Transfermarkt annonce un montant de 2M⏠pour Lovren et câest un contrat de 2 ans :
A cĂŽtĂ© de ça, lâOL prĂȘte sans OA son jeune espoir Da Silva en premiĂšre division hollandaise (une bonne chose) :
Transfermarkt annonce un montant de 2M⏠pour Lovren et câest un contrat de 2 ans :
A cĂŽtĂ© de ça, lâOL prĂȘte sans OA son jeune espoir Da Silva en premiĂšre division hollandaise (une bonne chose) :
Pour Lovren, ses perfs récentes ont du séduire le board lyonnais
En retard, vanne déjà faite ici il y a deux jours :
Hormis recruter un max dâancien joueurs ils savent faire quoi cette annĂ©e les recruteurs lyonnais sincĂšrement? Oui oui Lepenant je sais mais bon, ça semble tellement des solutions de facilitĂ© et fainĂ©antiseâŠ
Faut pas en demander plus Ă Cheyrou âŠ
Tagliafico et Kumbedi (actuellement titulaire et satisfaisant à 17 ans) aussi. Rien à dire sur le mercato de cet été clairement. Et Lacazette tient le jeu à lui seul et enchaßne les buts, de loin la meilleure recrue.
Par contre hormis cet Ă©tĂ© oui câest mauvais.
Ha bon? Pour le moment tu juges le mercato dâĂ©tĂ© bon? Avec un club comme lâOL qui est 8Ăšme au classement? Dâaccord je trouve que tu es rĂ©ellement gentil avec eux.
Mais bon, si tout va bien pour vous moi ça me conviens hein, je prĂ©fĂšre lâOL a ce classement quâen haut du championnat hein
Non pas du tout. moi ĂȘtre gentil avec lâOL ? Quand mĂȘme. Lis ce que jâai mis sur ce topic et tu verras que câest loin dâĂȘtre le cas. On est tous Ă bout.
Jâen ai dĂ©jĂ beaucoup parlĂ© du bilan du mercato ici. Je voulais dire que sur les recrues il y a aucune dĂ©ception et que des satisfactions pour lâinstant. Sauf Tolisso qui galĂšre a enchaĂźner physiquement mais quand il joue il est trĂšs bon. Mais il manque du monde.
Le souci câest quâon a accumulĂ© les boulets Ă chaque poste et que les postes dans le besoin : DC, MDC, MOG,⊠nâont pas Ă©tĂ© comblĂ©. Donc en soit le mercato nâest pas bon mais les recrues le sont.
Mais bon, Faivre, Boateng et les joueurs indĂ©sirables de lâĂ©quipe viennent aussi de Cheyrou.
Ădit :
Il y a deux semaines (la 2eme partie du post) :
Faivre ça se pognait mĂ©chamment sur le bon coup dâun joueur made in L1 spottĂ© par le Milan AC qui peut jouer Ă tous les postes, mais ça a toujours Ă©tĂ© un random + qui a fait quelques bonnes prestas.
Ăa sâest pognĂ© dessus Faivre ? Qui ça ?
Jâai matĂ© les messages du forum sur les topic de lâOL. Hormis @d0nald qui disait que ça pourrait ĂȘtre un bon coup, tous les autres (dont moi) Ă©taient mitigĂ© sur le sujet en disant quâen mettant une telle somme câĂ©tait mĂȘme risquĂ©. Ou tu parles des mĂ©dias ?
Et on connaĂźt les pronos de d0nald. #Haaland.
Il y a 2 ans Faivre câĂ©tait trĂšs solide, seulement 21-22 ans, Français. Pour moi il avait tout pour Lyon.
Encore 2 news mercato :
â Camilo revient de son prĂȘt, son club brĂ©silien ne lĂšve pas lâOA. Encore un joueur qui va taper la rĂ©serve et jamais jouer.
