Comme pour Eurosport -_-
Tous en streaming pourri comme des cons. Ils font chier à rendre ce sport uniquement accessible à l’élite. Le stade, c’est trop cher, la télé, c’est trop cher, TFAIRE ENCULEEEER la.
Faudra m’expliquer comment bein réussit à être rentable quand même, ça ressemble fort à du dumping.
Justement, ils ne sont pas rentables ^^ Selon divers articles ils perdent entre 200M€ et 300M€ par an ![]()
Pour qu’ils soient un tant soit peu rentables il faudrait qu’ils passent leur abonnement à + de 20€ mensuels si je me souviens bien.
Désolé, la flemme de chercher mes sources
![]()

Si l’abonnement passe à environ 20€/mois perso ça ne m’irait, mais je n’ai clairement pas envie de raquer 30 ou 40€. 
Ca tombe pas au meilleur des moments ça, avec en Serbie SportKlub qui commence à perdre des droits (la PL entre autres), si l’abo bein augmente je vais plus avoir grand chose chez moi ![]()
Si Canal morcelle + son offre, au lieu de faire 40e/mois pour tout, pourquoi pas.
20e pour une grosse offre de foot, genre full L1, et un panel interessant sur les 4 gros championnats + europe, je prends. Au dela ça fait chier.
Le pb pour c+ c’est que numericable qui est très présent en RP ne diffuse pas canalsat donc ça leur ferait perdre pas mal de clients en plus de ceux qui se désabonneront de bein sans pour autant s’abonner à canal
Ouais bah voilà c’est un scandale économique, ils chopent toutes les parts de marché à des prix dérisoires pour tuer leur concurrent… Le prix demandé aux consommateurs est bien trop faible, 13€ par mois pour quasi tout le sport c’est pas normal
Soit content, non ?
Pour une fois qu’on encule pas le client pour rien. ![]()
Canal s’était plaint à une époque des montants allant à l’encontre d’une quelconque logique économique
La question c’est de savoir quel avenir accorde les qatari à Bein alors que cette chaine a sans doute été lancé pour cadenasser la com du PSG… p-e moins de besoin mnt
À long terme je doute bien fort que ca soit bénéfique pour les clients, ça va nous retomber très certainement sur la gueule
Dans tous les cas, aujourd’hui, l’avantage n’est jamais au client alors en attendant… profite. 
Personne regarde Koh Lanta?
The Island >>>> Koh Lanta
Si y’a Karima qui est bonne :)
Qui regarde Top Chef ?
Le petit Kevin, deux cartons rouges. C’est pas bien.
Enora la racaille qui menace physiquement Cazarre ![]()
Elle pas plus intelligente qu’un joueur de foot elle.