sardar Azmoun est suivi de prĂȘt par l’OL. Cependant le montant demandĂ© par le club russe serait trop Ă©levĂ© pour nous pour l’instant (20M€ ?).

  • Le jeune Titouan Thomas devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© en L2 ou Ă  la Spezia (Italie). Tandis que DiomandĂ© devrait rester au club malgrĂ© plusieurs offres de clubs de L1 voulant l’acheter ou l’avoir en prĂȘt.

  • L’agent de Gonalons a dĂ©menti les rumeurs qui l’annonçait faire son retour Ă  l’OL cet Ă©tĂ©. Pour l’instant il n’y a eu aucune offre de faite de la part du club.

1 « J'aime »

Le prochain appel d’offre c’est en 2024, pour la saison 24/25. Messi ne sera - probablement - plus là.