â Aouar aurait un accord avec lâAS Roma pour rejoindre le club libre cet Ă©tĂ© :
LĂ aussi une nouvelle loin dâĂȘtre terrible. On va encore devoir se le farcir sur le banc Ă rentrer en fin de match et trainant des pieds. Et la diffĂ©rence avec DembĂ©lĂ© câest que ce dernier est efficace et donne toujours tout, Houssem est un boulet depuis 1 an et demi.
Ătrange pas vu dâarticles sur Modric, Gvardiol ou autres. Pourtant ils lâont tous chantĂ© ce chant patriotique et historique (la marseillaise est elle mieux dâailleurs ?)⊠les mĂ©dias qui encore une fois enchaĂźnent les articles ridicules sans se renseigner sur le sujet et les gens repartagent sans savoir non plus. Dâailleurs une fois interrogĂ© sur le sujet ça ne rĂ©pond plus.
Et ça compare Ă lâincomparable genre Boateng, alors que lui Ă©tait en attente de jugement pour violence conjugale.
LâEquipe, Le Parisien,⊠ça titre partout et mĂȘme Blanc Ă©tait gĂȘnĂ© dâavoir la question au confĂ©rence de presse dâavant match. A jouer au con ça va finir par faire comme le PSG Ă lâĂ©poque et boycotte total des mĂ©dias. Puis ça va encore pleurer.
https://twitter.com/AfterRMC/status/1611081896418484227?t=rj9bsmsw-s8yvrr-yJ1LhA&s=19
Et jâai matĂ© les vidĂ©os, il y a aucun signe nazi. câest absolument ridicule.
Câest un geste (qui nâa aucun rapport dâailleurs) en rĂ©fĂ©rence Ă leur guerre en 91.
Ah ba si câest patriotique et historique (voire peut ĂȘtre folklorique) alors⊠pas de soucis !
A ce compte lĂ , le nazisme aussi câest nationaliste et historique.
Mais oui, pour rĂ©pondre au tweet, jâaccuse lâensemble de la sociĂ©tĂ© Croate dâĂȘtre trĂšs ambiguĂ« Ă lâĂ©gard du nazisme. Sans sourciller.
Aucun, mais alors AUCUN rapport avec la Marseillaise qui est un chant révolutionnaire, et un chant qui a été surtout utilisé par les collaborationnistes croates.
En lâoccurrence, ça nâa aucun rapport avec le nazisme. Donc la base de la polĂ©mique tombe Ă lâeau.
@Revizor : Lâensemble de la sociĂ©tĂ© croate carrĂ©ment ?
Du coup pour toi tous les supporters de la Lazio sont aussi des racistes et fascistes ? Donc le club entier lâest ?
Parler de sociĂ©tĂ© et de peuple, ce nâest pas tout Ă fait pareil dans ce contexte, amha.
Comme le racisme systĂ©mique en Europe de lâOuest (par exemple) ne veut pas dire que tous ses peuples le sont.
EDIT : Ă noter que je ne prends aucun parti dans la discutions lĂ . Je ne connais rien de ce pays et sa culture, donc je ne vais pas tenter dâexpliquer quel chant vient dâoĂč, qui est une salopeâŠ
Comme le sentiment de supĂ©rioritĂ© de lâEurope occidentale aussi oui !
Ceux qui ont forcĂ©ment la meilleur pensĂ©e et solution modĂšle, que si lâon ne suit pas leurs idĂ©es ils sont « diffĂ©rents ». Les mĂ©chants russes, les mĂ©chants qataris, les mĂ©chants chinois, les mĂ©chants pays de lâest,⊠aprĂšs on connait la chanson aussi.
Mais bon je ne rentrerai pas de ces dĂ©bats lĂ , juste il faut peut ĂȘtre arrĂȘtĂ© de croire quâon est exempt de tout reproche et on peut donner des leçons Ă des pays qui ont aussi eux une histoires et des restes de problĂ©matiques quâon juge de notre propre fauteuil confortable.
Je nâai pas dit que chaque croate Ă©tait raciste. Ne dĂ©forme pas mes propos. Je dis que la sociĂ©tĂ© Croate a un problĂšme avec le nazisme.