On refait la TV

Y en a encore qui veulent defendre Rhanouna et sa bande ? Ils sont encore plus cons qu’ils en ont l’air en fait.

Et putain je suis pas over fan de Cazarre.

Elle je la niquerai bien salement tellement elle fait la belle mais j’ai peur qu’elle me sorte une bite tellement elle fait le mec

Toute manière, leur émission pue la merde.

1 « J'aime »

Mais elle rend heureux.*

1 « J'aime »

Non elle rend con. Des fois parait que c’est pas loin.

1 « J'aime »

Mon troll sur Queen n’aura donc pas marché.

:sadboy:

1 « J'aime »

Censure à Canal+ pour Special Investigation : http://www.ozap.com/actu/investigation-a-canal-un-journaliste-liste-les-enquetes-interdites/490356

1 « J'aime »

Y’a encore du monde qui regarde la TV ? :no:

Spécial Investigation est une des meilleures émissions du genre, c’est bien dommage :confused:

1 « J'aime »

Ca dépend des thèmes quand même y a des fois ou c’était bien bidonné genre “Caîds de cités” et “Marseille Gangsters”, après y en a des intéressants aussi.

Pourquoi c’est bidonné ?

Ils ont interviewé @Head

5 « J'aime »

Qu’est ce que c’est con ce titre :sarko:

Les flics, au loin, ils ont tout de suite repéré qu’elle avait pas la vignette verte et le permis, ils l’ont pourchassée et arrêtée pour conduite sans permis. Trop forts ces flics.

Cette phrase putain. :hoho:

4 « J'aime »

Police Nationale Française Monsieur Douante ! Ce sont pas des rigolos

1 « J'aime »

J’ai retrouvé l’émouvant reportage réalisé il y a presque 25 ans déjà par Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus :

3 « J'aime »

J’avais fait la blague du siècle sur le topic Narcos en rapport avec cette vidéo.
Passé inaperçu parce que topic déserté… #FeelsBadMan

1 « J'aime »

Le bide :haha:

même si c’est vrai qu’il se ressemble :hoho:

C’est marqué ou ca? (menaces physiques)
Ou s’est passé à TPMP?