💬 On refait la Coupe du Monde 2018

12 « J'aime »

:hoho:

Suite du sujet 22 juin :clock5: 17:00 ‱ :nga: Nigeria - Islande :isl: :

Parce que Poutine :no:

3 « J'aime »

A la mi-temps, visiblement averti de la polĂ©mique naissante, l’ancien dĂ©fenseur central s’est dĂ©fendu de tout racisme. « J’ai dit Banania comme j’aurais pu dire Poulain, Benco ou Nesquik Â», a justifiĂ© Paisley avant d’ajouter que son « meilleur ami est sĂ©nĂ©galais, Habib Beye Â».

Nadine Morano / 20.

4 « J'aime »

La nouvelle mode des commentateurs aprĂšs les mecs blasĂ©s Ă  la Dugarry et MĂ©nĂšs, ça va ĂȘtre de faire du Da Fonseca, autrement sortir des expressions qui n’ont rien Ă  voir dans le feu de l’action (Da Fonseca me saoule aprĂšs 2 minutes de commentaires, je suis pas objectif)

Il nous a fait une Michael Scott, il entre dans le dĂ©lire mais se foire sur l’expression :hoho:

L’excuse est un peu con par contre, y avait mieux à faire :mlp1:

2 « J'aime »

Je pense comme toi, c’est pas du tout un raciste, c’est juste qu’il a voulu faire le show. Mais quand mĂȘme, la dĂ©fense du “j’ai un ami sĂ©nĂ©galais”, elle est magique.

2 « J'aime »

Mais il est pas noir GrĂ©gory Paisley en plus, j’ai un sale doute ?

EDIT : Ah je confond le mec. Cela dit. :sac:

image

T’es borderline là

:sac:

3 « J'aime »

https://twitter.com/fada2lom/status/1010561984767713282

:hoho:

15 « J'aime »

Putain. :hoho:

Source: le parisien

:melon:

Il a raison, qu’on le laisse en paix

On parle d’un mec de 19 ans qui joue sa premiĂšre coupe du monde ( titulaire en plus ) sans ĂȘtre mauvais loin de la 
 Ronaldo et Messi ils Ă©taient oĂč Ă  cet Ăąge ?

2 « J'aime »

Ronaldo il Ă©tait en finale de l’Euro non? :no:

Et tout le monde se foutait de lui parce qu’il avait pleurĂ© aprĂšs la dĂ©faite en finale.

3 « J'aime »

Ah oui excact !
Et il avait mis 2 buts je crois ( en plus en concedant un penalty il me semble)
Mais du coup ca montre encore plus l’attente dĂ©raisonnable envers Mbappé  MĂȘme Ronaldo a son age il Ă©tait pas titulaire en dĂ©but de tournoi.

Si MbappĂ© provoque un penalty en voulant dĂ©fendre je pense qu’il est pendu le lendemain la

1 « J'aime »

Je t’avoue qu’étant en Suisse, je me rends pas compte des critiques envers lui. J’avais pas l’impression qu’il prenait si cher que ça, en comparaison avec un Pogba par exemple. Surtout aprĂšs son dernier match, je vois pas bien ce qu’on peut lui reprocher.

Mais oui, on en a tellement fait avec lui depuis un an et demi, que tout le monde oublie son Ăąge. AprĂšs c’est quelque chose qu’il veut aussi, ĂȘtre trĂšs vite considĂ©rĂ© comme un top player. Son prix joue aussi lĂ -dessus. En soit, moi je pense que c’est pas encore un top mondial, mais le plus grand espoir mondial Ă  son poste. Sa Coupe du Monde Ă  lui, celle oĂč il devra porter les Bleus, c’est la prochaine. Voir limite celle d’aprĂšs


Bien sĂ»r qu’il a raison de boycotter la presse. De toute façon, pour rĂ©pondre aux questions de merde de l’Equipe hein


Ça dĂ©montre quand mĂȘme d’un petit problĂšme d’égo je trouve.

C’était le premier Ă  dire qu’il ne fallait pas parler de son Ăąge, sinon il plantait un triplĂ©. Qu’en 6 mois Ă  Monaco il avait fait la meilleure saison de l’histoire. Il participe Ă  faire monter les attentes, et qu’il boude dĂšs les premiĂšres critiques (pourtant pas violentes je trouve)


1 « J'aime »

Tu as vu le reportage complet de canal ?
En voyant la bande annonce on le prend pour un petit con mais sur le reportage en entier pas du tout :)