Le Canard a dévoilé que Cazarre a déposé plainte après avoir été harcelé au téléphone et menacé par Hanouna et Malagré parce qu’il a critiqué leur émission dans une interview.
Rien de sur quoi. Parce que ca parle de “fake” sur internet cette histoire ^^
Le Canard ne sort jamais de fake ![]()
On parle pas de BFM ou D8 justement, y aucun fake je pense.
En plus quand on voit de quoi est capable la taré d’Enora ca m’étonne même qu’elle puisse menacer quelqu’un.²
De plus en plus bas.
Non mais Morandini / Hanouna

D’ailleurs y a pas de suite à cette émission ?
J’espère !
Ah bah coïncidence, ce soir à TPMP ils ont parlé qu’y aura bien un retour de The Island prochainement
C’est pas possible d’être aussi bête…
Que dit-elle ? Un truc genre “mais c’est qui ce moche ?” ?
“Mais c’est qui lui ? Il est partout dans la maison”
“Ah ouais mais on dirait l’acteur américain là…”
“Mais moi je comprends pas pourquoi ils mettent un acteur américain alors qu’on est en Afrique du Sud”

Cette jeune femme m’a l’air très sympathique
J’espère vraiment qu’elle fait semblant.
Cette dame sait très certainement que c’est Nelson Mandela, et qui est Nelson Mandela hein.
La télé-réalité ça n’a rien de la réalité, le but c’est de jouer son rôle à la perfection, histoire de passer pour la plus conne/relou/bagarreuse possible, afin de faire buzz et pouvoir surfer là dessus.
Non mais 
![]()
Je pense que tu n’as pas conscience de l’inculture de certains même si je pense qu’effectivement les candidats jouent un rôle.
Là :
Rôle ou bêtise profonde ?
Et bizarrement ce sont toujours des marseillais. ![]()

Je trouve assez « marrant » d’être doué de tout juste assez d’intelligence pour se dire qu’on a plus de chance de réussir en passant pour une débile. ![]()